Sujet: Le centre scolaire de Cool Dollz (ofre d'emploie) Dim 12 Nov - 16:55
Le centre scolaire de Cool Dollz vient d'ouvrir, nous cherchons de nombreux professeurs et autres. Voici la liste des postes rechercher: -1 maîtresse ou un maître pour le CE1 -1 maîtresse ou un maître pour le CE2 -1 maîtresse ou un maître pour le CM1 -1 maîtresse ou un maître pour le CM2
Le collège: -1 professeur de français -1 professeur de mathématiques -1 professeur d'anglais -1 professeur d'histoire géographie -1 professeur de sport -1 professeur de musique -1 professeur de technologie -1 professeur d'S.V.T -1 professeur d'art plastique
Autres: -3 cuisinier ou cuisinière -2 Surveillant Si vous voulez avoir un de ces postes veuillez vous rendre à l'école.
Invité Invité
Sujet: je voudrais... Dim 19 Nov - 7:00
je voudrais un metier de professeur de math!
• Caroline VIP
Sujet: Re: Le centre scolaire de Cool Dollz (ofre d'emploie) Dim 19 Nov - 11:18
pour sa, vas à l'école!
Invité Invité
Sujet: Re: Le centre scolaire de Cool Dollz (ofre d'emploie) Lun 20 Nov - 19:19
je voudrai le metier de surveillante svp !! :P
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Le centre scolaire de Cool Dollz (ofre d'emploie) Lun 20 Nov - 19:23
Va te presenter a l'ecole!
Invité Invité
Sujet: Re: Le centre scolaire de Cool Dollz (ofre d'emploie) Lun 20 Nov - 19:24
dacord
Invité Invité
Sujet: Re: Le centre scolaire de Cool Dollz (ofre d'emploie) Mar 12 Déc - 23:06
bonjour je voudrai etre prof de svt merci
¤¤sophia¤¤
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
Sujet: laetitia Lun 18 Déc - 20:44
j'aimerais bien etre prof de sport!! :P
Antoine Administrateur