Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Eley 15 piges^^ Ven 24 Nov - 19:33
Prénom: Eley ( prononcé ''élei'') Age: 15 piges^^ Doudou: euh... non Soeur/Freres: non Loisirs: écouter de la zic, faire du shopping Qualités: Gentille, drole,simpa Defauts: Quelque fois un peu ( mais je dit bien un peu) chi**te, un peu rebelle :na555:
Invité Invité
Sujet: Re: Eley 15 piges^^ Ven 24 Nov - 19:35
Nom: fernandez Prénom: lola Age: 20 Enfants: nn Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): j'adore les enfant Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: non a ton age Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: c'est pasd bien Danse sur la table: je rigole Veux faire exactement comme vous:fait le ! :P Vous aime beacoup:moi aussi Ne veux pas manger: une fois, pas deux A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) non tu est belle
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: Eley 15 piges^^ Ven 24 Nov - 19:36
euh... non désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Eley 15 piges^^ Ven 24 Nov - 19:38
ce n'est pas grave ! ;)
.-Lena-. Membre
Vous: Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:21ans Petit ami:Loic Enfants:enciente et crazy et Florence Prénoms et âges des enfants:2 ans et 15ans Adresse:7 rue love
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:Je serai triste !trés triste Je fais un caprice:Je t explique que ce n est pas la meilleure chose a faire et te calme Je me blesse:Je te soigne si cest grave je vais a l hopital en urgence Je pleure:je te fais des bisous calins Je casse un objet auquel vous teniez:Je te demande si toi tu va bien ! Je suis maladeJe vais un medecin Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:Je te chante des berceuse ! et si ca na va pas je vais voir un pediatre Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOpJe t'explique que sa va te jouer des tours mais si je vais rire un peu Je veux des biizzous et des caliinsJe ten fais plien Je fais mon premier pas ou premier sourire ectJe suis heureuse a le dire a tous le monde et te filicite A mon anniversaire vous faite:..Un petite fete avec un gros gateau envie la famille des amis et plien de cadeaux
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 15:33, édité 1 fois
_*ALEXiiE' Membre