| Sii'ster [Finit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Sii'ster [Finit] Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Voilà, je recherche une soeur. Une fille qui me ressemble, avec qui je m'entends biien ^.^
Précision, j'ai une fille, Haiiden.
Je voudrais que vous vous présentiez en quelques lignes s'il vous plait. Je vais vous aider ( c'est quiand même pas une rédac' xO ). Je voudrais que vous y mettiez
- Votre nom - Vos loisirs et passions - Votre caractère - Pourquoi voulez-vous être ma soeur
Voilà, c'est tout =D
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Mar 6 Nov - 23:36 | |
| salut je veux bien être ta soeur voilà 5 ligne de présentation sur moi nan hello, je m'apelle peach j'ai 22 ans j'ai une soeur cadauphine(si tu veux sa peut être ta demi soeur)j'ai un petit ami deux fille:axelle et julia je suis blonde et brune je sais c'est bizzard mais c'est comme ça j'ai des caliter et défaut(comme tout le monde )je suis sympa gentil et j'ai pas mal d'humour!je suis assez active mais que le mercredi samedi et dimouche &&' pendant les vacances voilà une petite description sur moi - Votre nom Peach(nom de famille je m'en souviens plus) - Vos loisirs et passions vie familiale(donc tu compte beaucoup pour moi) - Votre caractère en un mot ce serais(en bref)amicale :caliin: - Pourquoi voulez-vous être ma soeur parce que tu es assez active pour moi et moi j'en ai marre d'avoir une famille qui veille au mort donc vive l'activité | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| C'est pas mal Peach =)
J'attens d'autres persoonnes | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| Bien le bonsoir
J'aimerai bien être ta soeur. Mais bon avant ça, présentation !
Je m'appelle Mariella. Mon nom de famille c'est Soupir. J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents. Je n'ai pas d'enfants, même si j'aime bien les enfants, et je vis seule, pour le moment, 13, Rue Chiix. J'aime bien faire du sport, comme de la natation, du jogging, mais aussi j'adore le bowling et danser. J'ai un don pour le chant execptionnel mais je ne m'en sers pas souvent. Néanmoins, j'adore chanter, j'adore également les soirées Karaoké. J'aime faire la fête. J'aime m'amuser, délirer. J'aime beaucoup regarder le foot et le rugby à la télévision, et je suis un vrai cordon bleu. Néanmoins, je suis capable de crâmer quelques plats de temps-à-autre. J'aime bien être au contact des gens. Pour moi c'ets un vrai plaisir que d'avoir des amis, sur qui je peux compter. Mon rêve le plus fou c'est de devenir chanteuse, depuis toute petite xD. Heu, sinon....... je gère la sanduicherie ! C'est un endroit chic où l'on vend sandwichs traditionnels, et fast-food. J'aimerai bien être ta soeur pour..... déjà pour moi c'est quoi une soeur ! Alors, une soeur pour moi c'est quelqu'un avec qui je peux délirer, à qui je peux tout confier, quelqu'un que si j'appelle tard ne me demandera pas pourquoi je la réveille mais me dira "tu appelles seulement maintenant ?", quelqu'un avec qui je pourrai pleurer, rire, parfois peut-être me disputer. Quelqu'un avec qui je serai complice et j'aurais des moments magiques...... Une soeur c'est quelqu'un qui aurait une place primoridale dans mon coeur et qui ne devrait pas en faire n'importe quoi. J'aimerai être ta soeur car tu as l'air adorable, et je sais que cette réponse et banale. Alors moi je dis, vive la banalité !
Voilà j'ai fini mon petit roman.
PS : Moi aussi je suis une fan de Hello Kitty <3 | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Jeu 8 Nov - 22:40 | |
| - Votre nom Rebelle Charli-ann - Vos loisirs et passions: j'aime beaucoup la couture, la music, les animaux, la mode, les potes: les shoeas de toute sorte - Votre caractère: gentil, agreable, aimable, parfiois chiante, genereuse, jalouse et gourmande - Pourquoi voulez-vous être ma soeur: je te connias adeja et je t'heme | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Ven 9 Nov - 21:11 | |
| Biien le Saluut !
He ouii, j'aimerai être ta The Sii'ster ! Amies de Cheveux, maiis aussi de Bêtiises.
Voiilà, je me décris en Quelques liignes appliqué.
Hello, comme tu le Voit, je m'appelle Bloue, Avant Màriie. J'e vaiis sur mes 600 ans, nààn, làà j'blàgue. J'vais donc sur mes 25 ans. Sii chuiis vaiile, r'garde toua dans un Mirooir. Je n'ai pas d'enfants, mais je ne suis pas SAF. [Ssans amis fixe.]. La preuve, tu es L'une de mes Meilleures Potes, Et comme je te le diit, On s'entant Biien. Dàànc, en Sii'ster sa seraii Coull ! Puiis, on a déjà des Délires, d'ailleurs, faudrait qu'me r'mette du Verniis zarbi. Et piis, j'me suis r'fait la Couleur, et elle a atteinte le Cerveau, et biien sur, j'ai encore faiit des Bêtises, maiis touua Aussi.
J'oubliai, J'adore les Chevaux, la Mode, La musique, et surtouut, Touaa.
Mes passiions, Moii tout simplement.
Voiilàà, mààn élection Sii'sterielle est terminer.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Sam 10 Nov - 0:14 | |
| - Votre nom cHWRIIE LOVE - Vos loisirs et passions,MUSIQUE,MAMUSER,ETRE ENTRE BEST,AMIE,SOEUR LOOOL AUSSI FAMILLE... LES PARTY ECT - Votre caractèreGENTILLE,DROLE,ROMANTIQUE,CURIEUSE ECT - Pourquoi voulez-vous être ma soeur,JE VEUX AVOIR UNE GRAND SOEUR ET TA ALIR VRAIMONT SYMPAS :=)):
VOILA MERCII BEUACOUPP BONNE CANCE LES AUTRES | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Sam 10 Nov - 18:51 | |
| Raah', TORTUURE
J'hésite beaucoup entre Bloue et Mariella =S
Alors...finit la torture, tant pis, je prends les deux :wah:
Le problème, c'est qu'a ce moment là vous serez aussi soeurs toutes les deux...et je ne sais pas si vous serez d'accord.
J'attends votre réponse ^.^
Désolée pour les autres, vos caractères ne me plaisent pas troop =S | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| |
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Sam 10 Nov - 20:13 | |
| bravo vous avez gangner 600 € mdrr' pour la peine que j'ai pas été choisis je vais chercher un soeur | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Sam 10 Nov - 21:08 | |
| Ouii, Mariella Comme soeur, sa me Va ! | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Dim 11 Nov - 11:47 | |
| On a un sujet iciiPS : Edite ta signatuure Sheryy =P | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Dim 11 Nov - 22:56 | |
| Hello'w May que j'aime =) Ca va bien ? x) breff', j'arrête le flood =)
Alors, pour te dire, j'aime la mode, les amis, m'amuser et surtout le basketball =) J'aime aussi les liens que l'on pourrait avoir avec une soeur, je n'ai pas eu cette chance moi, et j'aimerais les avoir avec toi. J'te trouve bien, gentille, tu mérites de l'attention, quand tu broies du noir ... Je suis sympas, douce, attachante, marrante et quelquefois folle x)
Viila, j'teiime Mayounnette =) | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Lun 12 Nov - 19:07 | |
| Tu m'aas l'air sympas =D
Pourtant je dois refuser : à la base je ne voualit qu'une soeur, et j'en ai 2 Me retrouver avec 3 soeur ce serait un peu trop pour moi.
Mais on reste amies, ou alors peut-être cousines.
[Raah', la tête en l'air ! J'avais oublié le "finit" dans le titre =S] | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] Mar 13 Nov - 21:15 | |
| May, Soeur de Bétisses. MDRR' Bon, Sa va j'arrete ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sii'ster [Finit] | |
| |
|
| |
| Sii'ster [Finit] | |
|