| Jordane ==> 15 piges! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jordane ==> 15 piges! Jeu 16 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Jeu 16 Nov - 21:40 | |
| Nom:laboss Prénom:Rihanna Age:19ans Enfants:Oui Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):En Vrai Moi Mon defauts C'est Que je Suis Vraiment Solitaire Mias Qualitès:Genereuse,Gentil,Attentioner,Ruser,Intelligente!
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:On En parleras Mais Je Ten acheterai Quelque'un Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je N'emerai Pas il faut qUE tU Les Rescpecte Et Eux Il vont Te Rescpecter!! Danse sur la table:Je veux bien mais Si tu la casse Tu Sera Punie Veux faire exactement comme vous:ba sa Montre QUE tU t'ennuie Ou Tu vEUT Quelque chose Mais moi sa me jenera impeu Vous aime beacoup:Ba Je suis contente si tu m'aime Ca va dire que J'ai fait du bon travail Ne veux pas manger:Ha non la il faudra manger TU PEUx grandir Tu prend des vitamines appar Si ya des Choses Que Tu aime C'est aps grave! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je T'encourage A pas etre Comme ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Jeu 16 Nov - 21:46 | |
| Nom:suzie Prénom:axelle Age:19ans Enfants oui 1 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): gentille attentive Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je regarde le prix et si tu et sage et que c'est pas cher tu la Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te demande si tu aimerais la même chose Danse sur la table:te met par terre je ne veut pas que tu tombe Veux faire exactement comme vous: oui mais attention Vous aime beacoup: pleins de bisous Ne veux pas manger:un peu pour la santé A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)on n'en parle. j'adorerais t'avoir la puce. |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:21ans Enfants:1 fille de 3 semaine Callie Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gourmande et al ecoute Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Il y a telment de fête que tu aura quelques cadeaux en plus des autres aussi Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Si on te fais la même chose tu ne sera pas contente et d aller t ecuser Danse sur la table:Attention a ne pas tomber et je rigole Veux faire exactement comme vous: Il faux que tu es ta personnaliter Vous aime beacoup: Moi aussi Ne veux pas manger: Faux manger pour grandir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)T'inquite pas je vais t aider | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Jeu 16 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Jeu 16 Nov - 23:16 | |
| Nom:euh ...... lol :na555: Prénom:isaline Age:20 ans Enfants: oui , clara ^^ Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille , cool , un peu raleuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:on verra , on verra mais si le veux vraiment et que je t'aimeu tu l'aura Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:ti aimeré que je te fasse sa ? Non je ne pense pas donc ne le fait pas et si tu veux avoir des amies.. Danse sur la table:pour ton age , mais si c'est ton style danse avec toi et rigole :lala: Veux faire exactement comme vous:contente mais prends ta personalité car moi je ne suis pas vraiment parfaite Vous aime beacoup:moi aussi je t'aimeu :calin : Ne veux pas manger:il faut manger pour toi et pour ton corps sinn tu aura des graves maladies A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)te conseille et t'aides a enlever ses complexe sur toi , je te trouves trés belle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Jeu 16 Nov - 23:24 | |
| Es-tu célibataire?Non Que fais-tu si: Je suis enceinte:Je te dis que tu fais ton choix et que je serai la avec toi! J'ai un petit copain:Je suis heureuse et ne t ennuie pas ! Je me blesse:Je te soigne Je fugue:Je te cherche par tous les moyens J'essaye quand meme | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 14:52 | |
| ok merci Es-tu célibataire?: oui Que fais-tu si: Je suis enceinte: je serai la pour t'édais et si sa ne te dérange pas je serai contente , car ma fille :clara a été victime d'un viol et elle a acouché il ni a pas lomptemps J'ai un petit copain:je suis très contente et te souhaite tout le bonheur possible Je me blesse:je regarde si c'est grave si oui , tout de suite al'hopital Je fugue:je te recherche , appelle la police si tu n'est toujours pas revenue et que l'on ne ta pas retrouvé , je comprendré que ...... :snif: voila , maintenant tu peux faire ton choix | |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 19:25 | |
| Nom:lary Prénom:jenn mais on m'appelle nicigirl Age:19 ans Enfants : oui 3 fille lolitta et maélise et méghaan Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):ba j'uis gentille , curiese j'aime les enfants , ...............:calin : Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:on véra en fonction de se que c'est ! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:te dit que se n'est pas bien est q'on pourras se moquer de toi :rooou: Danse sur la table:te laisse faire mais ne tombe pas Veux faire exactement comme vous:pas les chose dangereuse mais sa métonnerais que j'en fasse ! :P Vous aime beacoup:moi aussi je t'aimerais beaucoup Ne veux pas manger:il faut manger car tu peut tom bée malade A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)non tu na pas a avoirs de complexe tu est comme il faut miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 19:40 | |
| Es-tu célibataire? oui Que fais-tu si: Je suis enceinte:a ton age? je te demande si tu es sur de vouloir un enfant aussitot et surtout de bien réfléchir J'ai un petit copain: c'est de ton age mais fait attention a comment il est. Je me blesse:directo lhopital si c'est grave. je ne veut pas que sa s'imfecte. Je fugue:je me fais mille mots et brave tout danger pour te retrouver. |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 19:40 | |
| Es-tu célibataire? Non Pas Vraiment Que fais-tu si: Je suis enceinte:Ba Je Suis Tres Heureuse Si Ta Endessus De 18ans! J'ai un petit copain:Je Te Felicite Je me blesse:Je Te Soigne Ou Grave L'hopital Je fugue:Je te cherche partout Sinon J'apelle La Police Et Je m'inquiete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 19:44 | |
| Nom:sky Prénom:loïc Age:18ans Enfants:Oui Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentil et patient , mais pas nunuche lol ! :rooo458: sinon bah je suis trop possesif
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: te dit qu'il faut faire des choix dans la vie Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te dit que ce n'est pas bien et que tu n'aura jamais d'amis si tu fait sa ! Danse sur la table: sa fait rien c'est marrant :mdr2: Veux faire exactement comme vous: content d'etre ton exemple ^^ Vous aime beacoup: je suis super heureux ! :yahoo : Ne veux pas manger: te demande pourquoi et te fait de bon petit plat MmMmMmMm A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) : tu est tres bien comme tu est !!!! :lala: Es-tu célibataire? NaN Que fais-tu si: Je suis enceinte: mais c'est tres bien sa ! mais attention pas avec n'importe qui ! sinon "PaN PaN " :na555: J'ai un petit copain: ba c'est l'âge ! Je me blesse: t'ammene direct a l'hosto :quoi : Je fugue: te cherche partout , appelle la police :115:
_________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 19:50 | |
| Ben euh...le choix est difficile... J'hésite entre Rihanna et Isaline pour mère... Bon et puis zut, je choisis Rihanna: elle est plus active: ;) Loïc: Mon parrain Isaline: ma marraine (bien sur, seulement si vous acceptez! ;) ) |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 19:50 | |
| j'àvèr ôûblîé :P Es-tu célibataire? non jè sûîs àvèc Elvîs Que fais-tu si: Je suis enceinte:jè nè vèût pàs êtrè maàmie à 19 àns , màîs jè d'aidéré aà l'élevè pàrcè pôûr tôn àge c'est nôrmàl d'àvôîr ûn p'tîtè àmîe ! J'ai un petit copain:pôûr tôn àge c'est nôrmàl d'àvôîr ûn p'tîtè àmîe ! Je me blesse: sî c'èst gràvè _ _ _ _ > hôpîtàl màis sînôn jè tè sôîgné Je fugue:et inquiète et te cherche pàrtôût | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 19:55 | |
| Heum Merci Jordane!!
lui fait la bise Viens On Va A La Maison? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 20:06 | |
| ok ! |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Ven 17 Nov - 21:44 | |
| ok , je veux bien etre ta marraine ^^ | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! Mar 26 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordane ==> 15 piges! | |
| |
|
| |
| Jordane ==> 15 piges! | |
|