__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Les articles pour le 13ème journal. Mar 10 Juil - 21:49 | |
| Bonjour, merci de rendre vos article le plus rapidement possible sous peine d'être viré. Mettez des couleurs, .. Soyez créatifs ! | |
|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le 13ème journal. Sam 14 Juil - 15:21 | |
| | |
|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Rubrique Poèmes bye Mariella Dim 15 Juil - 16:22 | |
| Bonjour à tous et toutes, voici dans le 13° journal de Cool-Dollz, la rubrique tant attendue des poèmes !!!A l’occasion voici un joli poème destiné à votre meilleure amie, et un poème sur le thème des vacances !Passez de bonnes vacances à Cool-Dollz ! A ma meilleure amie Pour une file géniale, A qui je ne veux aucun mal, La fille que je préfère, Une amie super, Je n’aurai jamais de rancœur, Plutôt je ne lui souhaite que du bonheur ! Les vacances à la plage La plage, le sable doré, Rester étalé sur sa serviette pour bronzer, Regarder les gens passer, Aller se baigner, Le soir aller sur le port, Etre avec des personnes en or, Les vacances c’est du bonheur qu’on éclabousse, BONNES VACANCES A TOUS !!!! Voilà c’est la fin de cette édition « Poèmes » du 13° journal !Comme d’habitude les poèmes sont de moi, ne les prenez pas sans mon autorisation, demandez-moi en Mp’s !SI vous avez des suggestions, des compliments, ou d’autres choses à me faire passer envoyez-moi un Mp !!.Mariella. | |
|
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le 13ème journal. Mar 31 Juil - 15:05 | |
| Gare Montparnasse
Salut à tous, pour cette édition vous avez le droit à un joli titre coloré à défaut d'une bannière, car je manque de temps à cause de mes vacances qui sont bien chargées. Si j'ai choisi de faire un article coloré c'est pour contrebalancer avec le pessimisme de la nouvelle. J'ai tendance à mettre en avant les côtés noirs dans mes histoires et j'espère que vous ne serez pas aussi déprimé quand vous aurez lu la nouvelle, que moi quand je l'ai écrite. Bises de votre Charlotte.
PS: Bonnes vacances =) Petite-Prince® | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les articles pour le 13ème journal. | |
| |
|