Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Style grafike ~> recherche modos, membres actifs. Dim 22 Avr - 13:44 | |
| Salut! J'ai crée un forum de graphisme. Il est tout nouveau alors je recrutes des modos et des membres actifs. J'ai gardé le design proposé par forumactif ecar je le trouvais jolie. Pour les interrèssés: - Code:
-
[b]Pseudo sur le forum:[/b] [b]Je jure d'être un membre actif: [] oui [] non[/b] [b]Je veux être: [] modo [] membre actif [] autre (présisez)[/b]
l'adresse~> http://stylegrafike.forumactif.comJE NE RECHERCHER PAS D'ADMIN OU DE CO-ADMIN! | |
|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Style grafike ~> recherche modos, membres actifs. Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| Voila je me présente :
Pseudo sur le forum:.Eugénie. Je jure d'être un membre actif: [***] oui [] non Je veux être: [*****] modo [] membre actif [] autre (présisez)
Voila et en meme temps eleve de ton ecole . | |
|
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Style grafike ~> recherche modos, membres actifs. Sam 28 Avr - 10:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style grafike ~> recherche modos, membres actifs. | |
| |
|