| VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL | |
|
+4.LùCas ..* Phoebe et Noèmie Jimmy __Pauliin3 ´ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Jeu 21 Sep - 21:50 | |
| venez rendre vos articles pour la 6eme edition du journal de CD .
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jimmy VIP
Nombre de messages : 2287 Age : 32 Localisation : 5 rue Blue avec Liv Date d'inscription : 15/08/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Blue avec Liv Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Dim 24 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Dim 24 Sep - 17:13 | |
| Merci Jymmi mais je vais surement prendre juste un petite partie de ton article car celui ci est beaucoup trop long merci | |
|
| |
Jimmy VIP
Nombre de messages : 2287 Age : 32 Localisation : 5 rue Blue avec Liv Date d'inscription : 15/08/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Blue avec Liv Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Dim 24 Sep - 17:20 | |
| Ok, bah tu peux enlever la première blague qu iest très longue, et tu pourra la remettre pour le prochain article si tu veux | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Lun 25 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Lun 25 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 15:02 | |
| Je vous remercie Lucas et Nathan pour avoir parler du coin cigarette, alcool et drogue ^^ | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 16:16 | |
| De rien ..
[On s'avait pas de quoi parler ^^] | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 16:17 | |
| Pas grave c'est de ca qu'il fallait parler ^^ | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 16:18 | |
| ^^ Voilà Voilà C'est un peu du vite fait mais bon | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 16:19 | |
| Pas grave c'est tres bien fait quand même ^^ Merci | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 18:37 | |
| mais oceane tu poste ton article normalement et je metterai ok quand je l'aurais pris et sauvegarder | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 19:36 | |
| je crois que j'ai résussi sans gaffer! (je suis vraiment pas doué!) | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 20:41 | |
| Bon tu dois poster ton article ici et je l'attend mais ne met pas de Ok car c'est moua qui met ca ! | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 27 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Ven 29 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
oOFaustineOo Membre
Nombre de messages : 1011 Age : 37 Localisation : appartement faustine Date d'inscription : 25/07/2006
Identity Card RPG Adresse: appartement faustine et ses enfants Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Sam 30 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Sam 30 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Lun 2 Oct - 17:34 | |
| Une vie sans amour
Voici le premier article sur les potins. cette vie a cool dollz est merveilleuse,mais il manque quelque chose.Et oui,vous l'avez bien devinez c'est l'amour.Ont a sur ce site beaucoup de celibataire,surtout de jolies filles.Elles cherche desesperement trouver leurs ame-soeur.Mais malgres leurs efforts rien ne change. Alors comme vous le constatez,il faut trouvez des mecs et il faut les convaincre de venir sur ce site. Et surtout n'oublier pas de visiter l'agence de rencontre.Qui c'est,l'avenir peut peut etre nous reserver des surprises. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Lun 2 Oct - 18:14 | |
| Je vais t'envoyer un MP pour te donner un exemple de ce que j'attend de toua exactement mais ce que tu as fait n'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 4 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL Mer 4 Oct - 20:29 | |
| Merci beaucoup Norah tres bonne interview :116: Commence deja a commencer la suivante merc i a toua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL | |
| |
|
| |
| VENEZ RENDRE VOS ARTICLES POUR LE 6EME JOURNAL | |
|