| Florence: 15ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Florence: 15ans Dim 19 Nov - 16:48 | |
| Prénom: Florence mais on m'appelle Flo. Age:15ans Doudou:Nada Soeur/Freres: Non. Loisirs: Ecoutez de la musique et puis lire. Qualités:Sympa, drole, sensible, genereuse. Defauts:Un peu aggressive, tres rebelle
Bareme: :006: Alors là pas toi! :009: Tas de ces methode d'éducation! :rooo458: Peut-Etre! :unsure: Pourquoi pas? Pour l'instant c'est toi! :111: Trop bien, c'est toi!
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Florence: 15ans Dim 19 Nov - 16:50 | |
| NOM barrymore prénom spicy Age 19 petit(e) copain(e) ? divorcer a christophe caractère: gentille douce aimable aver vous des enfant si oui conbine nom et age 2 enfant une a 6 ans chibi et lautre melanie 16 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille aimable ... Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyens je te lachete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais que l'on te fasse la meme chose Danse sur la table:fait juste attention Veux faire exactement comme vous:c'est super sa montre que tu m'aime Vous aime beacoup:moi aussi petite puce Ne veux pas manger:s'est bien pour la sante alors mange au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t'aide et tu na pas a ten faire tu es magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence: 15ans Dim 19 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Florence: 15ans Dim 19 Nov - 16:58 | |
| oki merci petit + jhabite dans une maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence: 15ans Dim 19 Nov - 17:06 | |
| Ok! Personne d'autre? :pale: Vous pourriez remplir ce bout de formulaire aussi, il est plus adapté à mon age! Vous faites quoi si je: Fugue: Veut me suicider: A un petit copain: Est enceinte: Devient gothique: Ne veut plus parler a personne: |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Florence: 15ans Lun 20 Nov - 23:44 | |
| Fugue:te cherche desesperement appelle la police Veut me suicider:ten empeche et on ira voir un psy A un petit copain:cest bien mais reste sage Est enceinte:plus tard ok maintenant pas question mais si sa arrive je serai toujours avec toi Devient gothique:ba cest ton choix que je respecte Ne veut plus parler a personne:en peux en parler | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Florence: 15ans Mar 21 Nov - 20:33 | |
| Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:21ans Enfants:enciente Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gourmande et a l ecoute Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Il y a telement de fête que tu aura quelques cadeaux en plus des autres aussi Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Si on te fais la même chose tu ne sera pas contente et d aller t ecuser Danse sur la table:Attention a ne pas tomber et je rigole Veux faire exactement comme vous: Il faux que tu es ta personnaliter Vous aime beacoup: Moi aussi Ne veux pas manger: Faux manger pour grandir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)T'inquite pas je vais t aider Vous faites quoi si je: Fugue:Je te cherche beaucoup Veut me suicider:Je t 'explique que on peux arranger sa en alant voir des medecins pour sa ! A un petit copain:Je suis curieuse mais te laisse ! Est enceinte:Je te dis que c est ton choix ,de le garder ou non ! Devient gothique:Chaqu'un un style mais t explique que tu es jolie maitenant et aprés aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence: 15ans Mar 21 Nov - 21:04 | |
| Manolla: :111: C'est toi, tu es parfaite! |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Florence: 15ans Mar 21 Nov - 21:35 | |
| Je suis désoler mais je ne peux pas plus de 3 enfant! je suis enciente et j ai une fille crazye alors je propose d etre ta marreine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence: 15ans Mar 21 Nov - 22:07 | |
| Oh, zut, bon bah désolé mais je peut pas prendre de maraine, c'est pas ma religion. Mais bon. |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Florence: 15ans Mar 26 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence: 15ans | |
| |
|
| |
| Florence: 15ans | |
|