Invité Invité
| Sujet: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Lun 18 Juin - 16:45 | |
| |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Lun 18 Juin - 18:06 | |
| J'aiime bien ^^ .. c'est jolie =) Je dirais graph * voiir ** J'aiime beaucoup la bann' sauf que tu aurauis pu recherché un peu plus l'animation ^^ voiilà pour moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Lun 18 Juin - 18:14 | |
| Déjà merci Emilie d'avoir répondut mais:
-on me dit t'jour sa sur la bann animé donc j'ai esaillé de faire quelque chose de...que j'ai jamais fait.
et voilà. |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Lun 18 Juin - 19:41 | |
| Une animations plus fluide aurait été mieu ;) Joue sur les opacités ;) C'est aussi ** pour moi :spper Cool : | |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Lun 18 Juin - 19:53 | |
| ok^^ ban alors regarde un peu des tutos, puis forfouille ton logiciel ou demande a des pros j'suis sur que tu vas vite grimper l'échelle =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Lun 18 Juin - 20:39 | |
| |
|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Mar 19 Juin - 11:05 | |
| Etant donné que j'ai eu du mal a trouver approximativement le rang t'ayant le mieux, entre * et **, j'ai penché pour graphiste **, la barre de navigation étant tout simplement sublime =']
Fais cependant attention à travailler les écritures (voir tutos) et à harmonisé les couleurs xP. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Mar 19 Juin - 13:21 | |
| Merci beaucoup Alexis. Et bien je vous remercie beaucoup tous(e) |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O Mar 19 Juin - 20:00 | |
| Bonjour, rang attribué: graphiste**. Sois active :spper Cool : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Charliie« candidature [Finishï__Ï] finit à 16:4O | |
| |
|