| Deuxième tour = Miiss CD | |
|
+3Naomie. DinAh. Emilie :3 .. ) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Deuxième tour = Miiss CD Dim 24 Juin - 19:42 | |
| Veuillez déposés a la suite votre campagne Quand nous auront toutes les campagnes, nous ferons un compte, a qui les membres enverons leur votes =) | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD Lun 25 Juin - 13:13 | |
| » Nom: Valentiino' » Prénom: Sàrah » Age: 19 ans » J' décidaiit de me consacréii carrement a la mode ! J'aii été journaliiste dans les soins et beautés et je suis gérante du ciinéma ! Je vais continuer comme sa :P Et si je suis aujourd'huii iicii dans les éléctiions miiss cool dOllz c'est que sii vous votéez Sarah La viie vous souriiras :suspect: Carrement Bacléé j'avaiit riien a diire =DD PRESENTATIION: - Chuii Sarah Impossiible de ne pas me connaiitre Breff je me vente pas plus !! J'aiimes les tOrses J'aime la mode J'aiime les têtes rOusses : J'aiime pas L'hipocritiie le mOnssange et la viie =X » Dollz: A suivre Edit' : Ok - Emilie
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:53, édité 2 fois | |
|
| |
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD Lun 25 Juin - 19:16 | |
| ~>Nom: Cortèz ~>Prénom: Nasyala ~>Age: 18 piges ~>Description:Ben, mwa c'est nasyala, 18 piges, Je vie au 9 rue glam Je suis ex-mannequin car l'agence à fermé, Je tins à vous prévénir, c'était un pari avec ma couzine, mais, enfaite, je me marre bien! J'aime les spaguetti carbonara xD, mwa, mwa et encore moi, j'suis sexaii :sfg: euh... #a plus d'imagination# que dire d'autre??? ~>Dollz:
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD Lun 25 Juin - 19:53 | |
| Okaii, vous avez mal comprix Il me faut votre Préniom et nom, votre âge, une description de vous, de votre caracère, dire ce que vous aiimer etc en 4 lugnes, et me dire pourquoi vous vous présenter >< A revoir - Emilie | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| |
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD Mar 26 Juin - 10:58 | |
| Nom: préfère rester anonyme xO Prénom: Charlotte` Age: 19 ans je croit :P Moi et mes motivations en quelques lignes:
Je suis avant tout une passionnée de création ( je confectionne: pluches en feutrine, bijoux en pâte fimo etc etc...), et j'ai songé un moment à être styliste, métier auquel j'ai renoncé étant donné le peu de débouché. J'envisage maintenant une carrière de prof d'art plastiques, mais je doit avouer que j'hésite entre le mondedu cheval et le monde de l'"art". Je ne porte les vêtement portant l'apellation " fashion, à la mode" seulement si je les aime, car mon but n'est pas de plaire aux autres, mais de me plaire à moi =). Si je me suis inscrite, j'avoue que c'est un peu sur un coup de tête, mais j'en suis finalement très contente. :BIL: Edit' : Ok ^^ - Emilie | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD Mar 26 Juin - 16:00 | |
| Nom;Je suis bien Sans le dire. Prenom;Clara. Ages;22ans. Je suis Gerante,du Fashion-CoFfee. Mere de 3 Filles,j`ai toujours la taille S. Comment a me consacrant a moi et a mes enfants et mon Metier! La mode, c`est moi + Vos votes. Alors Votez Pour moi et Vous reganerai la TAIlle S. Je suis,gentille,douce,caline,Tres a l`ecoute,Je suis petencieuse,jalouse,bavarde,rancuniere!Mais tres attachante. Je suis prete a donner tous se que j`ai pour mes filles. Je ne veux jamais contrarier ceux que j`aime. | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD Mar 26 Juin - 16:16 | |
| Nom : Hillton Prénom : PARIS AGE : 19 Me de toutes les faces :
Je suis Une très jolie fille xD. Nan bon passons au sérieux : Je suis plutôt grande et puis je change de couleur de cheveux tout les 3 jours En ce moment je suis brune xD. Donc je veux participer à ce petit concours que je ne gagnerai pas parce que vous ne savez pas ce qu'est la beauté naturelle :lou: , parce que j'avais envie de m'amuser. VOTEZZ POUR MOIIII SI VOUS AIMMEZ LEONARDO DICAPRIO
Got up at 5 for the planet xD
J'édiite pour les dollzs | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD Ven 6 Juil - 14:28 | |
| MERCI DE REGARDER SI VOS CAMPAGNE SONT BONNES. ET DE METTRE VOS DOLLZ Je ne finirais pas le concours donc j'ai tout espliqué a mes colègues =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième tour = Miiss CD | |
| |
|
| |
| Deuxième tour = Miiss CD | |
|