Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Concours Mister CD. Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| Bonjour à tous, après miss CD voici Mister CD ;) A tous les gars, pour vous inscrire, il vous suffit de répondre à ce message en remplissant le formulaire.
- Code:
-
Pseudo: Age: Motivations: 2 dollzs avec la même tête crées par vous: Le sondage sera mis en place dans une semaine ;) Bonen chance à tous ;)
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Concours Mister CD. Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| BONJOUUR :ah: Pseudo: Alêxïs Age: 19 ans Motivations: Vous jugerez vous même si je suis califié ou non pour représenter tous les mecs de CD, mais ce que je peux vous assurer c'est que je resterais moi même (parfait quoi, nan jdec`). Je garderez mon sens de l'humour ( ?*), mon dynamisme et ma gentillesse. Bon choix mesdames, mesdemoiselles et messieurs =) | |
|
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Concours Mister CD. Lun 20 Aoû - 18:48 | |
| HEY HEY :088:
Pseudo: .Lùcas ..* Age: 20 ans, Comme tout le monde iici xD Motivations:
J'me trouve plutot pas mal.. j'me demande ce que les gens pensent de moii Ba voila.. Je manque un peu de confiance en moi.. enfin j'ai étais voir un psycologue et j'ai demandé pourquoi j'étais jaloux quand ma chéri parlait à un gars.. elle m'a répondu que je manquais de confiance en elle, mais surtout en moii.. :sfg:
Aucun rapport enfin presque... vous pensez quoii de moii ? Fait pour etre mister or not ? | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Concours Mister CD. Lun 20 Aoû - 19:30 | |
| J'avais oublié de damander les dollzs, merci d'éditer votre messages avec deux dolzls de vous avec une tête semblable =') | |
|
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Concours Mister CD. Mar 21 Aoû - 23:11 | |
| Pseudo:Arnaud Age:20 ans Motivations:j aime beaucoup ses trucs de plsu beau ou plus belle mec ou miss c est cool et je pourai (si je gagne)que je suis pas si mal que ca !et ma copine ma dit que je devait m inscrire don voila !!! 2 dollzs avec la même tête crées par vous:c elle que j ai comme avatar et c elle si : | |
|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Concours Mister CD. Mer 12 Sep - 20:58 | |
| Etant donner que Alexis est partis, il nous reste 2 candidats, mais Lucas il faudrait que tu rajoute une dollz s'il te plait. Le concours est toujours ouvert. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mister CD. | |
| |
|