| -[Shánïâ I7 Pïgés]- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
Identity Card RPG Adresse: S.D.F Personal Message: Relations:
| Sujet: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Sam 21 Juil - 21:58 | |
| Je suis (une fille ou un garçon): Hum.. Attends j'vérifie... Ouè ouè j'suis bien une fille TT' Prénom: Shania Âge: 17piges Frères/Soeurs: Ni l'un ni l'autre Jouets quelconques: Ma Nintendo DS et mon I-pod nano noir Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Cool, présents, actifs, en couple, sans ou avec peu d'enfants FORMULAIRE ADULTES: - Code:
-
[i]CARTE D'IDENTITE:[/i]
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Âge:[/b] [b]Petit(e) ami(e):[/b] [b]Son nom et prénom:[/b] [b]Enfant(s):[/b] [b]Leurs noms et prénoms:[/b]
[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]
[b]Je fugue:[/b] [b]Je me fait enlever:[/b] [b]Je me perd dans un grand parc:[/b] [b]Je fume, boit ou me drogue:[/b] [b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b] [b]Je n'aime pas votre famille:[/b] [b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b] [b]Je veux un animal de compagnie:[/b] [b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b] [b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b] [b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]
[i]HORS JEUX:[/i]
[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b] [b]Nombre de messages:[/b] [b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b] | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Dim 22 Juil - 9:42 | |
| Sujet validé, bonne chance Miss ;) | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Dim 22 Juil - 14:51 | |
| CARTE D'IDENTITE:
Nom:/ Prénom:Lena. Âge:22ans Petit(e) ami(e):Oui Son nom et prénom:Math. Enfant(s):Oui,3. Leurs noms et prénoms:A-JAde 12ans,Athina 2anset Lola 2mois.
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:Je te chercher partout.J'apelle la police,tes amis,la famille.Je demande a ce que l'on m'aide a te chercher.Jevais ou tu aimes aller. 002 Je me fait enlever:J'attends des nouvelles du/des raviseurs.Je fais se qu'il(s) demandent.Si il faut j'apelle la police.Je donne tous se que je poséde. Je me perd dans un grand parc:Tu es assez grande.Mais je te chercher.Je demande si on ne t'a pas vu,jete décris.Jedemande de l'aide.Si tu as un portable je te sonne. Je fume, boit ou me drogue:Tu as 17ans.C'estl'ages ou on n'aimes essaye beaucoup de choses.Maisc arette.Ta vie en vaux la peine,d'être vécue.Je peux t'aide.Beaucoup de gens peuvent t'aide. J'ai mon premier petit(e) ami(e):C'est Magnifique je peux le/la voir?Tu as 17ans.L'ages des rapports.Je te demande juste d'être vigilente.Donc de vous protéger. Je n'aime pas votre famille:Jete demandes qu'elle personnes en particulier.Pourquoi?J'essaye que vous appreniez a vous connaitre. Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):Je te demandes pourquoi?Ceque j'ai pus faire de mal.J'essaye d'arranger.De ne pas m'oublier d'arranger.Et si vraiment sa ne va pas.Je te serrerai fort et te laisserai revenir. Je veux un animal de compagnie:Si tu veux.Tu t'en occuper.Tu achetes se qu'il faut. Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Tu en as déjà 3.C'est suffisant non? Je vous insulte et vous donne des coups:Tu arettes.Je suis cool.Jete met dans ta chambre.De reflechir et aprés de t'excucer. Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Ecoute,Jesuis fachée.J'éspére que tu ne l'as pas fais expret.
HORS JEUX:J'éspére etre dans ta famille. :201:
Temps passé sur Cool-Dollz:Beaucoup. Nombre de messages:4246 Depuis quand suis-je inscrit:25 feb 06 | |
|
| |
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Dim 22 Juil - 16:26 | |
| Merci Alexis.
- Certaines réponses me plaisent plus que d'autres. - C'est cool que tu aies un petit ami. - Néanmoins, tu as trop d'enfants à mon goût ^^"
>> J'attends d'autres propositions... | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Lun 23 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Jeu 2 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Ven 3 Aoû - 21:56 | |
| Nom:hamel Prénom:sarah Âge:18 ans Petit(e) ami(e):non Son nom et prénom: Enfant(s):non Leurs noms et prénoms:
[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue:je te cherhce jour nuit et jeseille de trouve ou tu pourrais etre jappel les parent de tes ami pour savoir si il ton vue jappel la police Je me fait enlever:meme chose mais je fait tout pour que le gas qui ta enlever soit mit en prison Je me perd dans un grand parc:meme chose mais je vais demander a tout le monde si il ton vue Je fume, boit ou me drogue:je texplique que ce nest pas bien et je te dit dareter je texpliuque pourquoi et si cest de la drogue je tamene en centre de désintoxitation J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis contente pour toi jespere que tu me le présentera Je n'aime pas votre famille:ce nest pas grave cest ton choix mais jeseille de te montrer quils sont gentils et je te les fait rencontrer si tu ne les aime toujours pas nous irons moi les voir mais encor un peut Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):cest ton choix mais je vais te faire un caline je vais pleurer et je vais de dire que tu peut toujours revenir Je veux un animal de compagnie:daccord mais tu vas ten occuper Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):il faut que je reussice a en adopter un mais si je reussi ses daccord Je vous insulte et vous donne des coups:je te met dans ta chambre et on en reparle apres Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je serais triste mais ce nest pas trop grave le plus im portant cest toi
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:4 h par jour environ Nombre de messages:88 je crois Depuis quand suis-je inscrit:09 Juil 2007 voila ma puce fait le bon choix |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Ven 3 Aoû - 22:07 | |
| hello mister !!
CARTE D'IDENTITE:
Nom: Worlds Prénom: Titpop Âge: 18 ans
Petit(e) ami(e): Son nom et prénom: Enfant(s): Je n'en ai malheureusement pas et j'essaye den avoir ! Leurs noms et prénoms:
Je fugue: Je cherche partout et appelle la police Je me fait enlever: J'appelle la police, et ne lache ps l'affaire tant que je ne t'ai pas retrouvé ! Je me perd dans un grand parc: Je te cherche et demande aux passants si quelqu'un ta vu Je fume, boit ou me drogue: Je te demandes pourquoi tu fais sa et t'aide à arréter mais je ne t'engueule pas ! J'ai mon premier petit(e) ami(e): Tant mieux tu pourra sortir quand tu veut pour aller le ou la voir ! Je n'aime pas votre famille: Je fais tout pour arranger les choses Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): J'essaye de te résister mais t'y emmenes si tu le veut vraiment ! Je veux un animal de compagnie: daccord on va au magasin ! Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je ferait tout mon possible pour en avoir un ou une ! Je vous insulte et vous donne des coups: Je te punis dans ta chambre et discute après pour savoir pourquoi tu à fais sa ! Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: pas grave
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Plein d'heures !! Nombre de messages: je sais plus Depuis quand suis-je inscrit:26 juillet ! | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Sam 4 Aoû - 16:04 | |
| -_- C'est une blague? C'est ça? l'est où la caméra? -_- Vous êtes un an plus vieille que moi.. nan sérieux vous croyez possible d'avoir un enfant à un an? xD C'est bien gentil mais je lis même pas... Titpop si tu avais réellement lut ma présentation tu aurais marqué "Hello miss" et non pas mister.... | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Sam 4 Aoû - 16:22 | |
| Nom:Toadstool Prénom:Peach Âge:26 ans Petit(e) ami(e):100 % célibataire Son nom et prénom:/ Enfant(s):Axelle Leurs noms et prénoms:Axelle
Je fugue:je colle des affiche j'appellle la police Je me fait enlever:j'apelle la police et je colle des affiche Je me perd dans un grand parc:je te cherche jusqu'a te retrouver et je colle des affiche Je fume, boit ou me drogue:je te laisserais le faire un petit peu mais pas trop J'ai mon premier petit(e) ami(e):je te laisse avec mais je t'apelle pour savoir des nouvelle Je n'aime pas votre famille:je reste avec toi loin de ma famille Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):ben je pleure et me cherche un autre enfant Je veux un animal de compagnie:je veux bien que tu en aiyes un mais tu t'en occupe Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):j'en cherche un(e) Je vous insulte et vous donne des coups:je te dit que tu n'a pas a faire ça et je te demande pourquoi tu fais sa Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je le rachète et te dit gentiment de faire attention et de ne pas recommencer
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz:sa je sais pas lol Nombre de messages:presque presque 600 Depuis quand suis-je inscrit:17 mai 2007 | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Mar 7 Aoû - 16:32 | |
| Mmmh... Désolée mais tes réponses ne me conviennent pas ^^" Encore navrée. | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| dsl pour ... Juste que ce n'est pas grave si on à 1 an de plus que toi car on t'adopte, on ne te fait pas, sa n'a rien à voir ! | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| Perso je me vois mal apellé "maman" une fille qui a mon âge ou un an de plus ^^" | |
|
| |
Jayson Membre
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- Dim 16 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -[Shánïâ I7 Pïgés]- | |
| |
|
| |
| -[Shánïâ I7 Pïgés]- | |
|