| Appàrt' de May | |
|
+5Eileen. .-Lena-. Sharlene. __Pauliin3 ´ .May. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Appàrt' de May Sam 7 Avr - 9:18 | |
| Kiik0ù !! Biienvenùe à m0n appàrtement ! Al0rs alors...Il y à des p'tiites règles : - On frappe avant d'entrer ^^ Et pour ceux qui ont la flème attitude ( comme moi ) il y a une sonette
- On laisse pas de cochoneries partout s'il vous plait
- On s'essuie les pieds si il pleut dehors
Mon sàl0n Ma cùiisiine Ma chàmbre La chàmbre d'amiis Ma sàlle de baiin
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 10:48, édité 4 fois | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Sam 7 Avr - 11:44 | |
| S'ramène un jour de beau temps sans Pluie mdr S'essuis quand même les pieds sur le genre de truc degueue devant la porte =X Sonne Sonne x3 Attend Eliise sa grande amiie de toujours :dance: | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Sam 7 Avr - 11:46 | |
| Arriive Va frapper a la poorte attent que la Porte S'ouuvre pense : Belle porte | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Lun 9 Avr - 9:47 | |
| Ouvre à tout l'monde.
:lou:
:ah:
Poukiiii !!
Lui saute dessus et lui fait un calin :dance:
Voit quelqu'un d'autre.
Kikou, on s'connait ? :002: | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 11 Avr - 10:56 | |
| Je Vous invites a venir vous amusez à la soirée déguisement Le 11/04/2007 A Partir de Maintenant jusque des heures folles!
Dj ,Néon,Boissons Alcoolisées,Boissons non alcolisées,Boissons Chaudes,De la BouFfes(Chips,Plats chauds froid) Ps:Si vous avez besoin de déguisement envoe moi un mp! | |
|
| |
kila Invité
| Sujet: Re: Appàrt' de May Jeu 12 Avr - 1:30 | |
| Frappe a la porte penser:elle a l air sympa la voisine Attend qu on lui ouvre |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Jeu 12 Avr - 13:07 | |
| [hj : là p0rte est déjà 0ùverte...et d'àiileùr iil y a deùx pers0nnes devànt xD]
Salùt =) | |
|
| |
kila Invité
| Sujet: Re: Appàrt' de May Ven 13 Avr - 18:58 | |
| (HJ: desoler j avais oublier) salut je m appelle kila et toi? |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Sam 14 Avr - 9:56 | |
| m0ii c'est Mày =) Smiile.Allez, t0ùt le m0nde entre | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Sam 5 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appàrt' de May Dim 6 Mai - 20:09 | |
| Met la publicité dans le boite aux lettres.Venez au Taï Beauty pour passer un agréable moment! Vous avez le choix entre Massage, Bain de boue, Manucure,... Enfin tous pour passer une superbe journée! (Si vous chercher un travail nous recrutons.) |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mar 8 Mai - 10:48 | |
| Arrive, le matin...après àvoiir passé ùne bonne nùiity de someiil...
Arriive en piijàma. Oùvre sà porte, prends le couriier.
Wàah ! Faù ABSOLUMENT qùe j'àiile aù Tài beàuty...
Feuiillète le joùrnàl.
Cool !
Rentre et va s'hàbiiler. | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 6 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 6 Juin - 12:03 | |
| La voit entrer.
Ooh ! Coucou toi =)
La rpends dans ses bras. | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 6 Juin - 12:07 | |
| sa va maraine? es que j'ai une chambre ou je dors dans la tienne? | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 6 Juin - 12:08 | |
| [hj : n'oublie pas de faire trois lignes =) ]
Eh bien, tu as une chambre ma chérie, tu veux que je te la montre ?
Smiile.
Lui fait un bisou' sur le front. | |
|
| |
Pin`k Membre
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 6 Juin - 12:18 | |
| oui marraine je veux bien tu me la montre par photo? je t'adore marraine! hj:ok désolé! | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 6 Juin - 12:28 | |
| - .May. a écrit:
La chambre de ma filleule ça te plait ?? Moi aussi je t'adore ma puce =) La chatouille. | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mar 12 Juin - 20:59 | |
| C'est trois lignes dévellopées minimum par posts | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Mer 20 Juin - 11:35 | |
| Pour toutes vos Course de la Maison, rendez-vous au Cooli-Marché.
Vous y trouvez des aliments, des vêtements, des Cadeaux en période de fêtes, et toujours des promotion a tout moment de l'année.
En plus, c'est pas chère ! Et puis, y'a un Système qui va être mis en place, c'est la carte au Carrote. Plus vous avez de Carootes plus vous gagnez des bons ou des Cadeaux ! Alors n'hésitez pas ! On vous attends ! PS : On recrute !
| |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Dim 15 Juil - 16:08 | |
| [hj : Après que Stacy est plusieurs fois recommencé sa vie, je ne garde donc plus d'enfants ( et je suis donc seule chez moi xO ) ]
Un mois plus tard, le réveil afiche 9h00...s'réveille dans son lit. Se lève.
Pff', comment je vais m'en sortir moi, sans boulot !
Fait son lit, va dans la salle de bain. Se douche, s'habille, se coiffe etc...va dans la cuisine pour préparer son p'tit dej'.
Et m**** ! Y a plus de lait...'faut que j'aille au Cooli-Marché
Avale une biscotte, prends son sac à main, puis sort de l'appart', ferme à clé et se dirige au Cooli-Marché.
[hj : le cooli-marché est fermé, du coup je fait 'comme si' j'y était allée.]
Revient du couli marché, des sacs plein les bras. Pose tout et range els courses. Regarde l'heure dans la cuisine.
14h30 ?! Mais, comment j'ai pu prendre autant de temps...
Se rend dans sa chambre et voit son réveil qui indique 12h30.
Lequel croire ?
Soupire...
De toute façon, il faut que je prépare le déjeuner, sinon je vais m'évanouir tellement j'ai faim.
Va préparer le déjeuner : cordon bleu harricots...un truc vite fait quoi ! Met la table, mange, boit. Fait la vaissaille, range un peu la cuisine. Soupire...
Qu'est-ce que je voulais faire moi...ah oui ! C'est vrai !
Prends son sac, va dehors, ferme à clé et se dirige à l'orphelinat. | |
|
| |
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Lun 23 Juil - 19:20 | |
| La Sandwicherie Bonjour à tous et toutes, la sandwicherie, endroit classe, où tous les jeunes branchés font escale est ouverte et attend vos passages ! Du sandwich le plus simple au sandwich de fast-food il y en a pour tous les goûts !!! Venez manger à la sandwicherie, avec vos amis, ou seuls !! :ah: Mariella, La gérante ! | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Appàrt' de May Lun 30 Juil - 19:03 | |
| Prends la pub.
Poùrquoii pàs ^.^
La pose sur un meùble dàns le salon. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Appàrt' de May Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| Cher gens Tu est surrement en traiin de te demmànder qùe fàiit cette lettre chez toii...ùne erreùr peut-être ? Nàan ! Observe ta chevelùure ( normalement soyeùzZ ànd briillànte ). Sii elle est blonde, alors, tù est conviié à ùne réùniion sùper secrette sùr l'île déserte. Et elle n'est pàs blonde, alors, oùbliie cecii...miince, va faloiir t'hypnotiiser =S...Observe le pàpiier, tes paùpiières sont loùrdes...tù ferme les yeùux, tù...tu peùx plùs liire #Gloùups# alors, eùuh'... Oùvre les yeùux, et oùbliie ce qùe tu viiens d'apprendre. Voiilà...màiintenànt je vàiis poùvoiir mettre aù poiint mon plàn poùr qùe les blonds et blondes soiient les màiitres du monde...MOUAHAHAHAHA ! Eh, toii ! Le pas blond, ferme les yeùx, t'avàiis pas l'droiit de liire ça...Eh bàh' nan...j'àii diit qùe nàn...t'às finii de me contrediire ?!
Une fiille complètement blonde, .May. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appàrt' de May | |
| |
|
| |
| Appàrt' de May | |
|