| DOLLZ-ON-PIXEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DOLLZ-ON-PIXEL Dim 18 Nov - 19:17 | |
| Bonjour, DOLLZ ON PIXEL est un magasin qui arrange les détails de votre dollz, quelque chose vous gêne, un recolorisation à faire,un élement un rajouter ou encore à supprimer? un prénom classe à ajouter ou encore une animation?:wah: DOLLZ-ON-PIXEL est là POUR vous avec des prix RAISONNABLES! c'est magique, vous n'avez cas remplir ce formulaire =):caliin: on peut même livrer la commande chez vous =) - Code:
-
nom:
prénom: age: image de la dollz: description de ma demande: signature: a faire livrer:Oui/non Mot N°2 : LapinA vous de Trouver les 4 autres 8P
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Mar 20 Nov - 19:41 | |
| BIIEN J'attend tes 2 Premier Clients, Pour que sa soit d&éfinitif. | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Mar 20 Nov - 20:18 | |
| Bonne chance pour ton magasin ! nom: Duff prénom:Tiffany age:21 image de la dollz: description de ma demande:Coloration des cheveux ( Rousse foncé, auburn si tu peux) signature: Duffa faire livrer:Non, merci | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Mar 20 Nov - 20:25 | |
| nom: Chiicx
prénom: Pinx age: 23 ans image de la dollz: Ma dollz actuel description de ma demande: Slim gris ou noir =) signature: C.Pinx a faire livrer:non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Mar 20 Nov - 21:23 | |
| D'accord les filles =) voilà déja pour toi Tiffany: si sa ne te plait pas, je recommence. |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Mar 20 Nov - 21:41 | |
| nom:Evans prénom:Amélie age:19 ans image de la dollz: description de ma demande:La teindre en blonde,lui teindre le pantalon en noir,le haut en rosefoncé signature:Amélie a faire livrer:non | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Mer 21 Nov - 16:34 | |
| d'accord lui donne un sac en pplastique pour mettre sa dollz dedans :chht: sa ferait 5 euros miss =) :yeah: n'hésite pas à revenir chez DOLLZ-ON-PIXEL. |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Ven 23 Nov - 16:05 | |
| Arrive dans le magasin Se dirige vers la vendeuse Bonjour Madame =)
Nom : Prénom : Christinr Age : 1o ans Image de la dollz : Mon avatar Description de ma demande: Changer la couleur de ma jupe (Choisi toi même la couleur =)) Signature: A faire livrer:Oui/non | |
|
| |
Tiffany Membre
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Sam 24 Nov - 21:27 | |
| Donne les 5€
MERCI Au revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Ven 30 Nov - 18:50 | |
| Azn-Girl voilà ta commande, tenue hivernale Si sa ne va pas dit le moi =) Tu as même des cadeaux offert: le bracelet de ta dollz, le collier, le haut recolré ainsi que les chaussures et le petit "G" pour AZN GIRL |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Ven 30 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Sam 1 Déc - 18:24 | |
| nom:Cece
prénom: Cerise age: ****** image de la dollz: Celle qui est actuellement description de ma demande: Haut rouge Cheveux blond chocolat ...Et tout les reste comme tu veux .... signature:Cece a faire livrer: non |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Sam 1 Déc - 19:48 | |
| - Pinx_* a écrit:
- nom: Chiicx
prénom: Pinx age: 23 ans image de la dollz: Ma dollz actuel description de ma demande: Slim gris ou noir =) signature: C.Pinx a faire livrer:non | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| |
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Lun 3 Déc - 16:03 | |
| - Charlie™ a écrit:
- Azn-Girl voilà ta commande, tenue hivernale
Si sa ne va pas dit le moi =)
Tu as même des cadeaux offert: le bracelet de ta dollz, le collier, le haut recolré ainsi que les chaussures et le petit "G" pour AZN GIRL
Ouah ! J'adore Merci =D Je la prend sans hésitation ! Sa me fera combien ? Smile =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Ven 14 Déc - 22:58 | |
| - Cerise a écrit:
- nom:Cece
prénom: Cerise age: ****** image de la dollz: Celle qui est actuellement description de ma demande: Haut rouge Cheveux blond chocolat ...Et tout les reste comme tu veux .... signature:Cece a faire livrer: non J'attend depuis longtemps !! |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Mar 25 Déc - 16:57 | |
| Bonjour, Code: nom:Dreams prénom:Sùrii age:20 Piiges ` image de la dollz: Dollz Actùel ` description de ma demande: Changement de T.Shirt ( au Choix ) signature: Dreams ` a faire livrer: Oui/ non Mèrcii BeaucÒup | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL Dim 6 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZ-ON-PIXEL | |
| |
|
| |
| DOLLZ-ON-PIXEL | |
|