Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A la plage [pv Pau]

AuteurMessage
Invité
Invité

A la plage [pv Pau] Empty
MessageSujet: A la plage [pv Pau]   A la plage [pv Pau] EmptyMer 8 Aoû - 18:00

Alors que je venais d'arriver à Cool Dollz je remarqua que la peau de mes bras palissait... Mon bronzage s'enlevait peit à petit ! Je décida donc d'aller le refaire briller, en allant à la plage par ce beau soleil ! Puis, ça allait me permettre de faire quelque connaissance, de garçon, mais surtout de fille...Je pris donc une serviette et mon calecon de bain, direction, la plage, la mer... Je n'avais aps torp l'habitude d'y aller, sachant que je n'habitais pas sur les côtes avant ! A première vue, presque personne ayant eu la même idée que moi... Quelques couples avec des enfants, quelques personnes de mon âge, des personnes âgés, et voilà ! Moi, l'inconnu parmis ce petit monde... Je me dirigea vers un coin tranquille, installa ma serviette, me mit une petite couche de crème solaire et m'allongea...

Bon, maintenant bronzage à fond ! Surtout les bras et les visage !!! Faut que j'enlèvemes lunettes !!! Je suis trop bête, sinon il y aura la marque !!! Bon, alors, examinons les jolies demoiselles... Je ne vais pas aller les voir, ca fait torp le mec qui pense qu'à ça... Je vais attendre, et voir...
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: A la plage [pv Pau]   A la plage [pv Pau] EmptyMer 8 Aoû - 18:04

Actions en italiques, pensées en gras.

Pauline arriva en tenue décontractée sur la plage et se positionna juste derrière Arimas.
- BOUUUU :ah:
Pauline s'assi juste à côt' d'Ara' redface
- Bonjouuur =)
Tu vas biien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage [pv Pau]   A la plage [pv Pau] EmptyMer 8 Aoû - 18:13

Alors que ses yeux était fermé il sursauta en attendant le boouh. Ensuite il vut Pauline.
-Ah bonjour
-Je vais bien et toi ?
-Tu m'a fait peur
Il savait qu'une fille allait se dirigieit vers lui et c'était Pauline. Pour lui quand il la voit c'est une princess. C'est paut être pas valabe pour d'autre
J'était en maillot de bain et voila pauline je ne peux presque plus parler
[Hj: Excuse moi]
Il était rouge comme une tomate et retrouva c'est couleur
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: A la plage [pv Pau]   A la plage [pv Pau] EmptyMer 8 Aoû - 18:21

Pauline regarda Aramis sursanter.
-Bonjour, désoler de te faire peur redface
-Je vais très biien =)
Pauline regarda Aramiis rougir :P
Le pauvre, il fantasme sur moi, quoique, c'est pas le premiier redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la plage [pv Pau]   A la plage [pv Pau] EmptyMer 8 Aoû - 18:27

-Que veux tu faire ?
Regarda Pauline et s'apperçoit qu'elle l'avait vut rougir.
Mince elle m'a vut que faire
Il sortit son porte monnait prix 2€
-Tu veux quelque chose ?
Mince je l'est troué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la plage [pv Pau]   A la plage [pv Pau] Empty

A la plage [pv Pau]
Page 1 sur 1