| Votre passion ? | |
|
+13Phoebe et Noèmie Aika __.Léctrà' Nadiia_* • Caroline Mîîniêê© Lila. Sweet. Sùnny Azumii Sharlene. Avri`il Antoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 26 Nov - 22:24 | |
| trop bon envoi moi dautre clip par mp ...ses perle lama sa ???
ses quoi la wii ??? |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 26 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 26 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 26 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 26 Nov - 23:05 | |
| bon ses quoi la wii ??????????????????????????? |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 26 Nov - 23:06 | |
| Une Console Qui Va Bientot Sortir En France! A Prepes Comme Le Eye Toys Sur La Plays! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 26 Nov - 23:11 | |
| ok je conné pas car j'habite pas en france mais au canada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Mar 28 Nov - 0:29 | |
| Mes passions sont:
-le foot -JSP = Jeune Sapeur Pompier (volontaire) -Vélo -Rollers -Pc,jeux vidéo,etc... -Chant -Danse -Castings -Gym -Hand Ball -Basket Ball -etc.... |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Votre passion ? Mar 28 Nov - 0:48 | |
| - Anthony. a écrit:
- ok je conné pas car j'habite pas en france mais au canada
C'est aussi au Canada. ^_^ Elle est sortie dimanche au Québec et partout ailleurs en Amérique du Nord. | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Votre passion ? Mar 28 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Votre passion ? Mar 28 Nov - 19:59 | |
| Mes passions c'est les mangas, les jeux video (PS2, gameboy advance et ordinnateur) et internet. Moi je vais pas avoir la Wii car j'ai pas la consol qui va avec.^^ | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Votre passion ? Mer 29 Nov - 1:42 | |
| - --§--Rihanna--§-- a écrit:
- Tu La Acheter? :ah:
Ouii ^_^ Ps: Izuzu, la wii est une console, tu n'as pas besoin d'une autre console pour l'utiliser xD | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre passion ? Mer 29 Nov - 13:16 | |
| A bon? je croyais que sa se branchais sur un autre console :shock: La pub a la télé montre que la manette. | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Votre passion ? Mer 29 Nov - 18:19 | |
| non enfaite tubrenche ta console sur ta télé et la manette sur la console lol
sinon je suis présser détre le Wii décembre :lol!: | |
|
| |
Lila. Administratrice
| Sujet: Re: Votre passion ? Jeu 30 Nov - 19:38 | |
| Oui je sais comment sa marche ^^ mais je coryais que la console etait deja sorti depuis lontemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Jeu 30 Nov - 20:19 | |
| mes passions c'est lire (mangas ou livre normal) la musique (métal et rock ; bien sur tokio hotel) et les jeux vidéo izuzu : ta une game boy advance ?? et la honte ahah tu c'est pas ce que c'est la wii :lala: |
|
| |
Lila. Administratrice
| Sujet: Re: Votre passion ? Jeu 30 Nov - 20:49 | |
| Elle est a mon frere mais sa reviens au meme. Je sais ce que c'est mais a cause de la pub ou il montre que la manette je croyais que l'on la branchais sur une Xbox ou je sais pas quoi. | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre passion ? Ven 1 Déc - 20:52 | |
| Judo,Lecture,Amies,Modern'Jazz(danse) | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Votre passion ? Sam 2 Déc - 11:53 | |
| vous alle trouver sa zarbe mais bon... lire, j'adore lire!
j'adore aussi les jeu vidéo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Sam 2 Déc - 11:55 | |
| - /Océane/ a écrit:
- vous alle trouver sa zarbe mais bon...
lire, j'adore lire!
j'adore aussi les jeu vidéo! Pas du tout moi aussi j'adore lire ! Et les jeux vidéo pareil :P La musique et les sorties entre amies aussi, ainsi que les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Sam 2 Déc - 12:31 | |
| mes passions sont: -l'athlétisme -la gymnastique -les jeux videos :P -les animaux -surtout les chats -mais aussi les chiots qui deviendrons grands (très grands) -la musique !!!!! :ah: (de tout mais pas de rock, moi c'est de la pop, du R'N'B, du rap et surtout des chansons tristes, j'adoooooore ca !!) -les séries !! (prison break, stargate (les deux), desperate houswives...) -les films (comiques, d'action, comédies musicales... mais pas les films avec du sang (films d'horreur) !!) -les émissions (star academy !! nouvelle star, incroyable talent...) -le chant -la danse voila c'est tout :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Sam 2 Déc - 14:23 | |
| Moi jfais de la danse mÖdern jazz !! C'est trÖp cÖÖl en + la prÖf est trÖp sympa !! J'adÖww aussi lire ! Je sais pas si vÖus avez vu le livre ' Arthur et les mimimÖys ' mais moi je l'es lit en envirÖn 7 h ! ( Je lit tÖut les sÖirs a peu pres 1 h ^^ ) J'ai lu tÖut les livres de la collection ' Arthur et .. ' De Luc bessÖn !! J'ai trÖp hate a vÖir le film du livre !! J'adÖww aussi les hamster !! C'est trÖp cute sa !! :005: j'en est eux 2 , ils sÖnt tÖus mÖrt :112: Mais la j'en est une autre , une ptite femelle russe qui s'apelle pÖupinette ^^ |
|
| |
Alyssa Invité
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 3 Déc - 15:18 | |
| Moi, ma passion, c'est les chiens ! |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 3 Déc - 15:37 | |
| c'est qui qui m'avait dit qu'au canada la wii était déja sortit ? c'est pas vrai elle sort juste 1 jours avant la france!
sinon j'adore aussi les animaux, c'est pour sa que j'aimerai avoir un métier proche d'eux! | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Votre passion ? Dim 3 Déc - 17:12 | |
| - Angel Cruke a écrit:
- c'est qui qui m'avait dit qu'au canada la wii était déja sortit ? c'est pas vrai elle sort juste 1 jours avant la france!
sinon j'adore aussi les animaux, c'est pour sa que j'aimerai avoir un métier proche d'eux! Elle est sortie. ^_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre passion ? | |
| |
|
| |
| Votre passion ? | |
|