Invité Invité
| Sujet: Candiid' Of Alex(Fiiniish') Dim 3 Juin - 19:25 | |
| |
|
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Candiid' Of Alex(Fiiniish') Dim 3 Juin - 20:32 | |
| Pour moi sa serait graphiste debutant voir pas de rang
Tu devrait plus travailler tes fond puis y ajouter des brush car c'est super vide Pour tes dollz retire le lissage lorsque tu colle sa fera plus jolie Utilise de nouvelle police vari un peut tu pourra trouver des police super jolie sur Dafont J'te conseille de ne plus encadré tes creation avec du relief sa fait pas tres joulie Voila pour ma part | |
|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Candiid' Of Alex(Fiiniish') Dim 3 Juin - 23:15 | |
| Jenni a tout dit, pour moi, ce n'est pas de rang, tout est trop simple, il n'y a aucune harmonie et la transparence n'est pas maitrisée | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Candiid' Of Alex(Fiiniish') Lun 4 Juin - 20:39 | |
| Déutant pour moi, tes fonds sont pas mal, mais un peu simpliste tout de même | |
|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candiid' Of Alex(Fiiniish') Mar 5 Juin - 18:47 | |
| Maiis uii j'aii un piitii prOblème avec Unfreez dOnc ma banniière veut pas 'saniimer :sfg: |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Candiid' Of Alex(Fiiniish') Sam 8 Sep - 0:27 | |
| Pas de réponse, sujet verrouiller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiid' Of Alex(Fiiniish') | |
| |
|