Invité Invité
| Sujet: Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? Sam 29 Juil - 19:52 | |
| Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? Sam 29 Juil - 19:54 | |
| tu part tout simplement et tu ne revien plus
mais pourquoi veut tu partir ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? Dim 30 Juil - 12:49 | |
| Parceque j'aime pas ce forum et que je oudrai que tout mes messages et mon compte soit supprimé |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? Dim 30 Juil - 12:56 | |
| Bha' toute façon tu as que 5 miessages tu vas pas allé bien loin donc tu pars tout simplement >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait pour ce faire supprimer du forum ?????? | |
| |
|