Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:29
pace que ses te soeur
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:31
cool g des soeur manequin
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:34
oui on peux dire :mdr2: veux tu mange ma chere?
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:38
maman je peut avoir un chien et je te jure je l'éduquerait et il fera pas pipi sur le canapé stp stp maman
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:43
chu arriver maman
chwriie Membre
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:43
on va voire pace que il y a pas de chien sur dollz ok alors on va mange
TA CHAMBRE MELADINA
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:44
dsl du retars je cher chai un boulot
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:44
merci maman oui on va manger
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:45
maman je px re pindre ma chambre
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:47
coucou mary
chwriie Membre
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:47
mary oui tu peux mais la on v amange ta petit soeur a faim je croix toi aussi alor son va mange daore venez
met les assiete sur la table vec de saussise et unpeux de salade apres met les fourchette et le jus quelleu jus vous voulais?
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:49
on dirais que je exerci po :snif: :oin :
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:50
moi je voudrait tu coca
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:53
va faire un calin a mary
pleure pas tu c les manequin son mauche quand elle pleure
chwriie Membre
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 18:56
mary be oui t exciste je vous demande quesseque vous voulais a boire le dine et pres et meladina dit que te une maniquin :mdr2:
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:02
elle et parti ?
chwriie Membre
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:04
non elle est la mary
vien mange assi toi pousse la chaise pour qu eelle sassoitet la met du coca dan ssun verre voila moi aussi je vais mange avec toi prend de la salade pour elle et un jus de pomme
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:06
merci maman dit mon maman ta un chérie
chwriie Membre
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:08
oui mai son est enchicanne et moi je l'aimetoujour en tout ca mai sca fait trois jour que il est pas venu on va regle tout truc que se passe et peux etre tu aura un papa :calin :
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:11
pourkoi vous vous ete disputer
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:12
jetaime maman
Invité Invité
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:13
et moi tu m'aime ;)
chwriie Membre
Sujet: Re: ppart de love Sam 20 Jan - 19:13
mais se un probleme entre nous deux comence de mange et est unpeux trsite MOi aussi je t'aime mary alle vien mange