Sujet: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:18
arrive avec son jean deja trouer des basquet (enfin des basquet ) et de tongs dans son sacs (meme si il ne supporte pas le bidule qui est entre ses orteille sa la purtube pour faire toute ses betise ... elle etait aussi en mallot de bain sous son jean (son haut et le haut de mallot de bain elle a plus de tee shirt en bonne etat ) elle posa son sacs qui etait incruster de verni a ongle car elle vennait de se les faire mais elle ne remarque rien puis ensuite elle se pris un arbres que cassa ses lunette de solail apres elle se pris une racine quui troua encore plus son jean puis elle alla a quatre pattes jusqu'a la plage :bebe: en se prennent pour un bebe elle s'assit sur un crabe qui lui pinsa le posterieure mais elle ne s'entait rien ... car elle avaient deja ue beaucoup plus male elle se releva avec le crabe acrocher a son jean tout le monde la regardait elle criait : je sais que je suis belle mais ses bon ... soyez pas jaloux les amie elle continuait de marcher avec les crabe toujour acrocher a son jean qui pinser de plus en plus elle fini par se rendre compte que le crabe etait la elle le decrocha en 2 seconde
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:23
Arriva tranquillement puis vit un crabe voler et lui arriver dessus MAMAN ! Se baisse en vitesse et smiile une fois le crabe passé On en voit pas tout les jours des crabes volants ! Bon, celui-là est au paradis ! Salut ! Etait en slim et haut blanc avec un petit décolleté en V et des chaussures blanches à la main !
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:27
maman j'ai des enfants moi ? ha non ses grenn qui a vue le crabe voller je pourrais faire les lançer de crabe aus jeu olympique? voit grenn salut sa va le crabe t'a pas manger ? lui sourit gentiment & comme une folle
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:29
Smiile Ba il m'a pas encore mangé, mais cela ne saurait tarder apparement. Regarde au loin Mais je crois que la il est u paradis ! C'est meiux que de voler dans les airs, tu sais !
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:33
moi j'ai toujour reve de voler :wah: mais quand j'ai essayer je me suis casser le bras pourquoi nous les hummain sur la terre on peus pas voler je ses que je suis grosse mais quand meme je pese pas 10 tone !! elle s'enerver toute seule et puis j'ai une amie elle a ruissit a voler pendant une fraction de seconde puis apres elle ses casser le bras et le jambes .. et elle pese 10 tonne en plus continue de s'enerver en racontent que des betise
Juu* Membre
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:35
Smiile et rigole Suaf si tu est sur un trampoline, t peut voler xD ! Smille Je te ferai esayer ! On va se abigner ?
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:40
ben justement ses sur le trampoline que je me suis casser le bras j'ai essseyer sur le trampoline et apres j'ai voulue partir du trampos mais je suis tomber anttend le mot baigner baigner un baigner ou les gent manger pas tout ses pour moi niah comprend se qu'elle voulait dire ... ha se baigner aller dans l'eau ho la honte que je me tape ben ouais je veux bien ma baigner hum les baigner
Juu* Membre
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 19:58
Smiile et voit un vendeur de beignets ! Oh ! Attends ! V acheter 5 paquets de beignets et reviens ! C'est mieux ! Smiile
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 20:04
beignets beignets se leche les babine mais pourquoi t'en a acheter 5 va faloir un couper un !! bon on le coupera pas je le mangerais sourit toujour en voyant les beau beignets merci je t'adore mais t'a pas pris mon biberon ? ses pas grave j'en aie un sort un biberon avec du coca zero dedans le boit :bebe:
Juu* Membre
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 20:09
Coca zéro ? Smiile et cours après le marchands Euh... 5 de plus s'il vous plait ! Smiile et reviens, avec ses 5 paquets de plus Voila !
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou) Dim 10 Fév - 20:13
merci ma poule (elle etait bourer a cause du coca zero !!) prend les beignet et les mange il sont trop bon en 3 minute elle en avait deja manger 6 hum sont vraiment trop bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou)
entrer en beauter en attendent grenn (pv bande de fou)