| / Compet's Stables , quand passion rile avec competition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Jeu 11 Oct - 20:05 | |
| Titre de votre forum: / Compet's Stables Date de création de celui-ci: 10 juillet 2007 Lien vers le forum:/Compet's Stables Nombre de membres:47 Nombre de messages:3889 Concept:Adopte un cheval magnifique , élève-le , fais le participer dans des concours avec d'autre forum , gagne des trophé par milliers , créer un elevage , ait un métier super ... Voilà l'univers de CS . Des chevaux magnifique sont a votre entière disposition et peuvent etre élever . Un desing super génial et pas trop lourd !!! merci a tous et aller faire un tour !!! Autre:Forum actif et génial . Plein de métier dispo ainsi que des chevaux a volonté ! Ais-je bien pensé à mettre le logo ainsi que le lien vers CD sur ma page d'accueil ? Oui - Non [ j'ai mis une bannière dans ma signature ... car ce fofo est pas a moi ... :oups: ] |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Sam 13 Oct - 12:09 | |
| Déoslé, il faut demander à l'admin de mettre notre logo =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Sam 13 Oct - 12:20 | |
| [ super le desing ] ok , je vais dire a kalouMS de le mettre ... |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Sam 13 Oct - 12:21 | |
| Mercii =)
Merciii :2: Je validerai quand cela sera fait =) | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Ven 19 Oct - 20:17 | |
| Que se passe-t-il avec l'admin Lover, cellci ne veut pas ? Ou elle va le faire bientot ? | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Ven 26 Oct - 11:40 | |
| Dernier appel. Ou sinon, je serais dans l'obligation de corbeiller ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Dim 28 Oct - 23:49 | |
| corbeille s'il te plait , j'ai fait une gaffe ... [ je suis déjà dehors si vous me chercher ... ] |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition Lun 29 Oct - 12:39 | |
| Très bien si ça ne s'arrange pas avec l'admin du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / Compet's Stables , quand passion rile avec competition | |
| |
|
| |
| / Compet's Stables , quand passion rile avec competition | |
|