CARTE D'IDENTITE:Nom: PriinCe
Prénom: Lucaas :P
Petit(e) ami(e): Nan
Son nom et prénom: //
Enfant(s): //
Leurs noms et prénoms: //
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue: Je suiis triiste , j'appelle la poliice , maiis des affiiches partout , faiit du porte a porte avec ta photo , reunniit maiis amiies , te cherche jours et nuiits , me sent coupable :Ouiiinnn :
Je me fait enlever: Ho ma Golde ! je previens la police de suiiite je leur dit de lancer un avis de recherche je fait du porte a porte ou tu tes faits enlever pour voiir les personnes qui t'on vuue partir avec une personnes si ils peuuvent le decriire
Je me perd dans un grand parc: Tu te pert avant je te donnerai mon numero que tu mettras dans ta poche comme ca si tu te pert tu va a l'acceuil il m'appelerons sur le portable comme ca je pourrai venir de chercher
Je fume, boit ou me drogue: Je te demande d'arreter de suiiite je veut pas qu'il t'arrive une maladiie ou auutre je te diirai d'arrete ca ! meme si tu veut pas je ferai tout pour que t'arrete
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suis super contente Pouur toi Je l'invite a la Maiison pour faiire sa connaisance on Se feras un bon Couscouus Puis il pouurra veniir tout les jouurs a la maiison meme pouur dormiir :12345:
Je n'aime pas votre famille: Je suiis decut , faiit otut pour que tu apprenn a me connaiitre et tu m'aiimeras surement C'est pareiil pour le reste de la famille
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suii striiste , te demande pourquoii , on en parle , et sii tu veut toujours y retourner je te ramene , te souhaiite pleiins d'bOnheur avec tes futur parents , j'esaille de garder contact avec toii
Je veux un animal de compagnie: Pas de probleme j'aime bien aussi les animauux de compagniie
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Un petiit frere ou une petiite soeuur j'essayeraii d'arranger ca mais je te promaiis riien du touut !
Je vous insulte et vous donne des coups: Si tes jeuune c'est pas grave mais si tes ado je te demande d'arrete puis je t'expliique que c'est pas biien de taper puis de m'insuulters !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: C'est pas grave c'est juste un objet maiis je te demande sii tu tes pas faiit mal c'est la chosees la plus importàànte pouur moi ma puucè :P
HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz: Je suiis tout les Jouurs la !
Depuis quand suis-je inscrit: Ba Octobre je croiis ! :P