Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| Empty
MessageSujet: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyJeu 23 Aoû - 12:15

.x. Miich .x.

Je suis (une fille ou un garçon): Fiille . J'aii vraiiment l'aiir d'un mec ?
Prénom: Julie .
Frères/Soeurs: Nan`
Jouets quelconques: Uii, mon ourson en p'luche que j'aii depuiis toute petiite, je m'en suiis jamaiis separer .. Et aussii mon I pod . redface
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: J'aiim'raiis des parents gentiils, calme et doux . Qu'iils ne soiient pas trop pot de colle maiis qu'iils soiient quand même assez attentiifs a ce que je faiis . J'voudraiis qu'iils soiient quand même actiifs, vu que je le suiis . Et sii iils ont d'autres enfants sa ne me derange pas, au contraiire .. Et j'voudraiis qu'iils soiient assez present pour moii . :a042:

.x. Liiste .x.

-
-
-
-

.x. Légende .x.

:10: Pourquoii t'as poster ? C'etaiit pas la peiine .
:1: J'aiime biien .
:6: J'aiime beaucoup .
redface J'adore .
star_cool Dans ma superbe famiille .
:oups: C'est toii .

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyJeu 23 Aoû - 12:20

Sujet valideii, bonne chance =))
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyJeu 23 Aoû - 13:37

Salut la miss !

Nom: ba euh... tu peut ne pas le savoir !
Prénom: Meylii3
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:

Enfant(s): oui, 1
Leurs noms et prénoms: Spirit

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:
J'appelle la police, cherche partout et questionne tout les voisins, la ville...... De toutes façons, tu n'auras aucune raison de fuguer car je pense que tu te sentiras trop bien chez moi et chez mon fils !
Je me fait enlever:
J'appelle la police, convoque les médias et te cherche partout ! Demande aux voisins et gens si ils ne t'ont pas vu quelque chose de louche ou autre !
Je me perd dans un grand parc:
Je te cherche partout et questionne les gens puis réunis un max de monde pour te retrouver et préviens le gardien du parc au cas ou il te voie!
Je fume, boit ou me drogue:
Je discute avec toi et t'aides à arréter doucement mais ne te gronde pas car je ne peut rien empécher de toutes façon !
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
C'est bien pour toi ! tu pourra aller le voir aussi souvent que tu le veut et il pourra venir à la maison ! J'espère que tu me le présentera !
Je n'aime pas votre famille:
J'essaie de tout arranger du coté de ma famille de faire qu'ils soient plus gentils et discute beaucoup avec toi !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
J'essaye de te résister, je serais très triste mais te raccompagnera si il n'y a aucune autre possibilité pour toi !
Je veux un animal de compagnie:
Bon ba on va en acheter un a une condition : une note au dessus de 12 à l'école !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Ba je suis enceinte de triplées donc il y en aura certainement !
Je vous insulte et vous donne des coups:
Je te punis dans ta chambre !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Je te gronde si c'est fait exprès mais sinon je te dis de faire un peu plus attention !

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: des heures et des heures !
Nombre de messages: heu plus de 200 c sur mais exactement je sais plus !
Depuis quand suis-je inscrit: 26 juillet 2007
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptySam 25 Aoû - 22:44

Meylie :suspect: .
J'aiime biien sauf quelques reponses c'est dommage . =$
Et aussii, Je prefere attendre un peu quand même . =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyLun 27 Aoû - 22:22

Upii'Chou`. redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyMer 29 Aoû - 21:36

Upii`w. redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyJeu 30 Aoû - 21:48

Upii`.
Mathoo
Membre
Mathoo

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyVen 31 Aoû - 15:01

kikou miis :mign:
CARTE D'IDENTITE:

Nom:Toadstool
Prénom:Peach
Petit(e) ami(e):100 % célibataire
Son nom et prénom:/
Enfant(s):Axelle
Leurs noms et prénoms:Axelle

Je fugue:je colle des affiche j'appellle la police
Je me fait enlever:j'apelle la police et je colle des affiche
Je me perd dans un grand parc:je te cherche jusqu'a te retrouver et je colle des affiche
Je fume, boit ou me drogue:beuark!qui t'a montrer l'exemple?tes copine ou ton petit amis?
J'ai mon premier petit(e) ami(e):je te laisse avec mais je t'apelle pour savoir des nouvelle
Je n'aime pas votre famille:et pourquoi?t'aime pas ta soeur et la mienne(quoi que Axelle est inactives)bon ben...je reste avec toi loin de ma famille
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):pourquoi faire ça hein?
Je veux un animal de compagnie:je veux bien que tu en aiyes un mais tu t'en occupe
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):j'en cherche un(e)
Je vous insulte et vous donne des coups:STOOOP t'a pas a faire ça a ta mère tu te crois dans la cité ou quoi?
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je le rachète et te dit gentiment de faire attention et de ne pas recommencer

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:sa je sais pas lol
Depuis quand suis-je inscrit:17 mai 2007
http://peach-party.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyLun 3 Sep - 15:27

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Loviis
Prénom: Kinà
Petit(e) ami(e): Nàn Personne.
Son nom et prénom: .
Enfant(s): .
Leurs noms et prénoms: .

Je fugue: Je te cherche partout je mes des affiches de toi et j'appel et aide la police à te retrouver.
Je me fait enlever: Je fais presque pareiil je previien la poliice que tu as étaiis enlever depuiis ( le jour que tu es partii ) et je te recherche partout.
Je me perd dans un grand parc: Je demende à des gens sii il ne ton pas vu, et je te cherche.
Je fume, boit ou me drogue: Je te diis qu'il faut pas et je t'interdie de sortii pendant une semaines ou plus,selont ta bétise et selon mon humeur.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suiis heureuse,mais va pas trés vite un.. tu n'as pas l'age encore.
Je n'aime pas votre famille: Je suiis trés triiste ... Mais moi je t'aimerai toujours =`PP
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Biien je suiis trés triste, mais c'est ton choiix. Si tu ne m'aiimes pas ne te force pas à me choisiir icii.
Je veux un animal de compagnie: Je suiis d'accords maiis sa dépent quoii et sii personne dans la famiille est alergique.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je verrai avec papa ( quand j'en auraii un. ) ou je verrai pour en adopter un(e).
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te gronde et diis d'aller dans ta chambre jusqu'a s'que j'te diise c'est bon =( .
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je suiis vraiment dessue et j'essaille de tous faiire pour le réparer.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Je suiis souvent connecté,même sii j'viien juste de m'inscriire.
Depuis quand suis-je inscrit: Depuiis le Lundii 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyLun 3 Sep - 21:11

Peach :1:
J'aime bien tes reponses, sauf quelques unes, mes pas trop ton caractere ..
Desoler

Kinà: redface / et si je te choisis pas comme mère: star_cool
J'aime bien tes reponses, et tu as l'air cool
J'aime bien ton caractere et voila ..

J'en profite pour Upeii` =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyMer 5 Sep - 19:29

Upiinou'Chou` redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptySam 8 Sep - 21:10

Upii'Chou`w
Lana__•
Membre
Lana__•

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: x   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| EmptyDim 16 Sep - 17:46

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Sky
Prénom: Èva
Petit(e) ami(e): Non pas encore : (
Son nom et prénom: Personne
Enfant(s):Non mais peut etre toi ! :D
Leurs noms et prénoms: Personne ! triste

Je fugue:Je suis énervé, je téléphone a tout le monde, je mets des affiches un peu partout.
Je me fait enlever: Pareil mais la, celui qui ta enlever et bien , il va voir ! :D
Je me perd dans un grand parc: Je te cherche, cris ton nom et quand je te retrouve je te donne un bec et te sert très fort en espérant ne plus te perdre !
Je fume, boit ou me drogue: C'est pas bon premièrement, et deuxièment si tu fume sa rend les dents jaune .. c'est dégueulasse, alors je t'explique tout sa, et je t'enlève tout sa. Je te disoute un peu xD.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Heureuse pour toi ! :1:
Je n'aime pas votre famille: Et bien, je suis triste et te deamnde ce que tu naime pas, mais tinquiète pas, je crois que tu m'aimeras :2:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je pleure, je te demande pourquoi et je te laisse partir si c'est en cas de vie ou de mort :5: Non, mais vraiment un bonne raison.
Je veux un animal de compagnie: Cool, moi aussi j'aimerais sa.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Si t'en a pas déja beaucoup aucun problème .
Je vous insulte et vous donne des coups: Te disoute, te dit de ne pas faire sa, et tenvoie dans ta chambre, réfléchir.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Si c'est un petit biblo, je m'en fou, y'en a marre de tout c'est truc vieux. Mais , je te demande de ne plus faire sa. :6:

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Beaucoup !
Depuis quand suis-je inscrit: 19 aout 2007

Si tu me choisi pas :8: Et bien vien faire un tour chez moi, a l'appart de Èva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|   Juliie 13 Vans` .  |Valideii`.| Empty

Juliie 13 Vans` . |Valideii`.|
Page 1 sur 1