| Les articles pour le journal. | |
|
+3Mariianne__• Mαrie.* Antoine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Les articles pour le journal. Ven 1 Juin - 21:46 | |
| Postez ici les articles pour le prochain journal | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: O Sam 2 Juin - 10:09 | |
| ~~> Combles <~~
Quel est le comble du comble ? C’est un muet qui dit a un sourd qu’un aveugle les regarde !
C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Nicolas et lui dit : "Bonjour Nicolas je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?"
~~> Diverses <~~
Un prêtre un peu fou, monte l'escalier en chantonnant : - C'est l'abbé bête qui monte qui monte qui monte...
Ou trouve ton le Samedi avant le Vendredi ? Dans le dictionnaire ___________________________________ A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça ! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul ! __________________________ En espérant que cela vous ait plus. Coordialement Marie. Journal n°13
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:25, édité 9 fois | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Sam 2 Juin - 13:38 | |
| Ce serais mieu de mettre un petite intro et des couleurs, du gras et tout ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Sam 2 Juin - 14:27 | |
| Potiins Biienvenue dns la rubriiqur "Potiins". Icii,vous aller découvrir TOUS les potiins de Cool dollz Voiilà les derniiers changements de Pseudos,Pour ne pas vous tromper: .Nelyann.=.Nyraii . Kaileen =.Pariis_* ¤LéA¤:Pôlâ@ *Jenni*=Eva_Longoria [J'ediiteraiis pour la fiin] |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Sam 2 Juin - 18:03 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:47, édité 6 fois | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Sam 2 Juin - 18:20 | |
| A tous, je veux des couleurs partout, du gras, de l'italique, faites de beaux articles | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Sam 2 Juin - 20:50 | |
| Oui je suis entrain de faire une banniere cération j'ai oublier de te le dire en hAut de mon articles | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Dim 3 Juin - 20:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes, voici la rubrique Poèmes pour vous évader un instant dans le pays magique de la poésie et oublier vos problèmes de la vie quotidienne.
Annule ton départ ...
Je te suis du regard,
Pour la dernière fois
Je me dis qu’il est trop tard,
Pour demander de ne pas aller là-bas.
Tu t’engouffres dans la foule,
Et mon cœur s’effondre,
Tout pour moi s’écroule,
En particulier le monde.
Je me mets à courir derrière toi,
Comme si tu étais si loin
Mais déjà j’étais dans tes bras
Pour te faire un câlin …
Nous deux c’est pour toujours,
Et rien ne nous séparera …
Pour toi j’ai beaucoup d’amour ….
Et main dans la main, tu m’embrassas...
Regard On s’est regardé,
On s’est approché
On s’est câliné
On s’est embrassé
Puis tu m’as laissé
Tu m’as abandonné
Tu es partit dans les bras d’un autre A qui la faute ….
Tu es revenu, mais tu m’avais blessé
Je t’ai rejeté Et jamais regretté ….
--- Voilà pour tous compliments, autres choses à me dire, adressez-vous en Mp's !!! Voilà c'est la fin de cette rubrique ! =( Une fois de plus je suis la créatrice de ces poèmes alors merci de ne pas les prendre sans mon autorisation ! --> Mp's !^^ | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Ven 8 Juin - 14:39 | |
| Si tu pouvais mettre un logo pour la rubrique Lau" :P Nouvelle : Il n'y a rien là bas.
Il marchait continuellement depuis quinze ans, sans parvenir à se rappeler pourquoi, sans savoir si un jour il s'arrêterait. Ce qui le poussait à aller de l'avant, personne ne le sut jamais. Lui même ne le savait pas, ou du moins ne voulait pas le savoir. Il fuyait, quelque chose de si terrible que de la savoir l'avait plongé dans la folie la plus complète. Il était constamment dans la nuit et avançait à tâtons, comme un automate. Autrefois il avait un nom, mais nul ne pourrait dire aujourd'hui lequel était-ce. Son visage était décharné, ses yeux cernés de noir par la fatigue, ses cheveux étaient hirsutes et sales, d'une longueur impressionnante, sa bouche sèche articulait sans cesse cette phrase : " En avant, ou ils t'attraperont ! ". Parfois quand il s'endormait au bord d'un fossé, il sanglotait et gesticulait, tout en s'adressant à des interlocuteurs imaginaires. C'était un homme en marge de la société. Il n'intéressait personne et personne ne s'y intéressait. Un jour il mourrait au détroit d'un chemin, on l'y retrouverait quelques jours plus tard et on l'enterrerait dans la fosse commune du village le plus proche. Son existante était de loin la moins enviable de la terre, mais il était tellement loin de la réalité, qu'il aurait était le dernier à s'en plaindre. Par moment, lorsqu'il marchait, des visages ensanglantés et terrifiés lui revenaient en mémoire. Quand cela arrivait, il était agité de spasmes, commençait à pleurer et se repliait sur lui même le temps que les visages disparaissent. Un jour qu'il marchait le long des berges d'un fleuves, il croisa un marchand qui lui demanda si il y avait une ville aux alentours. L'homme à qui l'on avait pas parlé depuis très longtemps esquissa un sourire. Il articula un " sait pas ! " et le marchand poursuivit sa route. Les roues de son chariot grinçaient et crissaient sur les cailloux. L'homme eu une espèce de révélation et se mit à courir après la roulotte. Le marchand un peu surpris s'arrêta et lui demanda ce qu'il voulait. L'homme déclara simplement qu'il n'avait parlé à personne de puis longtemps, que le marchand avait l'air sympathique et qu'il voulait venir avec lui. Le marchand, un peu surpris, lui fit promettre de l'aider en échange et accepta.
Au contact du marchant, qui s'appelait Vivien, l'homme retrouva peu à peu une apparence décente, son esprit, et un conversation normale. La seule chose qui lui manquait était la mémoire. Il faisait souvent des cauchemars agités, ou il voyait des morts, des blessés agonisants, des maisons détruites, du feu et des ombres noires. Il criait, pleurait, trépignait et était réveillé par le marchand. Il ne savait plus ce que voulaient dire toutes ses images accumulées dans sa tête, mais par moment il avait l'impression d'en saisir le sens, jusqu'à ce qu'il lui échappe. Plus il cherchait à comprendre et plus tout était confus. Il avait une soif inassouvie de vérité. La sienne. Il avait un but. Une raison d'être...
Petite explication: Ce texte je ne sais pas s'il est fini. Mais je supose que oui, car la seule chose qu'il peut faire c'est vous faire imaginer, rêver, inventer, réfléchir. L'histoire de cet homme c'est peut-être celle d'un de vos amis, caricaturée. Alors si jamais si vous pouviez l'aider, lui ouvrir votre coeur... | |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Dim 10 Juin - 21:17 | |
| Aujourd'hui, nous allons retrouvé Sùnny une des VIP de Cool Dollz. .Eva.:OliveSùnny:Bleu1) Pourquoi t'es-tu escrites sur Cool Dollz?Je connaissait déja ce forum grâce à un autre personnage que j'avais eut il y a environs 1ans et j'ai eut envie de revenir sur ce forum car il est génial!2) Depuis combien de temps es-tu inscrites sur Cool Dollz?Depuis 6 mois je crois e ne sais plus exactement.. moi et les temps on est pas très copain ^^3) Comment es-tu devenues VIP?J'était active et je venais tout les jours. Un jour une administratrice m'a envoyé un Mp pour me dire que j'étais Super- Modo pour remplacer Hexane.4) Est-ce que depuis que tu es VIP les gens ont changé avec toi?Pas vraiment je doit dire, peu être que certaines personnes viennaient me parlé parce que j'étais super-modo je ne sais pas trop. Ce qui as pas mal changé c'est les Messages privé, beaucoup de membres me demmendais d'aller voir leur candidature, de répondre à des questions etc..5) Trouves-tu beau le design de Cool Dollz?Bien sure que je le trouve beau! J'adore le vert et le rose et j'avoue que les graphistes pros ont pris un risque en essayant d'associer les deux ensemble. C'est bien réussis!
J'espere que cette Interview vous a plus! | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Lun 18 Juin - 20:28 | |
| Il manque deux articles ;) Merci de les faire avant vendredi :spper Cool : | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. Lun 18 Juin - 21:01 | |
| | Désolé de mon retard | Pour cette édition, je vous propose un test. Ce test porte sur '' La Gourmandise''1/ Tu es plutôt:
A= Sucré B=Salé C=Les deux D=Ni l'un, ni l'autre
2/La Gourmandise, c'est:
A=Un vilain défaut B=Par période C=Une mauvaise habitude D=Un mode de vie
3/De quoi est composé ton petit déjeuner?
A=De deux petits pains au chocolat B=D'une tasse de chocolat chaud, d'un bol de céréales, d'un yaourt et d'une fruit frai. C=D'une brioche individuelle, d'une barre de céréales et d'un verre de jus de fruits. D=Le matin, tu n'avales rien!
4/Comment prends-tu tes repas?
A=Tu prends le temps de manger B=Tu reste à table, mais le repas ne doit pas durer des heures C=En 5 minutes, tu as tout englouti D=Tu passe rarement à table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les articles pour le journal. | |
| |
|
| |
| Les articles pour le journal. | |
|