Alors que je venais d'arriver à Cool Dollz je remarqua que la peau de mes bras palissait... Mon bronzage s'enlevait peit à petit ! Je décida donc d'aller le refaire briller, en allant à la plage par ce beau soleil ! Puis, ça allait me permettre de faire quelque connaissance, de garçon, mais surtout de fille...Je pris donc une serviette et mon calecon de bain, direction, la plage, la mer... Je n'avais aps torp l'habitude d'y aller, sachant que je n'habitais pas sur les côtes avant ! A première vue, presque personne ayant eu la même idée que moi... Quelques couples avec des enfants, quelques personnes de mon âge, des personnes âgés, et voilà ! Moi, l'inconnu parmis ce petit monde... Je me dirigea vers un coin tranquille, installa ma serviette, me mit une petite couche de crème solaire et m'allongea...
Bon, maintenant bronzage à fond ! Surtout les bras et les visage !!! Faut que j'enlèvemes lunettes !!! Je suis trop bête, sinon il y aura la marque !!! Bon, alors, examinons les jolies demoiselles... Je ne vais pas aller les voir, ca fait torp le mec qui pense qu'à ça... Je vais attendre, et voir...