| Bureaux de la gérante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Ven 2 Nov - 18:28 | |
| Y'a aps de mal^^
bon je te fait son box alors merci de nous faire confiance! | |
|
| |
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 11:56 | |
| Merci a vous vous avez l'air d'une personne de confiance donc... Je vous Fait Confience :ouai: Se depeche D'aller Dans le Box de son bon vieu Pepper Reviens Escusez Moi vous savez combiens de temps un cheval vit a eu près (pour les 5 lignes Mdr) Edite : Escusez Moi Madame esque je peut M'entrainer ou promener un cheval qui n'apartien A personne qui est au centre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 20:34 | |
| Toque à la porte. Attent derrière cet trés jolie porte. Euh.. on peut m'ouvrir j'aime pas rester derrière les portes. |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:08 | |
| Alyssa sa dépend du cheval puor l'âge et si tu veux monter ou t'occuper d'un cheval tu peut mais que s'il n'appartient qu'au club après pour monter un poney appartenant à quelqu'un il faut son accord au revoir
ouvre à Joris escuser moi j'étais occuper que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:10 | |
| En faiite je vous demendez quelque chose =) Je peux entrer ? Smiille |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:11 | |
| lui répond gentillement
bien sur tu peux t'asoire aussi t'es pas venu pour rien quand même? et comme tu est inscrit j'espère que je peu te tutoyer?
smile too^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:22 | |
| Oui, biensûr Souriit =P Entre dans le bureau & s'assoit face à Pearly. Hé bien, en faite, maintenant que je suis inscrit au Centre, j'aimerai acheter du matèriel spécial, pour Blanca, ma jument =O Parce que je suis un trés bon dresseur, mon cheval va devenir champion en un rien de temps.
Souriit & attent calement.
Bien on se tutoyler. |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:28 | |
| Et bien pour le matériel j'est ouvert une boutique au centre équestre tu n'a qu'à aller y faire un tour les prix sont quand même raisonnable et il y a le principal d'autres chose sont à venir d'ailleurs mais c'est l'endroit idéal pour toi je pense en plus comme ta jument à une robe clair beaucoup de couleur au niveaux matériel proposer à la boutique lui irait voilà j'est pu t'aider? smile^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:36 | |
| J'aii était à la boutiique & j'ai priis note .
SOuriit & la regarde.
Hé ben voila j'ai plus de question, pour vous :okk:
Souriit |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:37 | |
| sourit
je suis heureuse de t'avoir aider je te laisse partir alors au revoir!! :bye: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:39 | |
| Mercii, euh désoler en faiite j'ai encore une questiion ..
Souriit & Géné :ben:
J'avais carrèment oublier sa. |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:41 | |
| [action en italique]
sourit et se demande ce qu'il as o_O
et bien euh oui d'accord qu'y a t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 21:57 | |
| Riien de mal. Maiis, je suis Moniiteur comme vous le savez &&` et je ne sais pas où me rendre, pour y acéder. Géné |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 22:02 | |
| sourit et bien quand tu auras des cours à faire et que j'aurais donner des heures à faire aux moniteurs dès que les cours seront ouvert tu devras te mettre au travail dans al carrière avec ton cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Sam 3 Nov - 22:31 | |
| D'accords.
Serai-t-il possiible de me créer un bureau ?
Souriit =P |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Dim 4 Nov - 18:41 | |
| si je te crée un bureaux je serait obliger d'en crée un pour tous le monde^^ mais j'est peut être une idée mais à mon avis sa ne sera pas pour maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Dim 4 Nov - 20:16 | |
| Diis toujours =)
Souriit puis attent qu'elle réponde.
Il regarda les tableaux au mur en attendent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 6 Nov - 17:16 | |
| Toqùe et entroùvre là porte.Bànjoùr ! Je gène pàs ? Smiile Géné Siinon j'àii 2 choses à voùs demànder. Sort ùn formùlàiire.Propriétaire: Miike Nom: Dark Intention Sexe: Etalon Taille: 1m55 au garrot Age: 2 ans Race: Pur sang arabe Robe: Noire Domaine: Dressage Caractère: Dark Intention ou Dark, est très joueur mais aussi très difficile à maitriser. Pour le monter il necessite un galop 5. Il a un don pour le dressage. Il est gourmand. Il fait de longues foulées et saute 30cm au dessus de l'obstacle comme chez les jeunes chevaux. Dark peut être aussi très têtu. Photo :Le pose sùr le bùreàù.Et siinon je voùdràiis voùs demànder sii les moniiteùrs peùvent doùcher leùr montùre sàns demànde ? Biien qùe je ne le soiis pàs. Smiile. |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 6 Nov - 19:10 | |
| non tu ne dérange pas
je peut te faire un box si c'est sa que tu veux et pour ta question on ne les douchent pas en automne hiver^^ sinon en printemps été il faut demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante Mar 6 Nov - 19:19 | |
| Oui c'est sa que je veux. Merci.
Smiile.
Merci de la réponse.
Repart en fermant soigneusement la porte.
Allez hop on va voir Dark Intention. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux de la gérante | |
| |
|
| |
| Bureaux de la gérante | |
|