| GRA`iN DE SABLE ='DD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 0:31 | |
| Compt`les graiins de sables un par un`avec un crab` C'luii qui trouv`l'nombre EX`ACT`z de graiins de sables quii est installeyy penard`sur cette plage, je luii offre . . . On verra c'la plus tard :P VENEZ`COMPTEZ DES GRAiNS D'SABEUL`z AVEC MOUWA C'est passiionnan`les maths, surtou`quand vot`proff`z n'est pas là . . R'garde le crab`=DN'est pas`crabouneyy' ?? Reste plantéé`sur les 'tiits grains tout chauud`prêts a griillés des sauciisses :P |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 0:40 | |
| S'inscruste ni vue ni connue à côté d'elle et compte les grains de sables. 1 ... 2 ... 3 .... 4 M*rde y'en avait deux la, j'sais plus où j'en suis j'recommence. Recompte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 0:47 | |
| Waah j'ai trouvé 111 111 115 111,5 , p'ss'ky'en a un quii est coupé en deux .. Le crabe y'en a trouvé 3 maiis l'a pas une très bonne viisiion`a vraii dire :ah: Maii`en plus après 1 y'a 11 , t'saiis pas compté rooh :P J's'trop fort`en maths Faiis bouffé du sabeul' au crabe`Comme ca y'en aura moiin a compteyy' , c'est pratiik`=D |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 0:50 | |
| Reste sur le c*l jolie petit popotin que lui a accordé la nature. Si tu l'dis oO Moi c'Mattew et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 0:56 | |
| Moii`mon prénom c'est CELLE-QUI-VIENT-DE-RENCONTRER-MATTEW ='DD C'trop myystiik`ca l'faiis Nan`en faiit`je croiis que c'est pas sa :ah: T'entiion j'vaiis chercheyy' ma carte d'identiidé :P Prends un bout de papiier vert pomme Maranwë .. Tiiens c'biizarre comme prénom j'avaiis jamais remarqué :ah: |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:01 | |
| J'aime CELLE-QUI-VIENT-DE-RENCONTRER-MATTEW ça fait style j'suis un dieu xD Maranwe ? oO Ca t'dérange si j't'apelle Maran ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:02 | |
| [i]arrive discretos[b]0ne , two three ......three hundred p**** ya du vent!! |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:06 | |
| action en italique. 3 Lignes par messages. Merci de relire les règles. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:07 | |
| Maran ? 'ten j'fiile d'mandez a ma mèèr`sii j'peux changééy' de prénom ! :ah: Quand j'en n'raiit n'enviie biien sûûr R'garde Shana s'nerveyy' toute seule =) Waah`, un graiin d'sabeul et elle sa faiis un.. et un coup de vent`biien sûr ( l ) Un jouur`j'me marir'aii 'vec un graiin d'sable pour voir S'gratouiill`la tête :ah: |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:12 | |
| Tu veux pas que j't'apelle comme ca ? =( T'sais que j'arriverai pas a retenir ton prenom j't'apelerais machin-chose oO C'est très amusant d'se marier ave un gran d'sable j'ai d'ja essayer avec une graine de sable ... La look. T'as des poux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:17 | |
| J'vaiis faiire une liiste de préname =) : Prends son stylo`plume de la liibraiiriie de l'aut`bout du mondeuw :ah: Maran'Chou , Mara , Maran , Maranouu`, Maranwë ( Oo' ) , Maraniichou`chérii`, machiin-choz` Nan`des graiins de sables chatouiillant`=) UNE GRAiNE SABEUL`?! =) Woua`z , alors , alors , dis , diis ? "Eskecété" une Clara Morgane versiion graine sable ? Ou une Angéliina Joli'grain'de'sable ? Woua`j'veux un Brad Piit`grain`sable Sautiill`partout :P |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:19 | |
| Machin Chose j'aime bien xD J'prefere une angelina jolie graine de sable =) C'était sympa mais j'l'ai plaquer :007: Trop dangeureuse pour moi j'aime la vie paisible xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 1:25 | |
| Okayy`, appelleyy' moi Machiin chose, nah , nah , pas d'autograph`c'est trop duur pour mes piitiites maiins faiible x'( Waa`, vous mangiiez steak quii fait la taiille d'un dixiième de grain de sable ? Trèès impressionnant , surtout`pour rentrer dans une maiison de graiin de sable =) Un autoograff`:ah: Luii mont` son pitit carnet avec le styylo`plume Dédiicacez mouwa ce petiit carnet Oui-Oui croisé avec Dora L'exploratriice et Wiiniie l'ourson Je l'ai eu a une fête foraiine c'pas ma fauteuw x'( |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 12:48 | |
| Cours sur la plage, s'prends l'piieds dans...quelque chose xO. S'ramase sur leurs grains d'sabel, c'qui fait qu'ils volent partout.
Euuh...Oop's :014:
Oulala...j'espère que c'était pas ultra important =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 15:39 | |
| R'garde Mayy avec des jumelles Wouhaa`w mon projeyy' graiin sableuriinouXx , partiie en graiin d'sable Eyy' moi quii auraii`cruu pouvoiir êt`une grand`sciientiifik`:P Heu OOps ? Enchanté Heu Oops :ah: Raviie de faiire ta connaissanc`, maiis.. j'suiis pas sûr qu'soiit son prénom, hayy`c'est oriiginal quand mêmeuhw Réfléchii`ww :mign: |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 16:28 | |
| Faiit un Tiit Footiing Trébuche sur un Graiin de Sable oO Regarde par Terre S'RelèveHey la Compagniie =D J'peux m'incruster ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 16:38 | |
| Arrive en courant,et regarde touts les grains de sableuh! -Ah!Y'a beaucoup de monde ici! S'Assit a coté de Marenwai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 16:38 | |
| Ouaii', tant`quta pas oubliieyy' ta calculett` :P La regard`se gameleyy' facsiiné :ah: Pouwahh`w , comment tu faiis pour te gamelleyy' sùùr un graiin de sabe ? T'm'épatt`croo Hii`un autograph`w pour ma collectiion s'voupléé :mign: Luii montr`un aut`carnet`Wall Disneyy' C'est ma grand-mère quii me l'a offert :ah: 'rgarde Nyckii Coucouu`ma Nyckii'chou :P |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 16:52 | |
| Hey =) S'la Pète
Chuuiis la Best =) T'veuux Vraiiment un AutoGraphe ? Enfiin une Vraiie Fann xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 16:53 | |
| :201: Sors sa tite calculette rose et vert pomme! Regarde Séssée! -Les graains de sables sont les bienvenue ici! :spper Cool : L00k sa Marenwai,ni'chou! -Salut ma Marenwai n'ichou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 16:54 | |
| Ouaii' , 'tends un styloo'ww :P Sors un stylo`Buuggss`Bunnyàvec des autocolant`pépiito`s Un autograph`, un autograph`='DD Ma collectiion va conteniir enfiin 49,5 (y'en a un quii est déchiiré dans ma collect`:ah: ) Pitiiéé`:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 16:57 | |
| :a042:Fait un gros calin a marenwai'nichou! Fait une autre ligne,et une autre pour que sa fasse... |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 17:07 | |
| Okaiis, si t'insiiste =) Prend le Stylo et Ecriit:
"Pour Machiin-ChOz, Siigné, La Best des Cascadeurs de Sable =)"
Voiila =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| Tapoot`la tête de Nyckii`chou :P Braav`'tite bête R'garde son carnet` Tiiens toi n'auchii tu siignera Nyckii`chou comme cha j'aurai 50,5 autograph`, dont 40 autographh`de moi-même :ah: Sautiill`partouut Wahh j'ai un tas de n'autograph`maintenant :ah: |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD Jeu 9 Aoû - 17:15 | |
| Ouah =) Tu t'admiires tant que Ca :sfg: xD
J'ai trouvé un New Surnom: Narcissiik Giirl =)
C'te Va Biien en pluus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRA`iN DE SABLE ='DD | |
| |
|
| |
| GRA`iN DE SABLE ='DD | |
|