| POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Jeu 5 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Jeu 5 Juil - 20:03 | |
| Le corps de la troisième dolz est un corps tout fait sur un maker. Ce serais possible de mettre une autre dollz ? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| Ouii, biien sure : vOiilà !! | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| |
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Ven 6 Juil - 10:55 | |
| D'àccOrd, Mercii Alexiis ! Je pense mOii aussii que je me suiis biien àméliiOrer ! Sii vous souhàiitez que je refàsses àutre chOse, n'hésiitez pàs. Et voiilà d'àutres tenue entiièrement àu piixel : [DésOler pOur les fOnds, màiis j'àii Oubliier de les enlever ...] | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Sam 7 Juil - 12:15 | |
| Comme l'a dit Alexiis, tu tes amélioree ce qui est bon signe Je dirais Graphiste * également :P | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Sam 7 Juil - 12:17 | |
| Ouàiis, c'est déjà biien ! Mercii ! EDIT : D'àprès Pauw' mà barre de nàvig ne reflete pas mon niveau, et que sii j'en refàiit un plus joulie, j'auraii plus de chance a passer a un niveaux s'périeure ! Alors voici la barre de nàvigation : Elle est pas découpé, màiis sii vous voulez que je là découpe, dites le ! | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Sam 7 Juil - 15:40 | |
| En effet tu t'es amelioré, je pense que tu peux passer graphiste*. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Sam 7 Juil - 16:04 | |
| V'pouvez m'diire pOurquOii ?! J'màméliiOrez aiinsii ... | |
|
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Dim 8 Juil - 19:37 | |
| bonjour,
Je dirais graphiste* également.
Continue comme ça tu fait de grand progrès. :spper Cool :
Bien à toi, malekith3069 | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Dim 8 Juil - 20:13 | |
| Des COnseiils, s'iil vOus plàiit ! Et PourquOii ?! Mercii ! | |
|
| |
malekith3069 Membre
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Dim 8 Juil - 22:54 | |
| tu veux savoir pourquoi graphiste* et pas graph pro???
Je ne comprend pas ta question.
Mais en conseil je te dirais de consulter des tutos, ta dernière barre de navigation est très jolie, assez travailler... mais bon ça ne reste qu'un brush.
Les brush c'est jolie mais c'est du travaille maché.
Voila pour mon avis tu est plus doué qu'un débutante mais moins qu'un graphiste** ce qui nous amène donc à graphiste*.
Bien à toi, malekith3069 | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Lun 9 Juil - 11:38 | |
| D'àccord. Je voulàiis juste sàvOiir. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] Lun 9 Juil - 18:59 | |
| Essaye de travailler plus en consultant les tutos Je pense que nous avons assez d'avis. J'installe le rang, et je verrouille Soit active et felicitation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] | |
| |
|
| |
| POstulàtiiOn de .Màriie. [Sur là liigne d'àrrivée, Fiiniish] | |
|