Nom: Sparow
Prénom: Lizzie
Enfants: Donia, 4mois et Savannah(dans mon ventre...)
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis quelqu'un de généreuse, qui aime rigoler, s'amuser, qui est intelligente et responsable...j'adore chanter et danser... :005:
Que faites vous si je(l'enfants): :005:
Veux tout avoir: Je te dis que tu ne pourra jamais TOUT avoir mais que tu auras beaucoup de cadeaux pour tes fêtes, noël et anniversaire...
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te dis qu'il ne faut pas se moquer des autres...les pauvres, il faut essayer d'avoir des amis, après on est plus heureuse
Danse sur la table: rigole mais te dis de faire attention de ne pas tomberpuis après quelques secondes te fait descendre...(j'ai trop peur que tu te fasses mal)
Veux faire exactement comme vous: je suis flatter mais sauf si tu fais des choses de grand (allumer le four, sortir de la maison toute seulle..) alors dans ce cas la je t'explique qu'il ne faut pas faire ca, c'est dangeureux
Vous aime beacoup: Je suis heureuse!! Je te fais un gros bisou et un gros calin
Ne veux pas manger: te fais des jeux pour que tu veuille manger( le petit avion, une cuillère pour maman une cuillère pour papa...) et si tu n'aime pas ca je te fais un autre plat...si ca devient problèmatique je t'emmene voir le médecin
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Te dis que tu es parfaite et qu'il n'y aura jamais de petite fille plus jolie que toi et pius on en reparle et je t'emmene voir le médecin si ca ne s'arrange pas...
Tu es super mimi la puce! :005:
enceinte de combien mois : 2mois
petit copain : Arnaud (on est fiancés)
prenom fille : comme tu veux mais j'aime bien Lucille :111:
prenom garcon : ...je sais pas...
je serai plutot fille ou garcon : plutot fille