Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Votre passion ? Ven 24 Nov - 23:18
Moi c'est les jeux vidéo !!! j'adore de trop!!!
Bientôt la Wii qui sort le 8 décembre je l'ai a nowËl!!!! (yesss :rooo458: )
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Votre passion ? Ven 24 Nov - 23:24
[C'est sa nature xD]
Moi c'est l'équitation :094:
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Votre passion ? Ven 24 Nov - 23:26
Mdrrr c'est pas de ma faute
Wé c'est moi la star des jeux Widéo
... équitation...c'est pour sa que ta chambre est remplis de poster de cheveaux ?lol (je déconne je le savais deja donc..)
Sharlene. Membre
Ma Chambre Remplie De Juninho,Fred En Vrai LYON En Forcee!! :ah:
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Votre passion ? Ven 24 Nov - 23:53
Angel Cruke a écrit:
Moi c'est les jeux vidéo !!! j'adore de trop!!!
Bientôt la Wii qui sort le 8 décembre je l'ai a nowËl!!!! (yesss :rooo458: )
Héhé, le l'ai, il sortait dimanche dernier en Amérique du Nord. :P
Azumii VIP
Sujet: Re: Votre passion ? Sam 25 Nov - 1:15
'habite en amérique ? j'ai pas trés bien compris dsl :ougi: est c'est elle ^^ c'est la Wii et pas le Wii lol
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Votre passion ? Sam 25 Nov - 2:16
Angel Cruke a écrit:
'habite en amérique ? j'ai pas trés bien compris dsl :ougi: est c'est elle ^^ c'est la Wii et pas le Wii lol
Oui, oui, pardon, je dis tout autant la wii.
J'habite au Québec, au Canada, en Amérique. Là-bas, la Wii est sortie dimanche dernier. Le matin très tôt, mon frère et mon père ont couru les magasins pour acheter la Wii et ils sont revenus avec cette petite merveille. ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre passion ? Sam 25 Nov - 18:39
ma passion c'est les chiens
Antoine Administrateur