Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

«Charliie« 12.5 [valideï__Ï]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

«Charliie« 12.5 [valideï__Ï] Empty
MessageSujet: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyLun 18 Juin - 14:14

Je suis (une fille ou un garçon): Fille à sa maman :014:
Prénom: Charliie :ours:
Frères/Soeurs: I`m unique :sfg:
Jouets quelconques: Kawaii un tigre à rayure noir et orange/un I-PoD rose avec des fleur blanche sur le rose et des fleur rose sur le blanc!
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Des plutôt "connu" qui m'apporterait des amis(enfant adulte).Une vie plutôt luxcieuse x]..

Code:
[i]VOUS=]
CARTE D'IDENTITE:[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Petit(e) ami(e):[/b]
[b]Son nom et prénom:[/b]
[b]Enfant(s):[/b]
[b]Leurs noms et prénoms:[/b]

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]

[b]Je fugue:[/b]
[b]Je me fait enlever:[/b]
[b]Je me perd dans un grand parc:[/b]
[b]Je fume, boit ou me drogue:[/b]
[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]
[b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b]
[b]Je veux un animal de compagnie:[/b]
[b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b]
[b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b]
[b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]

[i]HORS JEUX:[/i]

[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b]
[b]Nombre de messages:[/b]
[b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b]

Liste__E:

Nom: Mme penariube.

Note: 6/1O
Commentaire: Je vous trouve trop gentille.
Vous ne déveuloppez pas assez vos phrases et c'est "toujours" trop gentil.

Nom: Mme VenlentinO'
Note: 9/1O
Commentaire:Je vous trouve très bien le top de la mère x].
Vous éveloppez les messages vous êtes drôle etsévére et surtut fétarde.

Nom: Mme Kélitz
Note: 3/1O
Commentaire: vous êtes PAS DU TOUT le genre de mère que je chercher ..

Nom: M.Prince
Note: 9/1O
Commentaire: Vous avez l'air super bien!!rien à dire.

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Membre
Thalya

Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ?

Identity Card RPG
Adresse: Quesque ta n'a a foutre
Personal Message: Je voOous aimme CD
Relations:

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyLun 18 Juin - 16:44

b]Nom:[/b]penariube
Prénom:thalya
Petit(e) ami(e):boris
Son nom et prénom:boris je sais pu son nom
Enfant(s):vienne pue
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:je te cherche nuit tes jour japel la police les hopithal tes amie
Je me fait enlever:je te cherche japele la police je peut meme en grever je te cherche:love:
Je me perd dans un grand parc:je te recherche
Je fume, boit ou me drogue:fume cest pas bien boit je te mais dans un centre de dexintoxication pareil pour la drogue
J'ai mon premier petit(e) ami(e):je explique les regle a ne pas depase et je te demande de me le presente
Je n'aime pas votre famille:je te demande pourquoi
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):cest ton choi ma puce sniff
Je veux un animal de compagnie:je te lachete a condition tu t en occupe
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):dacort
Je vous insulte et vous donne des coups:je explique que cest pas bien est te punie
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:jen nais plein autre ma cherie

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:24 suur 24

Depuis quand suis-je inscrit: 5octobre 2006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyLun 18 Juin - 17:00

Tout d'abors merci d'voir posté madame penariube.
Je vous trouve trop gentille.
Vous ne déveuloppez pas assez vos phrases et c'est "toujours" trop gentil.
Donc je vous met:

6/1O
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyLun 18 Juin - 17:16

Sujet validey, bonne chance à toi Charliie :P ;)
DinAh.
Membre
DinAh.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyLun 18 Juin - 17:20

Hèy Blàndiinette :ah:
VOUS=]
CARTE D'IDENTITE:

Nom: VenlentiinO'
Prénom:Saràh =OO
Petit(e) ami(e): Nààn :P :sfg:
Enfant(s): Lael --> 16 àns

Je fugue: T'aiime jouer a cach' cache Heiin ? Bah moiii aussaiii :P
Quands je te retrouuveraii [ Je gagne toujours Chaiiraii' ] On va en parler et t'as interret a avoiir une bOnne raiison pupuuce' :suspect:
Je me fait enlever:Dès que je retrouve la persOnne je luii faiit la pauw' Peuuff y se prends pour quii cuiilà =OO
Je me perd dans un grand parc:Tu iiraas dans un tiit parc cette fOiis heiin ? Nààn je dèC :sfg: Ton portable c' pour faire joliiii ? T'appelleras ou biien tOn frère Ou biien moiii Beubaii' de mOiii !!!
Je fume, boit ou me drogue: A tOn âge ??? T'veux deveniir comme Mamm' ??? Mdrrrrr Maiis nàn je fait pas sa !!! Bah faut te diire que tu commence a découvruiire le monde de l'adolescence et que a tOn age tu commence a fumer =O C' pas biiien tu saiit ce que sa contiient ce truuC' ??? Le meilleur' tuer !!! Je veux pas que tu meurs Moiii =OO
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Y' s'appelle comment ? :P Il est miignOn ? Que du bOnheure ma puce !
Je n'aime pas votre famille: Sa mon Beubaii' c' impossiible ? Moii ne pas m'aiimer =O même pas en rêve lOliitaw Fauut même pas y penser :suspect:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Sa riisque pàs d'arriiver !!! maiis juste pour dOnner une réponce xD : C' tOn choiix tu viiendra quands tu veux a la maiison et là porte seras tOujours ouverte a toiii teiite tête BlOnde
Je veux un animal de compagnie: J'aii riien contre :ohoh: :hii:
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Trouve moii le père avannt =D
Je vous insulte et vous donne des coups: :suspect: Dàns ta chambre et sans diiscutiiOns jeune fiille !!! Ma passiiance et ma gentiiesse as des limiites !! Tu y redescendras jusqu'a Nouvel Ordre =OO
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:On les caassent ensemble ??? Je saiiis même pas c' quii ma grands mèère pfeuu

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: 2h Par jour maiis sa va changer puisque c' les vacs je vaiis y rester en permanannce =OO
Depuis quand suis-je inscrit: Attannds faut que je m'en rappelle xD Depuiis Novembre derniiièr !!!!!
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyLun 18 Juin - 17:33

Tout d'abors merci d'voir posté madame VenlentinO'
Je vous trouve très bien le top de la mère x].
Vous éveloppez les messages vous êtes drôle etsévére et surtut fétarde.
Donc je vous met:

8/1O .
Sharlene.
Membre
Sharlene.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyMar 19 Juin - 22:05

CARTE D'IDENTITE:

Nom: PriinCe
Prénom: Lucaas :P
Petit(e) ami(e): Nan
Son nom et prénom: //
Enfant(s): //
Leurs noms et prénoms: //

Je fugue: Je suiis triiste , j'appelle la poliice , maiis des affiiches partout , faiit du porte a porte avec ta photo , reunniit maiis amiies , te cherche jours et nuiits , me sent coupable :Ouiiinnn :
Je me fait enlever: Ho ma Golde ! je previens la police de suiiite je leur dit de lancer un avis de recherche je fait du porte a porte ou tu tes faits enlever pour voiir les personnes qui t'on vuue partir avec une personnes si ils peuuvent le decriire redface
Je me perd dans un grand parc: Tu te pert avant je te donnerai mon numero que tu mettras dans ta poche comme ca si tu te pert tu va a l'acceuil il m'appelerons sur le portable comme ca je pourrai venir de chercher
Je fume, boit ou me drogue: Je te demande d'arreter de suiiite je veut pas qu'il t'arrive une maladiie ou auutre je te diirai d'arrete ca ! meme si tu veut pas je ferai tout pour que t'arrete
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suis super contente Pouur toi Je l'invite a la Maiison pour faiire sa connaisance on Se feras un bon Couscouus Puis il pouurra veniir tout les jouurs a la maiison meme pouur dormiir :12345:
Je n'aime pas votre famille: Je suiis decut , faiit otut pour que tu apprenn a me connaiitre et tu m'aiimeras surement C'est pareiil pour le reste de la famille
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suii striiste , te demande pourquoii , on en parle , et sii tu veut toujours y retourner je te ramene , te souhaiite pleiins d'bOnheur avec tes futur parents , j'esaille de garder contact avec toii
Je veux un animal de compagnie: Pas de probleme j'aime bien aussi les animauux de compagniie redface
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Un petiit frere ou une petiite soeuur j'essayeraii d'arranger ca mais je te promaiis riien du touut !
Je vous insulte et vous donne des coups: Si tes jeuune c'est pas grave mais si tes ado je te demande d'arrete puis je t'expliique que c'est pas biien de taper puis de m'insuulters !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: C'est pas grave c'est juste un objet maiis je te demande sii tu tes pas faiit mal c'est la chosees la plus importàànte pouur moi ma puucè :P

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Je suiis tout les Jouurs la !
Depuis quand suis-je inscrit: Ba Octobre je croiis ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyMer 20 Juin - 11:04

CARTE D'IDENTITE:

Nom:Kélitz
Prénom:Otilie
Petit(e) ami(e):Non
Son nom et prénom://
Enfant(s)://
Leurs noms et prénoms://

Je fugue:J'appelle la police j'essaye de reprendre mon calme.Je te cherche partout jour et nuit et je met des affiches dans la rue.Je demande a nos gentils voisins si ils ne t'ont pas vu et je leurs montre une photo.
Je me fait enlever:J'appelle la police au plus vite!
Je me perd dans un grand parc:Ecoute tu as un portable donc je t'appelle!Puis je te retrouve!
Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique que c'est tres mauvais et les consequences tres grave!A l'imite que tu fumes mais pas que tu boive et que tu te drogue!
J'ai mon premier petit(e) ami(e):C'est genial!Je suis super heureuse pour toi!Quand tu me le presente?
Je n'aime pas votre famille:Je te demande pourquoi.Et j'essaye d'arranger les choses comme je peux.Mais tu n'est pas obligée de les aimer
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Si c'est ton choix.Dans le role d'une bonne mere je veux que tu sois heureuse donc si tu est mal avec moi et mieux avec quelqun d'autre je te laisse.Mais je serait tout de meme tres triste.
Je veux un animal de compagnie: Pas de probleme j'adore les animaux!
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Oula!Ca il faut voir mais moi ça ne me derange pas!
Je vous insulte et vous donne des coups:Pourquoi fait tu ça?Hein?Tu dois me respecter alors maintenant tu est punis!Vas dans ta chambre.Je te respecte donc tu me respectes!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Si c'est un accident c'est pas grave!Sinon si c'est volontaire je te demande pourquoi.Et j'esssaye de comprendre.

HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:Je viens souvent!
Depuis quand suis-je inscrit:Regarde mon profil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyMer 20 Juin - 12:00

Tout d'abors merci d'voir posté Monsieur Prince
Vous avez l'air super bien!!rien à dire.
Donc je vous met:

9/1O .

Tout d'abors merci d'voir posté madame Kélitz
vous êtes PAS DU TOUT le genre de mère que je chercher ..
Donc je vous met:

3/1O .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyMer 20 Juin - 12:21

TOii ET MOii redface ::

CARTE D'IDENTITE:

Nom:J'SAiiS PLUS =$
Prénom:Luu-Lucas :ah:
Petit(e) ami(e):LiiBRE COMME L'AiiR =D
Son nom et prénom:CHUUT ET DORS =)
Enfant(s):0+0= LA TETE A QUii ? redface
Leurs noms et prénoms:ARRETE AVEC T'ES QUESTiiON

Je fugue:J'TE CHERCHE DANS TOUT LE FORUM,DANS T'ES SUJETS,JE T'ENVOiiE DES MPS,JE CHiiALE , =(
Je me fait enlever:JE TABASSE LE MEC QUI T'AS ENLEVER redface
Je me perd dans un grand parc:TE CHERCHE ,TE RETROUVE ET TE DiiS DE RESTER PRES DE MOiii.
Je fume, boit ou me drogue:JE T'EXPLiiQUE LE PROBLEME ET JE T'AiiDE A TE SORTIR DE CES TRUCS LA.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):IL EST GENTiil ? TU ME PRESENTES ? =D
Je n'aime pas votre famille:PAS POSSiiBLE TROP GENTiiLS POUR PAS LES AiiMERS redface
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
Je veux un animal de compagnie:QUE UN CHiiEN,UN CHAT OU UN CHEVAL =)
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):MOii AUSSii J'EN VEUX UN,UN ENFANT PAS UNE SOEUR OU FRERE redface
Je vous insulte et vous donne des coups:JE T'ENVOiiE CHiiER ET J'TE FOUS DANS TA CHAMBRE,JE ViiENS DANS TA CHAMBRE 15 MiiNUTES APRES ET JE VEUX SAVOiiR POURQUOii T'AS FAIT SA =( ?
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:BAH MERCiii,POURQUOii DE MA GRAND-MERE ?VRAiiMENT =(

Temps passé sur Cool-Dollz:LONGTEMPS =D
Depuis quand suis-je inscrit:4 OU 3JOURS redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyMer 20 Juin - 12:38

Tout d'abors merci d'voir posté Monsieur Prince
Vous avez l'air super bien!!rien à dire.
Donc je vous met:

9/1O

Sjet avec les 2 loucass` xO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyJeu 21 Juin - 17:22

Les Lucas on se fait se sujet =?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyVen 29 Juin - 10:50

A VEROUILLER
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] EmptyVen 29 Juin - 13:55

Okey, vu le changement de vie je verrouille ='P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Charliie« 12.5 [valideï__Ï]   «Charliie« 12.5 [valideï__Ï] Empty

«Charliie« 12.5 [valideï__Ï]
Page 1 sur 1