Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mini 4 zans

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mini 4 zans Empty
MessageSujet: Mini 4 zans   Mini 4 zans EmptyMar 7 Aoû - 15:43

Je suis (une fille ou un garçon):Fille
Prénom:mini
Frères/Soeurs:Nan
Jouets quelconques:Nan
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents:n'importe...

code:
-:014: ahhhhhh...non ...pas toi...désolé
-:002: mouais...mais..non
-;) sa va
-:007: tu t'aproche...presque..
-🌹 OUI C'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mini 4 zans Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 zans   Mini 4 zans EmptyMer 8 Aoû - 21:47

CARTE D'IDENTITE:

Nom:Call
Prénom:Naomi
Petit(e) ami(e):eu non je suis mariée ! xD
Son nom et prénom:Call Nero
Enfant(s):oui 1 fille qui vien de naitre !
Leurs noms et prénoms:Call Joanna !

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:je te cherche 7 jours/7 24 heures/24 et j apelle la police mes amis tout le monde pour te retrouver !
Je me fait enlever:j apelle la police et le FBI et je suis tres tres triste !et je fait tout pour que ton raviseur ,quelle que soi le pri a payer, pour quil te rende
Je me perd dans un grand parc:je t apelle je crie ton nom je fait tout pour que je te retrouve !
Je fume, boit ou me drogue:jet e dit les conséquance et que c est vraiment pas bien surtout pour ta santé !
J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis tres contee pour toi et je te dit que tu peu l inviter quand tu veu ! masi fait pas l amour avent 18 ans parce qu on c est jamais !
Je n'aime pas votre famille:bein je suis tres triste mais c est ton choix et j ai pas envie que tu vives triste !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):c est ton chois , je te ramene a l orphelina meme si je sui triste !
Je veux un animal de compagnie:je suis toute a fait d acord avec toi c est cool les animaux ! et moi aussi j aime les animaux de compani donc je suis tout a fait d acord avec toi si tu en veux un !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):ok c est cool d avoir une grande famille ! xD
Je vous insulte et vous donne des coups:ca va pas ? toi tu voudrai pas que nous on te frape alors fait pas aux autres ce que tu voudrai pas que l on te fasse !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je suis triste mais c est pas grave c est beaucoup moin importemp que toi que si toi otu te blaissait ! et je regarde si tu va bient si tu t est pas fait mal en le cassant !et je regarde si je peu le reparer

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:une heur pas jour la semain et le week-end ca dépend 1-2 heur masi les vac' aussi j y vais plus que la semaine
Depuis quand suis-je inscrit:22.nov.2006

merci d avoir lu mon message et bonne decision ! :spper Cool :
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Mini 4 zans Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 zans   Mini 4 zans EmptyMer 8 Aoû - 22:00

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Worlds
Prénom: Titpop
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

Je fugue: Je cherche partout et appelle la police
Je me fait enlever: J'appelle la police, et ne lache ps l'affaire tant que je ne t'ai pas retrouvé !
Je me perd dans un grand parc: Je te cherche et demande aux passants si quelqu'un ta vu
Je fume, boit ou me drogue: Je te demandes pourquoi tu fais sa et t'aide à arréter mais je ne t'engueule pas !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Tant mieux tu pourra sortir quand tu veut pour aller le ou la voir !
Je n'aime pas votre famille: Je fais tout pour arranger les choses
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): J'essaye de te résister mais t'y emmenes si tu le veut vraiment !
Je veux un animal de compagnie: daccord on va au magasin !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je ferait tout mon possible pour en avoir un ou une !
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te punis dans ta chambre et discute après pour savoir pourquoi tu à fais sa !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: pas grave

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Plein d'heures !!
Depuis quand suis-je inscrit:26 juillet !
http://x3-eux-moii.skyrock.com
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Mini 4 zans Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 zans   Mini 4 zans EmptyJeu 9 Aoû - 0:22

Le sujet n'as pas été validé, vous ne pouviez aps poster.
Sur ce, sujet validé.
Bonne chance =)
Mariianne__•
Membre
Mariianne__•

Identity Card RPG
Adresse: |X|
Personal Message: Je t'aimee
Relations:

Mini 4 zans Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 zans   Mini 4 zans EmptyJeu 9 Aoû - 17:07

CARTE D'IDENTITE:

Nom: tremblay
Prénom:Marianne
Petit(e) ami(e): Non :Ouiiinnn :
Son nom et prénom: |
Enfant(s): Non
Leurs noms et prénoms: |

Je fugue: je te cherche partout mais des affiches ne dort plus. Appelle la poilice et fait tout pour te retrouver parce que je t'aime Moi !
Je me fait enlever: appelle la police mais n'alerte pas la ville toute suite car ca peut mener des choses encore plus grave !! Je te cherche partout !!!!!!!!
Je me perd dans un grand parc: Agent de sécurité pourriez vous passer un message au parc pour dire qu'une petite fille de 4 ans ,blonde et perdu et qu'elle vienne au kiosque d'info ???
Je fume, boit ou me drogue:Ca s'en viens grave,je t,explique les conséquences et je regarde si c'est tes amis qui t'influence !S'il c'est exagerer et c'est toujours je t'amene voir le docteur !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Cool ! Je te donne des conseils et te prépare une soirée cinéma avec lui ! Je l'invite donc a souper avant pour que je le connaisse
Je n'aime pas votre famille: Essaye de faire une soirée connaissance pour que tu les connaissent un peu plus ! Mais j'essaye de pas trop de brusquer !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je te demande pourquoi et si c,est une niaiserie je demande une autre chance ! Mais si c'est grave et j'approuve c'est ton choix! Reviens quand tu veux!
Je veux un animal de compagnie: Pas plus de 1000$ pour cette animal et ses trucs !(cages,jouet,vaccin)
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Fait mon possible pour t'en trouver une ou un !
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te met dans ta chambre 4 minutes pour que tu réfléchissent !Je reviens te voir après et j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu est dans ta chambre et je te demande de t'excuser
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je te demande de m'aider a nettoyer ! C'est toi maintenant la plus précieuse a mes yeux !je te féliciterai pas quand meme pour avoir cassr cette objet mais je ne ferais pas comme si rien n'était !

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: 1 a 2h par jour
Depuis quand suis-je inscrit:5 novembre 2006
http://www.exotic-dollz.forumactif.org
Mathoo
Membre
Mathoo

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Mini 4 zans Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 zans   Mini 4 zans EmptyJeu 9 Aoû - 17:34

Nom:Toadstool
Prénom:Peach
Petit(e) ami(e):100 % célibataire
Son nom et prénom:/
Enfant(s):Axelle
Leurs noms et prénoms:Axelle

Je fugue:je colle des affiche j'appellle la police
Je me fait enlever:j'apelle la police et je colle des affiche
Je me perd dans un grand parc:je te cherche jusqu'a te retrouver et je colle des affiche
Je fume, boit ou me drogue:je te laisserais le faire un petit peu mais pas trop
J'ai mon premier petit(e) ami(e):je te laisse avec mais je t'apelle pour savoir des nouvelle
Je n'aime pas votre famille:je reste avec toi loin de ma famille
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):ben je pleure et me cherche un autre enfant
Je veux un animal de compagnie:je veux bien que tu en aiyes un mais tu t'en occupe
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):j'en cherche un(e)
Je vous insulte et vous donne des coups:je te dit que tu n'a pas a faire ça et je te demande pourquoi tu fais sa
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je le rachète et te dit gentiment de faire attention et de ne pas recommencer

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:sa je sais pas lol
Depuis quand suis-je inscrit:17 mai 2007
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

Mini 4 zans Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 zans   Mini 4 zans Empty

Mini 4 zans
Page 1 sur 1