CARTE D'IDENTITE:
Nom: tremblay
Prénom:Marianne
Petit(e) ami(e): Non :Ouiiinnn :
Son nom et prénom: |
Enfant(s): Non
Leurs noms et prénoms: |
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: je te cherche partout mais des affiches ne dort plus. Appelle la poilice et fait tout pour te retrouver parce que je t'aime Moi !
Je me fait enlever: appelle la police mais n'alerte pas la ville toute suite car ca peut mener des choses encore plus grave !! Je te cherche partout !!!!!!!!
Je me perd dans un grand parc: Agent de sécurité pourriez vous passer un message au parc pour dire qu'une petite fille de 4 ans ,blonde et perdu et qu'elle vienne au kiosque d'info ???
Je fume, boit ou me drogue:Ca s'en viens grave,je t,explique les conséquences et je regarde si c'est tes amis qui t'influence !S'il c'est exagerer et c'est toujours je t'amene voir le docteur !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Cool ! Je te donne des conseils et te prépare une soirée cinéma avec lui ! Je l'invite donc a souper avant pour que je le connaisse
Je n'aime pas votre famille: Essaye de faire une soirée connaissance pour que tu les connaissent un peu plus ! Mais j'essaye de pas trop de brusquer !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je te demande pourquoi et si c,est une niaiserie je demande une autre chance ! Mais si c'est grave et j'approuve c'est ton choix! Reviens quand tu veux!
Je veux un animal de compagnie: Pas plus de 1000$ pour cette animal et ses trucs !(cages,jouet,vaccin)
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Fait mon possible pour t'en trouver une ou un !
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te met dans ta chambre 4 minutes pour que tu réfléchissent !Je reviens te voir après et j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu est dans ta chambre et je te demande de t'excuser
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je te demande de m'aider a nettoyer ! C'est toi maintenant la plus précieuse a mes yeux !je te féliciterai pas quand meme pour avoir cassr cette objet mais je ne ferais pas comme si rien n'était !
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: 1 a 2h par jour
Depuis quand suis-je inscrit:5 novembre 2006