x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: ..pixel beauter.. Mar 3 Avr - 2:35 | |
| bienvenue
hey hey pixel beauter ouvre ces porte concept de celui-ciitu aimes ta dollz mais il lui manque un truc tu voudrais l'ameliorer alors vien chez nous et nous te le ferons exemple de mes creationavant apres - Citation :
- formulaire
dollz a pixeler:(image please) quoi: (chandail,pantalon,jupe,soulier etc...) en couleur...: bijoux (oui non): voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..pixel beauter.. Mar 3 Avr - 3:52 | |
| dollz a pixeler:(image please) quoi: (chandail,pantalon,jupe,soulier etc...)TouT Si Tu PeU en couleur...:DAns Se Que Tu Veut bijoux (oui non):Ouihh Viila |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: ..pixel beauter.. Mer 4 Avr - 14:54 | |
| je suis desoler que tu attend ces parce que la dollz ne marche pas enfin je me comprend desoler miss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..pixel beauter.. Mer 4 Avr - 22:05 | |
| QuEsQue Tu Ne ComPrend Pas
Ok MerCi QuaNd MeMe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..pixel beauter.. | |
| |
|