Bonjour, je viens d'emménager ici ! Tout le monde peut venir, je vous invite tous pour mon arrivée !
Frappez avant d'entrer s'il vous plait ! Envie de faire connaissance ? Venez, vous ne me dérangez pas !
BIENVENUE !
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 20:53
frappe
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 20:55
Entre vite!
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 20:56
merci C'est tous jouli
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 20:57
Bienvenue ici !
Regarde l'appart'
Mouais, je viens juste d'arriver alors c'est un peu le bazard!
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 20:57
clara: sonne
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 20:59
oui un peu :lala: mais sa va regarde autour d'elle J'adore la deco et c'est très sincere bon apres le bazar c'est normal mais sinon j'ame bien.
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:00
toc
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:01
Rentrez toutes ! Bienvenue ici !
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:01
:050: salut
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:02
merci :P
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:05
Je peux m'assoir ?
Thalya Membre
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:06
max et tu libre jeudi pour venir a mon mariage tout le monde et invite
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:07
et ben di donc tu fait efet dit donc !
Thalya Membre
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:08
pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:09
Asseyez vous asseyez vous ! Jeudi je ne peux pas! Je suis parti à Paris!
Bonjour! Merci d'être tous et toutes ici! C'est vraiment gentil!
Thalya Membre
dacort et vous clara sasoi et pose cest bequille
Invité Invité
parce que... 2 femme ! enfaite félécitation pour ton mariage ! :121:
Thalya Membre
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:11
merci tu viendra
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:11
S'assoit
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:13
Oui félicitations! Désolé de ne pas pouvoir venir...
Vous voulez à boire ?
Thalya Membre
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:14
oui siltepalit
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:15
Qu'est ce que vous voulez ? Il y a de l'orangina, du coca, de l'ice tea, DE LEAU!, du sirop... montre la table avec les boissons alors, vous prenez quoi?
Thalya Membre
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:16
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Appartement de .:Màx:. Mar 5 Déc - 21:17