Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Nouveau forums cherche Admins, SM et membres actifs ! Ven 25 Avr - 17:22 | |
| Bonjour ! Adresse de votre forum:http://california-mission.exprimetoi.netType de personnes recherchées: (Graphistes, administrateurs, modérateurs, ...) Je recherche des admins, des modos, des graphistes, des gérants, des membres, etc. Nombre: Il me faudrait : * 1 Administrateur * 2 Modérateurs * Pleins de graphistes ! * 7 Gérants * Pleins de membres Tarés ! ContexteLa victime se prélasse tranquillement dans une grande piscine... Le meurtrier arrive sans faire de bruit par derrière. Il tire un coup dans sa tête, elle a le temps de se retourner, il tire un deuxième coup vers son coeur. la victime s'effondre dans la piscine et le meurtrier masqué s'en va avant que la police arrive. Tests scientifiques et témoignages, la victime sera le centre de l'attention. Ce meurtre, réalisé en Californie, est dur à comprendre ! La seule information : La victime n'était pas chez elle ! Mais alors, qui est-elle ? Pourquoi était-elle chez quelqu'un d'autre ? Réussirez-vous à résoudre ce meurtre ? Bien sur, il y a une autre partie du forum consacrée au RPG de dollz ! Bonne chance ! | |
|