Salut la miss !
Nom: ba euh... tu peut ne pas le savoir !
Prénom: Meylii3
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:Enfant(s): oui, 1
Leurs noms et prénoms: Spirit
Je fugue:
J'appelle la police, cherche partout et questionne tout les voisins, la ville...... De toutes façons, tu n'auras aucune raison de fuguer car je pense que tu te sentiras trop bien chez moi et chez mon fils !
Je me fait enlever:
J'appelle la police, convoque les médias et te cherche partout ! Demande aux voisins et gens si ils ne t'ont pas vu quelque chose de louche ou autre !
Je me perd dans un grand parc:
Je te cherche partout et questionne les gens puis réunis un max de monde pour te retrouver et préviens le gardien du parc au cas ou il te voie!
Je fume, boit ou me drogue:
Je discute avec toi et t'aides à arréter doucement mais ne te gronde pas car je ne peut rien empécher de toutes façon !
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
C'est bien pour toi ! tu pourra aller le voir aussi souvent que tu le veut et il pourra venir à la maison ! J'espère que tu me le présentera !
Je n'aime pas votre famille:
J'essaie de tout arranger du coté de ma famille de faire qu'ils soient plus gentils et discute beaucoup avec toi !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
J'essaye de te résister, je serais très triste mais te raccompagnera si il n'y a aucune autre possibilité pour toi !
Je veux un animal de compagnie:
Bon ba on va en acheter un a une condition : une note au dessus de 12 à l'école !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Ba je suis enceinte de triplées donc il y en aura certainement !
Je vous insulte et vous donne des coups:
Je te punis dans ta chambre !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Je te gronde si c'est fait exprès mais sinon je te dis de faire un peu plus attention !
Temps passé sur Cool-Dollz: des heures et des heures !
Nombre de messages: heu plus de 200 c sur mais exactement je sais plus !
Depuis quand suis-je inscrit: 26 juillet 2007