V0ùs avez des quetsii0ns. des pr0blémes 0u enc0re des idées vener m'en pàrler =)
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Bùreau de là Gérante Lun 26 Fév - 13:01
bonjour mademoiselle pourrait visiter cette endroit pour un article de visitement et cela mainteresse beaucoup alors jaimerais votre acord cordialement
hj pardon pour les autre fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bùreau de là Gérante Sam 17 Mar - 16:51
Les couleurs sont réservées p0ur le staff :spper Cool :
Tu est journaliste ?!
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Bùreau de là Gérante Dim 18 Mar - 19:22
oui
Invité Invité
Sujet: Re: Bùreau de là Gérante Dim 18 Mar - 21:25
Baah' ec0ute sii c'est t0n boulot de le faiire vas y' :ai12:
Thalya Membre
Sujet: Re: Bùreau de là Gérante Lun 19 Mar - 18:15
merci pouvait vous les prevnir
Invité Invité
Sujet: Re: Bùreau de là Gérante Lun 19 Mar - 22:04
Ils sont pàs trés actiifs maiis si tu veux tu peux créer un suj' dans l'académie pour dire que tu fais une rubrique spécial pour notre académie
Thalya Membre
Sujet: Re: Bùreau de là Gérante Mar 20 Mar - 13:17