Emilie, tu organise l'élection aujourd'hui tu prend 10 candidature et tu fais une préselection dans un simple sondages qui se termibne mercredi avec une annonce sur la page d'acceuil Fais sa aujkourd'hui
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Miss et Mister CD Mar 12 Juin - 14:49
Il y a finalement 11 Candidates. J'ai arrété le sondage et ce soiir j'fais le sondage il en restera 5 pour après faire ce qu'ont avait dit ..
Antoine Administrateur
Met une annonce sur la page ave cle sujet parce que moi, je sais même pas ou sa se fait
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Miss et Mister CD Mar 12 Juin - 21:42
Bha tu fais comme le reste na ? Le sondage est pret Par contres les votes ne doivent pas être choisi, par exemple si on connait la personne et tout on doit choisir la plus BELLE DOLLZ pas la PLUS BONNE AMIE ..