Sooki Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Boom Dollz Sam 20 Jan - 19:45 | |
| Bànjour :P Bannière de votre forum: Concept de celui-ci:Boom Dollz est un forum de vie virtuelle dollz tout comme Cool Dollz =P Nombre de membres: Il y a actuellement 174 Membres. Nombres de messages:Les membres ont posté un total de 14 119 messages. Date de création:Vendredi 24 Novembre, le forum a 57 jours =D Design actuel: Le design est bleu, effet métaliiser =P Il a été réaliser par M à ù d e <3 La master du forum ... Qu'est-ce que votre forum à de spécial ?:En très peu de jours (moiins d'un moiis si j'me rapelle biien) le forum était déjà 7 ème du classement, ce quii prouve qu'il est actiif =D De plus, il y a une super ambiiance, les membres sont actiif et très acceuillant ^^ Lien: http://boom-dollz.superforum.fr En plus sur votre forum: Un nouveau design est en court de préparatiion ^^ Statistique : -cliquez pour voir en plus grannd =D- -Un partenaria avec Cool Dollz ?- Nom de votre forum: --§--Boom-Dollz--§-- Daté de création: Vendredii 24 Novembre. Nombre de messages: 14 116 messages Nombre de membres: 174 Logo: Lien: http://boom-dollz.superforum.fr | |
|
Sooki Membre
| Sujet: Re: Boom Dollz Lun 22 Jan - 22:27 | |
| Je saiis pas trop sii on à le droit aux Up's OO'
Màiis, Up xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boom Dollz Mer 24 Jan - 14:36 | |
| |
|
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Boom Dollz Mer 24 Jan - 19:35 | |
| | |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Boom Dollz Mer 24 Jan - 20:13 | |
| Oui Zùù toutes les 24h =D Jolie ^^ J'troùve que tu devrais Changé d'écriture, Car elle est assez Banal et ne rend pàs Bien .. Voilà Pour mon avis =D | |
|
Sooki Membre
| Sujet: Re: Boom Dollz Jeu 25 Jan - 15:53 | |
| Mercii pour vos remarques ^^
Un nouveau design est en préparatiion =X | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boom Dollz Jeu 25 Jan - 15:57 | |
| jy suis inscri jy suis suzi il est genial |
|