| GRA`iN DE SABLE ='DD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| Wouaa`w c'faiis mystieriieuxX'z Moi comme surnàme`j't'aii trouveyy' Sessés maiis j'croiis`que.. haeuum`z.. C'est ton prénom, 'me diisaiis qu'y'avaiit un truck`z qui collait`pas :ah: Luii mets un bonnet avec ecriit Sessés'chou Maiis.. a partiir de maintenant`tu es Sessés'Chou ! :P Il est jouliie le bonnet, nan ? |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 17:25 | |
| Ouaiis =) C'peeer à la Moode le Bonnet =)
Sessée Chou ? J'Ressemble Vraiiment à un Choux ? :P Narciissiik Giirl =) Luii donne le Tee-Shiirt "Narcissiik Giirl" =) L'est Beauu ? Heiiin que Ouii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 18:01 | |
| Vii`ch'est vraii`ment cro fashiion le bonnet en laiine Rouge pétant =D L'observ`w Hen`quand j'regarde un chouux`j'trouve que vous avez des 'tiits liens familiaux`:ah: J'me trompe ? :P J'croiis que j'aii dis une bêtiiseuhw Sautille avec le T-shirt` Wouaii`w c'est trop`w la fashiionizatiion :ah: Tindindindiiin :P Cours`partout avec son T-shiirt` |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Ven 10 Aoû - 11:53 | |
| S'est endormie par terre.
Suuper May va sauver le moonde.
Parle dans son someil, ou plutôt, rit dans son someil :
Hihi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Ven 10 Aoû - 15:46 | |
| R'garde May bizarrement Waah, a mon aviis c'est z'une perverseèt elle rêve de truckks` perverseuww :P Hii`dis donc c'est pas trop beaucoup normaleuhh'w 'faudraii ouvriire un procet pour les riires`viciieux quand on dort.. :ah: Réfléchiit` Et pour les fiilles qui parle toute seule dans le viide cOmme mOii |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Ven 10 Aoû - 17:03 | |
| Nah xP Luii Montre sa Magnifiique Langue
Rouge Pétant ?! J'avaiis confondu avec du Rose =)
J'doiis devenir Dalt0niienne m0uua ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Ven 10 Aoû - 20:45 | |
| Huu'w , zoliie langue :P Nann`c'est un dégradeyy Rouge-Rozz`, mayy' ca change tout alors =D :ah: Réfléchiit'w Daltonniiiienne ?! Waahw`z 'faudraiit faiire le THE test`w daltonniien Piis on regard`ra les résultat`c'p'tète vraii`diis donc :ah: |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Sam 11 Aoû - 0:04 | |
| Fait dodo.
Vilàiin méchànt, je vais te transformer en gentil !
Se retourne | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Sam 11 Aoû - 13:25 | |
| Ouaiis =) Attends 2 sec0ndes
Cherhce sur Internet Faut que j'aiille en Australiie, dans le Laboratoiire, "Are you Daltonniien ? Is here" C'est vachement c0nnu =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Sam 11 Aoû - 13:46 | |
| Wouah`ww , bon`pour l'biillet d'aviion c'va êt`dur :P T'as qu'a chanteyy' dans la rue avec une 'tiit bocale en verre pour te faiire de l'argennt` 'fiin a mon n'aviis t'ira pas loiin avec des partiitions donc j'me taiis :ah: Regard`May dormiir A mon aviis elle rêve que c'est un Zoro versiion femalz :P |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Sam 11 Aoû - 17:29 | |
| Bah de toues Façon, T'avaiis diis que c'étaiis touua qu'allaiit Payé xP Alors heiin xD La RegardeZorro convertiie au Travlo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Sam 11 Aoû - 20:15 | |
| Bah`siinon tu danses la Macarèna`dans la ruue`w , p'tète que ça marchera miieux que le chant :ah: Se frofroott`le menton Traverstii` ? :P Ma foiis, tu as surement raiison, ca voudraii diire que.. MON iDôLE N'3ST QU'OUNE ESCROO`ww Ô_x Pleurniiche Buuhuu`w , maiintenant tout mes posters`Zoro. . . mon déguisement Zoro taille XXL . . . Buuh`ce n'étaiit qu'un traverstiit bombardeyy' de maquiillage , Ohh`w my gÔd C'est fiinis entre nous Zoro`w , nah ! :ah: |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Sam 11 Aoû - 20:22 | |
| S'réveille.
Eh, vous poùvez pas faiire moiins d'bruiit ? :suspect:
Observe, et voit qu'elle est au beau milieu de la plage. S'lève, baiille et s'étire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Sam 11 Aoû - 20:33 | |
| Hii' pardon, tu veux`w du somniifère , s'tu veux`w j'aii 3 paquet`s de somnifère :ah: Quannd`j'm'ennuiie j'en prends :P Maiis en faiite c'est des pastiilles pour la gorge maiis quand on pense que c'est du somniifère on s'endord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD | |
| |
|
| |
| GRA`iN DE SABLE ='DD | |
|