_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Un Tour sur La Plage [ PV] Lun 25 Juin - 12:17 | |
| Krii, quii s'ennuyaiit à mort dans sa petiite maiison, avaiit déciidée de faiire un tour à la plage. Il fesaiit très beaux et très chaud, le temps iidéal pour faiire trempette. Elle arriiva donc sur la plage, avec son petiite sac de plage. Elle iinstalla sa serviiette sur le sable chaud, et s'asseoiis dessus. Elle miit les écouteurs de son IpoD sur ses oreiilles, et miis la chanson de Miika.
| |
|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Un Tour sur La Plage [ PV] Lun 25 Juin - 12:32 | |
| Sessée l'aperçut Arriiva par derrière, Miis ces maiins sur ces yeux et diis:
A ton aviis, c'est quii ? | |
|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Un Tour sur La Plage [ PV] Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Kriisten fiit miine de réfléchiir. Réfléchiir longtemps, très longtemps.
- Hum... Chais pas... Laiise moi réfléchiir
Elle réfléchiissa encore pendant 5 bonnes miinutes. | |
|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un Tour sur La Plage [ PV] Lun 25 Juin - 14:28 | |
| Hey, Hey xD C'est la Mère Nowwel qui ramène des Cadeaux xD Retourne toii tiite Puuce xD
Cache son piistolet à eau derriière son dos | |
|
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Un Tour sur La Plage [ PV] Lun 25 Juin - 14:33 | |
| - Oh, la mère Nowel :005: Mwoa, veut la voir =O
Elle se retourna, avec les yeux du petite fille qui à hate de voire la Mère Nowel
-Hihi, c'est twoa, la mère Nowel?? :ah: | |
|
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Un Tour sur La Plage [ PV] Lun 25 Juin - 14:36 | |
| Ouaiis =D Lui balance pleiin d'eau sur le Viisage xD J'taiii eu =D CA va Pupuce ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Tour sur La Plage [ PV] | |
| |
|