| Boom-dollz [Ok] | |
|
+4Mαrie.* Danna Antoine Sharlene. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Boom-dollz [Ok] Ven 13 Avr - 15:40 | |
| Nom du forum: Boom Dollz Concept de celui-ci: Forum de jeux Virtuel de dollz Date de création: 25 Novembre 2006 Nombre de membres: 345 Membres Nombres de messages: 56 061 Admins: Vincent , Ashley Design actuel: (Description ou exemple) Marron , jauune Recherche: (Membres, créateurs, admins, modos..) Createurs Puis des membres Plus sur votre forum: Nan riien a Rajouuter =O Lien: http://boom-dollz.superforum.frBonjouur EVENEMENT A PARTIR DE 15H00 AUJOURDH'UI NOUS ALLONS ESSAYER DE DEPASSER NOTRE RECORD DE CONNECTERS QUI EST POUR LE MOMENT DE 18 DONC VENEZ NOUS REJOINDRE PUIS UNE FETE EST ORGANIQER A LA PLAGE ! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Ven 13 Avr - 16:38 | |
| les formulaire de pub sont copié sur les anciens de CD, merci de changer sa Et la météo sur dmv, merci d'enlever sa aussi. | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 14:08 | |
| meteo Nous c'est la vrai celle de dmv c'est la fausse | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 14:20 | |
| L'idée de la météo vient de dmv que ce soit une vraie ou une fausse, merci de changer sa, ou sinon, pas de pub De même pour le formulaire, il n'a pas été changé. | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 14:27 | |
| Desolé De M'incrusté Mais Je pense Que L'on Peut Laisser la Meteo C'est Son Droit . Et Pui DMV C'est plains ? Ensuite Pour Le Formulaire Je Ne Vois Pas Le Probleme , Du Moment Que C'est L'ancien .. | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 14:30 | |
| Isa je m'excuse, mais nous luttons contre le vol en tout genre, de plus tu n'as pas à contester les remarques du staff, merci ;) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 14:31 | |
| J'adore la déco !! Elle est Cool ! :....: Je ne m'inscrit pas, mais bonne continuation ! :a042: | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 14:35 | |
| Desolé , Mais Je ne pensais que le vol de formulaire de meteo conté . je voulais juste mon avis car je n'etais pas très d'acords de s a. maintenanat excusez-moi de vous avoir intérompu , j'espere que je n'aurai pas un avertissment . excusez-moi encore une fois . | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 19:40 | |
| Pour la météo, il ne faut pas éxagérer. L'idée du forum de dollz a été piquée, l'idée d'un panneau d'annonce s'est popularisée, des pésentations, on ne va pas punir pour ça, alors pourquoi on le ferait pour la météo?
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 19:41 | |
| Oui, je trouve sa, un peu trop exagérer ... Mais bon, chaqun son avis ! | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 14 Avr - 20:16 | |
| La meteo je suis daccord c'est pas DOLLZ MANIA VILLE qui a eut l'idèe avec mets des autres aussi l'on donc tout le fait pareil Le formulaire je vais le changer ce soir | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Dim 15 Avr - 11:22 | |
| Joli design. Il y a juste mes oreilles qui sont agressées par cette chanson aux paroles très spirituelles :P | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Dim 15 Avr - 11:22 | |
| - -Hexane. a écrit:
- Joli design.
Il y a juste mes oreilles qui sont agressées par cette chanson aux paroles très spirituelles :P La quelle chanson ? | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Dim 15 Avr - 13:24 | |
| Le mp3 avec les bêtes musiques de la télé qui démarre tout seul TT' Très spirituel :lou: | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Dim 15 Avr - 13:41 | |
| C'est pas des betes musique mais des supers musique nelly furtado c'est aimer pas des adultes alors .. :suspect: | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Ven 27 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Ven 27 Avr - 21:19 | |
| Chui désolée mais Hé Oww ! :lou: Y a pas que ce forum non plus ! :suspect: Ou plutôt que ton forum je parie qui n'est pas le tiens ! :suspect: |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 28 Avr - 9:17 | |
| - ..Lola.. a écrit:
Chui désolée mais Hé Oww ! :lou: Y a pas que ce forum non plus ! :suspect: Ou plutôt que ton forum je parie qui n'est pas le tiens ! :suspect:
Nan, c'est pas le Sien, c'est un Gars qui l'a créer je crois !! Vla. Bon, j'arrete le Flood !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 28 Avr - 9:44 | |
| - Marie. a écrit:
- ..Lola.. a écrit:
Chui désolée mais Hé Oww ! :lou: Y a pas que ce forum non plus ! :suspect: Ou plutôt que ton forum je parie qui n'est pas le tiens ! :suspect:
Nan, c'est pas le Sien, c'est un Gars qui l'a créer je crois !! Vla. Bon, j'arrete le Flood !! Et même ! Je m'en fiche de sa ! Le problème c'est que elle veux qu'on aille tout le temp ! Moi je n'est pas que sa a faire non plus ! |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Sam 28 Avr - 14:23 | |
| Lola, si tu n'as pas que ça à faire, pourquoi tu t'amuses à poster ici, va reprendre tes occupations qui ont l'air si importantes.. :007: D'ailleur je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette pauvre Constance qui ne fait que mettre sa PUB, je trouve ça d'une immaturité.. :007:
Sur ce, très bon forum, je ne m'inscris pas pour le moment mais bonne continuation au forum ^^ | |
|
| |
Sooki Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Dim 29 Avr - 21:42 | |
| Pour ce quii concerne la musiique, vous n'avez qu'à baissé le son du mp3 et le tour est joué =P | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Lun 30 Avr - 18:54 | |
| - Alêxïs® a écrit:
Lola, si tu n'as pas que ça à faire, pourquoi tu t'amuses à poster ici, va reprendre tes occupations qui ont l'air si importantes.. :007: D'ailleur je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette pauvre Constance qui ne fait que mettre sa PUB, je trouve ça d'une immaturité.. :007:
Sur ce, très bon forum, je ne m'inscris pas pour le moment mais bonne continuation au forum ^^ Mercii beauucoup Alexiis Tes trop chouue | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Mer 2 Mai - 18:02 | |
| Nouuveau Desiign Rose Nous avons Atteint les 60 000 Messages Nous sommes Montèe a la 5 eme Place sur forumactif Bientot 400 Membres On vous attents :BIL: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Dim 6 Mai - 22:43 | |
| Le design est très jolie et l'ambiance est superbe. Bravo pour ce forum magnifique bonne continuation ^^ :spper Cool : |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] Dim 6 Mai - 23:28 | |
| C'est tres gentil merci beaucoup a toi =D :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boom-dollz [Ok] | |
| |
|