| Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 22 Sep - 15:30 | |
| bonjour cher visiteur ici c'est mon agence ici vous pouvez travaillez si vous voulez que je vous enbauche remplicez moi ce formulaire! - Citation :
- Nom:
Prénom: types d'emploie: employé :-Tayllor(journaliste) -Fostine(journaliste People) - - - -
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:20, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Lun 24 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Lun 24 Sep - 20:25 | |
| Taylor développpes plus tes messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au boulot Lun 24 Sep - 21:43 | |
| Tayllor j'ai un travail pour toi!
tu préfère interroger les gens ou ecrire des article ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Jeu 27 Sep - 13:11 | |
| Euh .. Ecrire des articles =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok piG Jeu 27 Sep - 18:47 | |
| alors alors je vais te donner du boulot hihi ^^
tu va me faire un article sur :
tu as le choix:micromania,fashion style,sweety beauty,la piscine,le centre equestre,le parc,la forêt,le lac,la campagne...
enfait tu prend l'endroit que tu veux et tu m'écris un article
dans cette article il doit y avoir: -ton appréciation(aime ou pas) -explication du lieu -que vienne faire les gens ici -bonne ambiance?(cette exemple conte un peu comme une apréciation -fais un peu de pub -une photo ... tu peut rajouter se que tu veux
bon travail et a bientôt^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Jeu 27 Sep - 18:55 | |
| =) Pour quand ? et pour ca je dois interoger le proprio du lieu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour Jeu 27 Sep - 18:58 | |
| tu as tout ton atemps (no limite)
tu peut interroger qui tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Jeu 27 Sep - 19:02 | |
| Okayy trés bien !! =) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Lun 1 Oct - 20:38 | |
| L-A EX
Personnelement J’adore ! ^^ L-A EX existe depuis debut avril et une très bonne ambiance y est au rendez-vous. Les amoureux ou même les célibataires apprécient cette boite ! Les gens de CD y viennent s’amuser , faire de nouvelles rencontres Toutes sortes de choses ! Tous les membres y vont, Admin. Gérants membres nouveau ou anciens ! Les boissons sont gratuites bien que l’alcool soit consommer avec modération ! Et l’essentiel, que sent cette personne la boite n’existerait pas : SOPHiiA.* !! Mercii SOPHiiA ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon ptit patronnage Lun 1 Oct - 20:58 | |
| souris en lisant l'article
très bien voici ton salaire
lui tendu 200 euro
alors passons a un deuxième boulot tu vas faire une interwiew
1)tout d'abord choisi la personne que tu va interwiewé(ché pa coment sa s'écri hihi^^) alors tu doit choisir un modo,un VIP,un super-modo ou un graphiste (mais je préfère pas)
tu me dit qui!!!(sur ce sujet)
2)tu prépare tes question !
tu me les envoie(sur ce sujet)
3)tu préviens la personne que tu veux l'interwievé (en MP) si elle est pas d'accord tu choisi quelqu'un d'autre!
4) tu te crée un sujet dans le parc(important pour que je te surveille lol) tu nomme le sujet (attend "persone inter." PV)
biensur tu mais pas "personne interwievé" tu met son nom jte ldi o cas ou ! on sais jamais!
5)tu me préviens quand tu as fini l'interwiew et tu regroupe tous l'interwiew et tu me l'envoie!
exemple:personne interwievé:pa ta ti pa ta ta toi: gna gni gna gni personne interwievé:a la li la la ni no ta pi sa
lol je vais pas bien je sais !!
t'a compris!!
salut!!!
^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Mar 2 Oct - 12:48 | |
| Okayy j'le fait ce soir Merciii pour les sous sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Mar 9 Oct - 12:56 | |
| C'est bon alors ?!
Pour la recette ?
:6: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau boulot pour toi tayllor!!!!!! Ven 19 Oct - 22:01 | |
| pour tayllor :
tiens voici ton nouveau boulot
tu vas nous faire une rubrique info. sur les nouveautés de cool-dollz
je te viendrais en aide qu'une seul fois car j'aimerais vraiment que tu t'améliore que tu fasse apelle a ton imagination
biensur je t'aiderais t'en que tu veux si tu a des probleme de compréhension lol!!!
exemple:Aujourd'hui dans CD un chien c'est faits écrasez
et la boutique de fringue funny girl a ouvert c'est porte tout le monde s'est bousculé pour avoir des habit
"tels personnes" est nouvelle sur le forum !!
et tu peux mettre quelque petite annonce aussi!!
TA COMPRIS ?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Ven 19 Oct - 22:19 | |
| Nom: TOP MODEL Prénom: Fostine types d'emploie: journaliste sur les potins de la télé-réalité :p:
jtd ma loose d'amour ! trop la classe ta nouvelle dollz ! :p: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: embauché!!! Ven 19 Oct - 22:23 | |
| embauché!!!
voici ton premier boulot!!!
tu mfais un article sur popstars normal c la téléréalité qui passe en smoment hihi^^
mi too fofo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Ven 19 Oct - 22:28 | |
| okiii !!
j'te fais le premier article tout de suite !
P.S :apres, j'pourrai faire un article sur Secret Story, please ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: love Ven 19 Oct - 23:04 | |
| oui oui!!!! comme tu veux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 20 Oct - 14:52 | |
| OKAYY JTE FAIS CA DEMIIN CAR LA J'AI PAS LE TEMPS =/ Y'AS PAS D'SOUCI LOOSE JVAI FAIRE DU TOP =D BON JE VAIS COMMENCER KA MM UN PEU xD =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 20 Oct - 15:15 | |
| NOUVEAUTEES DE COOL-DOLLZ NOUS SOMMES HEUREUX D’ACUEILLIR LES NOUVEAUX VENUS SUR C-D, BRYAN, MADDIE, LILIE59, SIDNEYY, LOULOUNE, CHRIS HAFFY ET KAROLEENA. ON LEUR SOUHAITE LA BIENVENUE ICI ET QU’ILS S’AMUSENT BIEN ! A L’ORPHELINAT, DES ENFANTS ET ADOS ATTENDENT ENCORE DE LA FAMILLE ET QUELQU’UN QUYI VOUDRA BIEN LEUR DONNER UN PEU D’AMOUR, BRYAN KAROLEENA ET HILLY SONT EN ATTENTE DE REPONSES ! EN CE QUI CONCERNE LES HISTOIRES DE CŒUR L’AGENCE DE RENCONTRES NA QUE DES MESSAGES DE FILLES ! MAIS OU SONT DONC PASSES LES HOMMES DE C-D ?! ON SE LE DEMANDENT, EN ATTENDANT LES FILLES RESTENT CELIB’ ET DES QU’UN MEC ARRIVE TOUTES SE JETTENT SUR LUI ! LES PAUVRES ! XD AU CENTRE COMMERCIAL DE NOUVELLES BOUTIQUES ONT OUVERTS LEURS PORTES COMME SOS FORUM QUI MARCHE PAS MAL; JULIE QUI AIDE CEUX QUI ONT UN FORUM PAS TRES COOL A LEUR REFAIRE LEUR FORUM POUR QUE PEUT-ETRE UN JOUR IL Y EST DU MONDE ! ET BEE ZOO UN MAGASIN EMO QUI MARCHE PLUS QUE BIEN POUR LE BONHEUR DE ROBBIE. UNE PHARAMCIE ENFIN A OUVERT, LA PHARMACIE KINGSLEY. VOILA LES NOUVEAUTEES DE C-D POUR L’INSTANT =D TAYLLOR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 20 Oct - 15:47 | |
| c'est très bien bravo
jte félicite !!
tu te débrouille vraiment!!
je te donerais un nouveau boulot demain
et enfait jte présente ta nouvelle collège Fostine
qui s'occupe des article téléréalité new et potins de stars!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 20 Oct - 15:54 | |
| MERCII =D
BONJOUR FOSTINE ,, BIENVENUE A TOA SI T'AS BESOIN .. =D
ET EN + TON JOB EST PAS MAL DU TOUT xD ENFIN BON .. J'ATTEN MON NEW ARTCILE =D A DMIIN
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 20 Oct - 16:03 | |
| 5 lignes minimum Tayllor. Pas de réponse à ma remarque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 20 Oct - 18:47 | |
| B'jour Tayllor ! :p:
Loose, voici l'article sur Popstar que tu m'avait demandé :
Popstars
Popstars est une émission de télé réalité diffusée sur M6 de septembre à décembre 2001,2002,20003 et 2007.
Sommaire
1 principe 2 gagnants 3 jury Saison 1 (2001) Saison 2 (2002) Saison 3 (2003) Saison 4 (2007)
Principe Popstars montre la création d'un groupe de musique (Saisons 1, 2 et 3) ou le lancement d'un chanteur ou d'une chanteuse en solo (Saison 4), du casting jusqu'à l'enregistrement du premier album. Les domaines musicaux dans lesquels baigne l'émission sont le rap, le R n’B et le hip-hop. Contrairement aux autres émissions de télé-réalité musicales le public est ici uniquement spectateur de la création du groupe. Il n'y a aucune intervention de sa part, via un vote ou une sélection.
Gagnants 2001 : les L5 (Les membres du groupe : Lydy, Marjorie, Coralie, Alexandra et Claire) 2002 : les Whatfor (Les membres du groupe : Cyril, Nicolas, Érika et Monia) 2003 : les Linkup (Les membres du groupe : Matthieu, Lionel et Otis) 2007 : on verra bien !!! lol
Jury
Saison 1 (2001) Jacques Santi, directeur général de Mercury France Mia Frye, chorégraphe Pascal Broussot, directeur artistique de M6 évènements
Saison 2 (2002) Valéry Zeitoun, directeur de AZ, filiale de Universal Music Bruno Vandelli, chorégraphe Elisabeth Anaïs, auteur-compositeur
Saison 3 (2003) Olivier Nusse, directeur général du label ULM Angie, coach vocal Roberto Ciurleo, directeur de l'antenne de la radio NRJ réalisation du programme Cyril Chamalet/Bruce Lassaux
Saison 4 (2007) Mia Frye, Chorégraphe Benjamin Chulvanij, Producteur, patron de maison de disque Sébastien Farran, Manager de Joey Starr, NTM et de Tété Ophélie Winter, Auteur, compositeur, interprète
j'espère que sa t'ira ! :p: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit patronnage (VENEZ VITE) Sam 20 Oct - 22:43 | |
| Wahooo
t'es hyper forte
tenez les filles voici votre paye !!!
leur tendi leur fiche de paye!! |
|
| |
Contenu sponsorisé