| Attend Pauline sur un grain de sable carré rouge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Attend Pauline sur un grain de sable carré rouge. Mer 24 Oct - 21:16 | |
| Arrive sur l'île déserte, qui n'étais d'ailleurs plus si déserte que ça, car une foule de gens étaient réunis tout autour en plein rendez vous :OO : . Regarde les people, certains s'embrassant à pleine bouche pour faire la nouvelle saison des feux de l'amour, d'autre essayant de draguer quelqu'un qu'étais déjà pris: vraiment très interessant. Continuais d'avancer sans faire attention où il alait, et déboucha sur une petite grotte où des personnes s'étaient perdus pour s'isoler d'avantage des autres. Sors de la grotte et trouve un petit chemain qui monte, l'emprunte et débouche en haut d'une colline sur une magnifique prairie calme et DESERTE. Un magnifique coucher de soleil s'exposait devan. S'assit en attendant Pauline, mais ne l'attendais pas vraiment sur un grain de sable carré rouge. J'espère qu'elle me trouvera. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| |
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Attend Pauline sur un grain de sable carré rouge. Mer 24 Oct - 21:26 | |
| Continue de regarder un moment le coucher de soleil, puis regarde son portable et voit déjà que 10 min se sont écoulés. Me suis peu être un peu trop éloigné ... :OO : Regarde vers le chemin qu'il avait emprunter un peu pus tot et appercoit Pauline qui gravit difficilement la côté avec ses courtes pattes. Ah! Te voila, je commencais à me demander si tu ne t'étais pas perdu =) Se leve et lui fait la bise. Oui vraiment très interessant, on devrais rebatisée cette île, lîle des amours ... Un endroit romantique <3 Ouaiis mais non sinon j'serais obligé d'y emmener Sarah et ca m'dis pas vraiment de promener ma femme en ce moment. Bref ca va bien et toi ? Qu'est ce que tu me racontes de beau hein ? ^^ | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| |
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Attend Pauline sur un grain de sable carré rouge. Mer 24 Oct - 21:46 | |
| La regarde se reposer et contiue de parler un peu dans le vide d'ailleur, mais ne s'en rend pas compte. Mais tourne soudain la tete vers elle et voit qu'il l'ennuie. Surout tu me le dis si j'te fais c*er :OO : Non j'aime pas les fruits d'mers :oups: J'aime pas tout c'qui vient d'la mer en général :p: Sauf les sirène, sexy Revasse un moment à une belle petite sirène :9: T'sais quoi ? Il est pas beau le rouge des Admins, tu devrais le faire un chouyat plus foncé. J'te dis ça, parce que je suis à fond sur le rouge en ce moment et j'arrête pas de chercher toutes les plus belles nuances =DD. Par contre j'aime pas le vert, et ca quelque soit la nuance. Je sais j'te fais ch*er mais bon xD | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| |
| |
Eileen. Administratrice
| |
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Attend Pauline sur un grain de sable carré rouge. Lun 5 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Pauline sur un grain de sable carré rouge. | |
| |
|
| |
| Attend Pauline sur un grain de sable carré rouge. | |
|