Lûu^^^
Nom:MôôNoNoké(Yah je viens de me rendre compte:La princesse Mononoké XD)
Prénom:MîinNîê alias Mirti alias Mimi
Enfants :Une petite fille:Méli
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Jê Suis assez gentille(enfin je crois xD),je suis trop folle(non,non sans blague xD),trop gourmande,et trop curieuse
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Au debut je cède et nsuite je t'explique qu'il ne faut pas exagerer...
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je t'affirme qu'ils doivent etre sympas , et que siau lieu de temoquer d'eux tu essayer de les connaitre ,vous deviendraient amis^^
Danse sur la table:Je met la musique a fond et vient danser avec toi sur the table
Veux faire exactement comme vous:Je serais assez fière^^
Vous aime beacoup:Nann!!Pas autant que moi xD^^
Ne veux pas manger: Je t'oblige a manger xDOu sinon fait la greve de la faim avec toi xD
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Tu es parfaite come tu es ,et tu n'a pas besoin de changer meme si tu penses le contraire^^
Je fugue:M'affole,décide d'aller te cherchais,appelle la police,et quand tu es de retour à la maison je te demandes ce qu'il ne vas pas et esaie de changer ce qui ne te convient pas du tout.
je vous repond:Je t'explique gentiment que cela ne se fait pas!
j'ai un petit ami:Je suis super content pour toi et t'oblige à me le montrer :116:
je me drogue :J'essaie de te faire arreter.
je ne vous aime pas:Je srais triste,mais apres tout c'est la vie et tu changeras surement d'avis^^
je vous fou une gifle:Je me fache et te ditn que si tu le refait je serais plus severe qu'avant
je fume:Comme pour la drouge j'essaie de te faire arreter
je bois:Si c'est un verre par soirée sa va mais si c'est un verre a totu les repas,comme pour les deux autres j'essaie de te faire arreter (pour changer xD)
je rentre en retard:Je t'appelle sur ton portablepour savoir ou tu es.
je me fais violer:Alors la sa va chauffer pour celui qui a fait sa!On va porter plainte!
je suis enceinte:Je t'aiderais a t'occuper de ton baby^^
Wali^^