.Nous vous attendons. .56 membres - 3614 messages postés.
Code:
[i].Pour être modos.[/i]
[b].Pseudo:[/b] [b].Age:[/b] [b].Niveau en graphisme:[/b] [b].Niveau de modération:[/b] [b].Temps sur le forum:[/b]
Code:
[i].Pour être graphistes.[/i]
[b].Pseudo:[/b] [b].Age:[/b] [b].Niveau en graphisme:[/b] [b].Temps sur le forum:[/b]
.Kiss.
Invité Invité
Sujet: Re: .Recherche de modos et surtout de graphistes. Jeu 16 Aoû - 22:26
.Pour être graphistes.
.Pseudo: Ici? JUL`iETTE, maiis si je suiis retenue je m'inscrirais sous le même pseudo xD .Age: En vraii? 12 ans, 13 dans 4 moiis, mais sur le forum 15 ans .Niveau en graphisme: Intermédiiaire .Temps sur le forum: Beauucouup! :hii:
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: .Recherche de modos et surtout de graphistes. Ven 17 Aoû - 18:20
.Acceptée !. .Si tu viens sur le fofo et que tu fait ta candide tu seras acceptée !.
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: .Recherche de modos et surtout de graphistes. Dim 19 Aoû - 12:31
.Pour être modos.
.Pseudo: Titpop .Age: 18 ans .Niveau de modération: Je me débrouille assez bien ,je trouve après c'est à toi de juger ! .Temps sur le forum: Sur CD ?? Des heures et des heures ! Au moins 3 par jour voir + !
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: .Recherche de modos et surtout de graphistes. Dim 19 Aoû - 14:35
.Pour être modos.
.Pseudo:Je suis *.Maureen. Dessus. .Age:Sur le Forum: 21 ans. .Niveau en graphisme:Pas Super surtout en Dollz. Mais bon quand je m'Applique ca donne quand même quelque chose xD .Niveau de modération:Très bon. Je suis Super-Modow sur un Forum Admin sur un autre et Fondatrice encore sur un autre xD .Temps sur le forum:DE 1.30 A 2.30h
.Lara. Membre
Sujet: Re: .Recherche de modos et surtout de graphistes. Dim 19 Aoû - 15:11
.Acceptée. .Mais a conditions que tu sois active, dés que tu as tes 100 messages je te metterais Modos.
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: .Recherche de modos et surtout de graphistes. Mar 21 Aoû - 15:52
.Pour être modos.
.Pseudo:C[a]ssi£ .Age:11 ans .Niveau en graphisme:débutante mais je m'améliore!!! Avec des brushs... .Niveau de modération:Expérimenter on va dire car j'ai 3 forums: 1 tout nouveau 11 membres l'autres avec 50 équelques (membres) et l'autres tout neuf avec pearly:5 membres!!! Je sais gerer et être active!! Comme tu le voit sur ton forum! Tu m'as dit de te contacter à 100 messages je le fait! .Temps sur le forum:6h(un peu prés) par jour toute la semaine
.Lara. Membre