| Miss et Mister CD | |
|
+3Antoine Eileen. Emilie :3 .. ) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Miss et Mister CD Dim 29 Avr - 16:39 | |
| Voiilà, alors enfaite j'me disais que nous pourions faire des concours de Miiss et Mister CD Les membres souhaitant s'inscrire au concourt mettrait leur plus belles dollz et quand il y a aura 1O Candidats, nous feront un autre topic et un sondage =)
| |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Dim 29 Avr - 17:20 | |
| Oui mais ils faudrait qu'il gagne quelque chose et quoii ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Dim 29 Avr - 17:34 | |
| Bha, une création j'saiis ou alors un rang =) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Dim 29 Avr - 18:41 | |
| Jsais pas pour la création mais pour le rang pourquoii pas et leur noms en page d'acceuil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Dim 29 Avr - 21:04 | |
| Oùaiip' ca s'rait cool ^^ Si vous êtes d'accord, j'pourrais m'en occuper demain ou c'soiir même ^^ | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Dim 29 Avr - 21:13 | |
| Désolé de mes absences, mais j'ai des blêmes d'ordi Oui c'est cool, mais il faut que les gens fasse par ex 5 dollz avec la mêm tete de eux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Dim 29 Avr - 21:35 | |
| Bha moii je pensais plutot a trois parce que les gens aiime biien changer de dollz de temps en temps et n'ont pas forcément les mêmes têtes .. il y aurait droit a 5 dollz, trois avec les mêmes têtes et les deux autres pas obligé qu'elle se ressemble =) .. J'ai fais la créa pour la présentation Bon j'avoue elle n'est pas magnifique m'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Lun 30 Avr - 21:05 | |
| On pourrait aussi faire des wizz .. | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Lun 30 Avr - 22:13 | |
| C'est une bonne idée, pour la récompense un rang et le pseudo en page d'acceuil un certain temps je pense que sa suffira. Ouai trois dollz avec la tete pareil, deux avec une tete au choix.
C'est quoi ça des wizz?,je suis completement à la masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Lun 30 Avr - 22:23 | |
| Faute de frappe des quizz >< mdrr Désolée == | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mar 1 Mai - 12:11 | |
| Pour le rang c'est une bone idée, on purait mettre miss CD 2007 et puis on en ferait toute les années :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mar 1 Mai - 12:14 | |
| J'avais penser, pour Mister CD, que cela ce passe dans deux semaines . Comme sa a la fiin sa forme un jolie couple | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Vuiiii :ah:
Et moi j'ai encore pensé :P
Que on pourrait faire un lieu VIP, ou ils pourraient accéder et qui serait aussi la pour les facteur ( voir la poste) | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mer 2 Mai - 16:28 | |
| Ou, ^^ J'aime bien l'idée, Mais je penseque l'ont pourrais approfondir le jeu, Par exemple je pensait a écrire une histoire sur leur dollz qu'ils ont crée, Du style, Que la dollz est une grande stars,Ou bien une orpheline... Et on pourrais l'élire, Sa sors un pue du contexte mais bon! | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mer 2 Mai - 16:33 | |
| Ben pourquoi pas mais les gens vont tous raconter que ce sont de sorphelins, qu'ils n'ont jamais eu d'amis et qu'ils on travaillé dur pou qu'on ai pitié d'eux. Il faudrait poser des conditions :P | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mer 2 Mai - 16:36 | |
| Voui! Du style... Interdis d'écrire la même sorte d'histoire des déja poster! | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mer 2 Mai - 19:45 | |
| Bonne idée!
[Désolée pour le retard]
Ça serait bien un rang Miss 2007, Mister 2007, etc. On pourrait aussi faire un MiniMiss ou MiniMister 2007, bref, pour les enfants. Mais le seul problème que je vois, c'est la création des dollz. Il me seble que ça serait un peu dommage pour ceux qui ne savent pas en faire. On devrait plutôt juger sur la populariité et le caractère, je pense. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mer 2 Mai - 20:13 | |
| Ou sinon juste poster un petit texte en disant pourquoii on devrait l'élire LUI/ELLE et pas quelqu'un d'autres pour nous motivés. Ce texte comporterait Les qualités, les defults, le caractère, les particularitées ... On pourrait élire un jury comprenant des membres actifs qui jugerais les candidats sur leur personnalité, leur petit texte, leur popularité ... en tenant compte des avis des membres pour cela on pourrais faire un sujet. Puis le jury délibererait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Mer 2 Mai - 21:28 | |
| Hmm .. le topic est déjà fait J'ai eu la permission de Lauren ^^ J'pensais faire un sondage moii ^^ Pour les enfants Avril j'pensais le faiire un peu plus tard | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Ven 4 Mai - 22:28 | |
| Un sondage je trouve ça pas trés originale... Fin nan mais je veux dire,Approfondire la chose avec plus de condition! J'aime bien l'idée de Mattew ^^ | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Ven 4 Mai - 22:33 | |
| Pas de sondages, un compte que l'on créera recevera les vote par mp. On comptabilise à la fin, Sa permet de garder le secret ;) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Sam 5 Mai - 12:05 | |
| Okey ^.^ Alors il faudras marqué a la fin du topic, quand nous aurons toutes les candidatures, le pseudo de la personne a qui envoyer, et mettre le sujet en page d'acceuil. Mais pourquoii crée un autre compte on peut très bien recevoir les votes sur nos boite à nous et on comptabilise ici. | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Sam 5 Mai - 17:34 | |
| J'aurais pas le courage, et puis on recoit beaucoup de mp Je demanderais qu'il envois en titre le nom de la personne pour qui ils votent, on aura qua regarder les titres Je pensais aussi, faire une miss et un mister cd été 2007, car la ou le mister s'en irons peut êrtre entre temps et yaura plus le mê engoument | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Sam 5 Mai - 19:06 | |
| Ouaiis pourquoii pas, mais pourquoii on changerais pas toutes les 2 semaines, la miss et le mister CD devront remettre leur titre en jeu en se representant et on verra bien si ils regagnent ou pas ... | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Miss et Mister CD Sam 5 Mai - 19:08 | |
| Sa je suis contre, sa serait long et annuiyeux à faire avec le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss et Mister CD | |
| |
|