.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Dim 19 Aoû - 18:10 | |
| .Choupa-Graph.http://choupa-graph.actifforum.com.Nous vous attendons. .8 membres - 76 messages postés. - Code:
-
[i].Pour être modos.[/i]
[b].Pseudo:[/b] [b].Age:[/b] [b].Niveau en graphisme:[/b] [b].Niveau de modération:[/b] [b].Temps sur le forum:[/b] - Code:
-
[i].Pour être graphistes.[/i]
[b].Pseudo:[/b] [b].Age:[/b] [b].Niveau en graphisme:[/b] [b].Temps sur le forum:[/b] .Kiss. | |
|
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Ven 24 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
.Lara. Membre
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Dim 26 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Dim 26 Aoû - 1:05 | |
| .Pour être modos.
.Pseudo: .DRÂGiiBUS`_ .Age: 13 ans,, bientôt 14. .Niveau en graphisme: Moyen,, je peux faire de belles chosses si j'ai tout à ma disposition,, que je prend mon temps & surtout que j'en ai envis. :P .Niveau de modération: J'ai modérer beaucoup de forum et je remarque la moindre érreurs. .Temps sur le forum: Je suis active,, surtout lorsque j'ai un rang. Que ce sois graphiste ou autre.. |
|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Dim 26 Aoû - 10:53 | |
| .Pour être modos.
.Pseudo:Sur le Prochain Forum: *.Nênëtte. .Age:Secret =S Plus de 12 ans en tout cas.. .Niveau en graphisme:Pas super, super.. :suspect: .Niveau de modération:Super, Supêr! :ah: .Temps sur le forum:2 heures par jours =) | |
|
.Lara. Membre
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Dim 26 Aoû - 22:30 | |
| Vous êtes tout les deux acceptés ! ^^ Envoyez moi un MP et inscrivez vous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| Je suis Dragibus dessus.. Mais pour t'envoyer un Mp,, faut que je sache t'es qui.. |
|
.Lara. Membre
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. Lun 27 Aoû - 9:34 | |
| Ok ! ^^ A oui excusez-moi ! xD Dessus je suis la fondatrice .Nadia. ! xD Et merci encore à vous deux !
Les autres venez, le forum s'agrandit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Recherche de modos de graphistes et de membres. | |
| |
|