| ppart de love | |
|
+6Antoine Pucca Mîîniêê© x.Smil3 Thalya chwriie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Dim 25 Fév - 4:30 | |
| |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ppart de love Dim 25 Fév - 18:41 | |
| Moi auss c'est viiii :ah: il faut qu e tu te trouve un bon travaille.... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Ven 2 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: ppart de love Ven 2 Mar - 22:40 | |
| dacore cheri je t'aime
l'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 6:19 | |
| |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 18:03 | |
| Prolonge Ta trouve un travaille? :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 18:28 | |
| Pleure parcequelle voulait son bibi et quelle avait perdu sa tutute. :Ouiiinnn : |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 18:32 | |
| Prend cassis dans ses bras la calme prend son bibi va avec cassis dans la salle de bain lave le bibi et le donne a ca puce adorez :lala: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 18:36 | |
| Applaudo avec ses petite main Suce sa tute. Dit son prémier mot: Maga ! Veut son bibi. :snif: |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 18:51 | |
| la donne son bibi et la ser dans ses bras et la fait un biG bisou je t'aime ma cheri d'amour :lala: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 21:38 | |
| Applaudit encore... GaHh ! :ah: Boit son bibi et à des moustache de lait... Ce lèche les babines. :013: |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 22:32 | |
| Rigole ohh ma puce je t'aime tellement ! danse avec elle un peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Dim 4 Mar - 22:47 | |
| Rigole Tombe Rigole encore plus et ce relève. Articule i......o....lo ! :mdr2: Saccroche a la jambe de sa mère et dance avec sa jambe... |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: ppart de love Lun 5 Mar - 16:46 | |
| rigole la prend dans ses bras alle vien ma puce on va mange va avec elle das la cuisine la met dans ca chaise haute et la donne a mange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Lun 5 Mar - 19:28 | |
| Mange S'en met pleins la figure :013: Met la cuillieure que love avait rempli sur sa tête Applaudi :mdr2: |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: ppart de love Mar 6 Mar - 6:30 | |
| Ma puce il faut plus jAMAIS FAIRE Ca rigole va dans la salle de bain nettoyela tete de cassis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Mar 6 Mar - 21:01 | |
| Aimait pas trop trop l'eau Pleure... :snif: A très pas peur et bafouille : Maga au z e cou rsS ! |
|
| |
chwriie Membre
| Sujet: Re: ppart de love Mar 6 Mar - 22:18 | |
| chou chou :ah: Ma pppppuce c'est fini :lala: la prend la essuye la clame et sourit la chante une chanson: MA pucee tout va biennn Que je t'aime ma pucee... :mdr2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppart de love Sam 31 Mar - 8:01 | |
| salut toi!!! embrasse love!! salut charlotte!!! bisou! |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: ppart de love Mar 3 Avr - 14:02 | |
| salut ma best tu me manque laisse la lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ppart de love | |
| |
|
| |
| ppart de love | |
|