Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |

+2
__Pauliin3 ´
Nôlà_*
6 participants
AuteurMessage
Nôlà_*
Membre
Nôlà_*

Identity Card RPG
Adresse: MfFf.0.0o
Personal Message:
Relations:

Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | Empty
MessageSujet: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptyVen 10 Aoû - 18:58

Je suis (une fille ou un garçon): Ca s'voit si mal que ça ? :lou: Sniiif' ! Une fille ! :mign:
Prénom: Nôlà
Frères/Soeurs: Unique en mon genre.
Jouets quelconques: Mon s4c et To_uT ce qu'il y a d'dans.
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Repondre à ses critéres:
-PAs d'avert0's.
-Etr3 actiiif'.
-Avo0iir une b3lle présentation.
Notation::

:lou: Un boulet !
:014: Mouef' long et ennuyeux ton histoire.
:088: Eh! Pas mal du tout !
:002: J'hesite...
:005: Toi !
Code:
 [center][i]CARTE D'IDENTITE:[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Petit(e) ami(e):[/b]
[b]Son nom et prénom:[/b]
[b]Enfant(s):[/b]
[b]Leurs noms et prénoms:[/b]

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]

[b]Je fugue:[/b]
[b]Je me fait enlever:[/b]
[b]Je me perd dans un grand parc:[/b]
[b]Je fume, boit ou me drogue:[/b]
[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]
[b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b]
[b]Je veux un animal de compagnie:[/b]
[b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b]
[b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b]
[b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]

[i]HORS JEUX:[/i]

[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b]
[b]Nombre de messages:[/b]
[b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b][/center]
+
Code:
[i]Tu fait quoi si je:[/i][/center]
[center][/center]
[center][b]-Je suis jamais à la mison:[/b][/center]
[center][b]-Je suis enceinte:[/b]
Valideii par pauw' elle-même !

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptyVen 10 Aoû - 20:27

Merci de fournir le forumulaire pour les parents se serait sympa pour eux =)
Sur ce, sujet validé, bonne chance miss =)
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptyVen 10 Aoû - 20:38

Nom: Worlds
Prénom: Titpop
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:
Je cherche partout et appelle la police puis fait des affiches et les colle partout
Je me fait enlever:
J'appelle la police, et ne lache ps l'affaire tant que je ne t'ai pas retrouvé puis colle encore des affiches !
Je me perd dans un grand parc:
Je te cherche et demande aux passants si quelqu'un ta vu et je te cherche pendant la journée,la nuit, une autre journée, une autre nuit,etc...
Je fume, boit ou me drogue:
Je te demandes pourquoi tu fais sa et t'aide à arréter mais je ne t'engueule pas car je discute avec toi et de toute façon je ne pourrais pas t'obliger à arréter !!
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Tant mieux tu pourra sortir quand tu veut pour aller le voir puis jespère que tu me le présenteras !
Je n'aime pas votre famille:
Je fais tout pour arranger les choses du coté de ma famille toute façon jai pas beaucoup de famille donc bon !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
J'essaye de te résister et discute avec toi et te demandes pourquoi tu veut y retourner mais t'y emmenes si tu le veut vraiment !
Je veux un animal de compagnie:
daccord on va au magasin pour en acheter un !!
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Ba comme je suis enceinte... Tu auras certainement un(e) petit frère ou petite soeur, ou 2, ou peut-être 3 !
Je vous insulte et vous donne des coups:
Je te punis dans ta chambre et discute après pour savoir pourquoi tu à fais sa !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
pas grave si tu ne l'a pas fait exprès ! par contre si tu l'as fait exprès je te punis !

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Plein d'heures !!
Depuis quand suis-je inscrit:26 juillet !
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Romain
Membre
Romain

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptyVen 10 Aoû - 21:15

HEY cOùùcOùù chOùùx =)

Nom:lOok'
Prénom:ROMAiiN
Petit(e) ami(e):Ouii
Son nom et prénom:SONiiTA lOok'
Enfant(s):Uii
Leurs noms et prénoms:lOla lOok' 15 ààns , Nadiia lOok' 12 ans , CODY LOOK' 14ANS

Je fugue:j'fùgùe a mOn tOùùr alOrs ? ... j'fùùgùe aussii pOùr te retrOuvé , lance des annOnce partOùùt , quàànd j'tauraiis r'trOuvé j'te f'raiis làà pèààùù j'te prendraiis dààns mes brààs te serrerààs très fOr tellement qu'tùù pOùùrrààs plùùs respiiré et te demàànde se qu'iil t'es priis a l'iidée
Je me fait enlever:te cherche partOùùt , j'me demàànde Oùù t'es cherche dààns tOùùt les sèèns même dààns les tOiilette pùùbliic et se de làà maiisOn (On saiit jamaiis )
je cherche aussii dààns les pOùùbelle , quàànd j'tauraiis r'trOuvé tùù rentre a làà mààiisOn j'te faiit prendre ùùn bààiin ect. tOùùt s'que feraiis ùùne mère pOùùr te rendre cOntent , après j'retrOùùve le gààrs quii tàà fààiit sàà , sàà vàà chii** pOùùr lùùii ...
Je me perd dans un grand parc:bOn bén ta plùùs l'àge de te perdre maiintenant ...sii ? bOn sii t'es pas très fùùtte fùùtte On iirààs que dààns les p'tiit vOiir pààs dùù tOùùt
Je fume, boit ou me drogue:sii tàà crùùe que j'allaiis te laiissé faiire ses cùùii mOn chOùùx , j'veùùt pààs qu'après a caùùse de tOii les gen et ùùne mauvaiise iimàge de mOii , faiit le pOùùr pàpà et màmààn ...
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Ouii cOol ! elle s'apelle cOmment ? On l'iinviite quàànd ? j'luii achètte ùùn cààdéaùù pOùùr la féliiciité d'être avec tOii ?
Je n'aime pas votre famille:Hààn sàà m'étOneraiis beaùùcOùùp , r'gààrde j'sùùiis sùùr que tùù m'aiime d'jàà
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):j'essaiie tOùùt pOùùr te reteniire , te pàùùse pleiin de questiiOn stùùpiide , faiit les chààùùse que je n'est jamaiis faiit pOur tOii , maiis sii vraiiment sàà ne tiien qu'àà tOii je diit emmène
Je veux un animal de compagnie:quOii cOmme ? chiien ? chààt ? lààpiin ? tiigre ?
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):t'en a déjàà dèùùs pOùùr assé te diisputé cOmme sàà j'pense
Je vous insulte et vous donne des coups:tùù mOnte dààns tàà chààmbre et ne déscend plùùs avant que je te dOnne le feux vert
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:j'men fiiche j'sùùiis biien faché avec elle , maiis sii tùù càsse ùùn autre Objet cOmme ùùn vààse j'te demàànde sii tàà faiit exprès , tùù n'éttOiie et j'regààrde sii tàà riien sii tàà pààs faiit exprès béén j'te diispùùte pààs et faiit attentiiOn la prOchaiine fOiis , se sii diit j'pense que t'aurààs pààs faiit exprès
Tu fait quoi si je:[/center]

-Je suis jamais à la mison: ba tu menqueras les superbe banane a splite familiale XD non mais jveut dire jte demenderer de vennir plus souvent

-Je suis enceinte:ses qui le pére .? tu veut le garder .? jte pose plein de question si tu veut le garder je serait pour t'aider sinon on avorte

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:1 , 2 3 heures Ou plùùs Ou mOiins cààr j'aii deùùx sOeur'
Depuis quand suis-je inscrit: 1MAii2006

vOiilàààà MA CHOUPiiNETTE

JME RETiiR DESOLE'Y BONNE CONTiiNUATiiON

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Nôlà_*
Membre
Nôlà_*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptyVen 10 Aoû - 21:18

Titpop'=> :088:

J'aime bien mais les réponses sont courtes, pas trés bien rédigées mais sinon tu réagis bien dans toutes les condition.

Romain=> :002:

Divin ! Tes réponses sont bien dévellopées et tu réagis super trop bien ! Mais la ton texte fait un peu, comme dire, bloc ?!

Aprés mon ajout d'formu:

Décidemment trop bien !

J'attends encore un ti' peuw' meii sinon tes mon pére.

J'ajoute deux tout' tites questions parce celles-ci sotn vraiment pas de mon âge:

Code:
[i]Tu fait quoi si je:[/i][/center]
[center][/center]
[center][b]-Je suis jamais à la mison:[/b][/center]

[b]-Je suis enceinte:[/b]

-Ne pas répondre.
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptyVen 10 Aoû - 22:01

Je répond à tes questions car je savais pas si je devais éditer ou faire un new message !

Tu fait quoi si je:

-Je suis jamais à la maison:

Si tu est jamais à la maison et bien tant mieux c'est parce que tu t'amuses dehors, tu as toute ta liberté car tu est assez grande pour rester dehors sans que je m'inquiète beaucoup !

-Je suis enceinte:
Hé bien j'aimerais déjà connaitre le papa et après je te laisserai le choix d'avorter ou de le garder mais si tu le garde je t'aiderai à l'élever si tu veut !
http://x3-eux-moii.skyrock.com
_*ALEXiiE'
Membre
_*ALEXiiE'

Identity Card RPG
Adresse: SDF & fiière de l'être =}
Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptySam 11 Aoû - 12:35

CARTE D'IDENTITE:

Nom: LîbertÖ
Prénom: Lauriie'
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s): Ouii, 2
Leurs noms et prénoms: Jeniie 15 ans & Nathan 13 ans.

Je fugue:
J'essaiie de rester calme, j'appelle la poliice de notre petiite viille, j'vaiis frapper chez nos voiisiins; leur demandant sii iils t'ont vu. Je téléphone aussii à tes copiines, pour voiir sii tu n'as pas faiit un tour chez elles, je vaiis voiir dans les endroiits que tu connaiis biien, et même sii je doiis y passer mes jours, je te rechercheraiis partout.
Et dès qu'on te retrouve, j'te prendraii '' dans mes bras'', je seraii tellement heureuse de te revoiir. Et puiis quand l'hiistoiire se sera calmer, j'essaiiraii de comprendre ta fugue.
Je me fait enlever:
J'appelle d'urgence la poliice, et sii iil le faut, j'iiraiis jusqu'à passer à la télé pour supplier tes raviisseurs, de ne te faiire aucun mal, et de te déliivrer. Je faiis toutes les recherches posiible, je veux te retrouver mon Shériie.
Et quand tu seras à la maiison, j'te lacheraii plus pendant... Toujours=)
Je me perd dans un grand parc:
Je part te chercher demandant au passage sii on t'a vu. Maiis je suiis confiiante et calme, j'essaye de ne pas m'iimagiiner des choses. Et dès que je te trouve, je t'expliique quand même que j'étaiit morte d'iinquiiètude, et que la prochaiine foiis, tu préviiendra, sii tu t'éloiigne.
Je fume, boit ou me drogue:
Je faiis tout pour t'aiider à arrêter, je ne veux pas que tu tombes dans c'est truc, je saiis que quand on est jeune, on veux essayer à pleiin d'chose, et qu'on aiime faiire comme les autres, tout çà je te l'expliique, maiis que moii, en tant que maman, je ne suiis pas d'accord. Tu saiis biien les problèmes que çà cause.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Hyàà, quand tu me le présente?? :dance:
Je n'aime pas votre famille:
Bah pourquoii?? Je vaiis voiir la personne en questiion, luii demandant ce quii à put se passer, pour que tu ne l'appréciie pas, j'essaye de mon miieux pour que tu l'appréciie.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orpheliina):
Je seraii très triiste, maiis c'est ton choiix, et je le respecte, tu doiis avoiir tes raiisons, maiis siilte plaiit, diit moii pourquoii, tu veux partiir. En parle avec toii, et sii c'est vraiiment ton choiix, je te rammèneraii le coeur gros, maiis j'aiimeraiit beaucoup qu'on se revoiit.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
T'en a déjà 2 & t'en veut encore un autre ?
Bah, si les deux autres sont Okay', j'essaiie d'Adopter. Mais tu sais, ils ont tout les deux a peu près tôn age, dônc j'pense pas que tu vas t'ennuyer :dance:
Je vous insulte et vous donne des coups:[/l'orphelinat):
Je t'arrête toute suiite, je t'envoiie dans ta chambre, en te demandant de réfléchiir à ce que tu viiens d'faiire. Après quoii, tu peux sortiir de ta chambre, et en passant me faiire tes exuses. Et surtout, c'est ce que j'aiimeraiit, que tu t'expliique en vers moii.
Je veux un animal de compagnie:
Bah pourquoiii pas, maiis tu t'en occupe alors.
Maiis vu que t'es grande, et que tu es responsable, je te l'offre avec plaiisiir :ours:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Ca arriive à tout le monde d'être maladroiit, moii même je suiis maladroiite. Je te demande de nettoyer les dégats quand même
Je suis jamais à la Maison:
C'est biien, tu viis ta viie, maiis bôn, pense un peu à ta Petiite Maman a quii tu luii Manque 🌹
Je suis Enceinte:
Eh biien, je te demande quii est le Père, ce que tu en pense de cet Enfant & ce que le père en Pense. J'aimerai aussi savoir ce que tu compte faire, mais n'oublie pas quoi que tu choisis, je serai toujours là pôur twôa :ah:

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Chaque foiis, que je me connecte sur l'ordii, çà veut diire 3 à 4 foiis par jour, àprès c'est à voiir, sii je suiis là ou pas.
Depuis quand suis-je inscrit: Euh, le 18 Novembre 2006 :201:
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Nôlà_*
Membre
Nôlà_*

Identity Card RPG
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptySam 11 Aoû - 13:21

Laurie=> :002: Hakuna Matata [ Pas de problémes en souhaéli ] !
Trop bien ! Rien d'autre à ajouter ! Tu es une mére parfaite avec des enfants de mon âge ! C'est bien remplis, franc et super quoi !

Vut que Romain nous leiiss'avec une lamentable demission ! :P

Aprés reflexion, qui fut ma fois, trés courtt' !
Je choisis :love: 'LAURIE' !! :ah:
Voilà, c'est mà môman qui va devoir m'supporter pendant plein d'temps !
_*ALEXiiE'
Membre
_*ALEXiiE'

Identity Card RPG
Adresse: SDF & fiière de l'être =}
Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptySam 11 Aoû - 13:51

Mercii BeaucÖup Ma Sheuriie' :ah:
Viiens à la MaiisÖn, J'y t'attend's =X
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | EmptyMar 14 Aoû - 11:32

Félicitations, sujet verouillé ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |   Nôlà | 14 Anné3s | Valideii | Empty

Nôlà | 14 Anné3s | Valideii |
Page 1 sur 1