| bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bébé Dim 3 Sep - 12:15 | |
| :007: Prénom:j'en ai pas encor :snif: Age:comme vous vouler :005: Doudou:j'en veux un :snif: :005: Soeur/Freres:j'en ai pas :snif: Loisirs:mes petons :005: Qualités:douce ,mignonne et caline :005: Defauts:les bébés n'ont pas de défauts :005:
e eu ne maza o n paza(je veux une maza ou un paza) :snif: :snif: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 12:17 | |
| Nom:mélia Prénom:marine Age:18 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce,gentille,rigolote maladroite et têtue Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:tu sait tu est trop mignone on pourrat t'acheter un ou deux truc mais pas tous car sinon on aura plus de sous Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:tu sait il peut etre très gentil alors ne te moque pas Danse sur la table: rigole mais fait attention ne te fait pas mal Veux faire exactement comme vous:je suis contente tu trouve que je suis gentille Vous aime beacoup:je suis contente car moi aussi je t'aime fort fort fort Ne veux pas manger:on va t'acheter une petie cuillère mickey et comme sa miam miam A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu sait il ne faut pas car tu est belle et mince tu est la petite fille parfaite en plus voila ptite chérie je prendrait soins de toi si tu me choisis |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 12:20 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom: Haliwell Prénom: Phoebe Age: 19 ans Enfants: Oui Lou 1 ans mais elle ne vient pas souvent et Lena une fille de 5 ans très gentille Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gentille, douce, attachante, gènèreuse fiddèle, rigolote, jalouse , assez tetu !! Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Je toffre le maximum pour te rendre heureuse Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dit que ce nest pas bien car tout le monde est diffèrent et que si il se moquer de toi je n'ailerai pas Danse sur la table: Je rigole mais je te tiens la main pour que tu ne tombe pas puis le te dit de desendre en te faisait un gros bisous Veux faire exactement comme vous: Pas de problème mais pas de four ..... Vous aime beacoup: Moi aussi je taimerai !!!! Ne veux pas manger: Je te fais manger par un jeux A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) J'en parle avec toi je te dit que tu nest pas si dèffèente je fais tout pour te rendre heureuse et que tu oublie et plein de calin (je ten fairait tout le temps lol) doudou : et Voila fais le bon choit p'tit coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 12:44 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:marchal Prénom:camille Age:19ans Enfants:lady 1mois et anna 5jour Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis curieuse gourmande mais aussi gentille douce et caline Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:essaye de faire le maximum pour toi Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table: Veux faire exactement comme vous:sa ne me gene pas mes pas les truc dangereux Vous aime beacoup:moi se sera pareilm et je serai tres contente Ne veux pas manger:te demande se que tu ve manger et te le fait A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):te dit que tu est bien comme tu est et que tu sera toujour aussi mignone tien miss un petit doudou:
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 14:04 | |
| Nom:Okilia Prénom:Leila Age:22 Enfants: j'en aie pas fin un toute petite fille qui s'appelle Neline mais qui ne vien plus Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Ben je suis douce , caline, affectueuse, j'adore les enfants Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je m'arrange pour te rendre heureuse Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande d'arreter et je t'explique gentillement Danse sur la table:Je t'encourage a danser mais je t'explique seulement qu'il ne faut pas danser sur la table donc je te descend de la ^^ Veux faire exactement comme vous:Cela depend quoua mais j'essayerais de te satisfaire Vous aime beacoup:je t'aime plus que tout et je sacrifirai tout pour toua car tu est ma fille que j''adore tro^^ Ne veux pas manger: J'essaye que tu mange et je t'explique que cela est important pour ne pas aller chez le docteur et qu'il faut grandir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)J'en parle avec toua et j'essaye de te faie comprendre que tes comme tes et tu esera une fille formidable ^^ Vla un petit doudou pour toua : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 15:45 | |
| Nom:love Prénom:jeny Age:19 ans Enfants://Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentille et belle mon petit defaut je suis curieuse!! :cherry: Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je tachete les chose less plus necesaire et la prochaine fois je vais ten racheter dautre ainsi de suite ;) Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je texplique que ses pas bien..ne le refait plus svp :o Danse sur la table:tte dit de dessendre svp car tu pourait te faire bobo tu peut danser sur le sol!! Veux faire exactement comme vous:te laisse le faire apart les chose denjeureuse!! Vous aime beacoup:je fait pareil!! Ne veux pas manger:te dit que tu pourat manger plus tard si tu veut.. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): heu bien si ses le poid tu pourait faire attention au aliment que tu mange ou sinon il faut que tu vie avec ce que tu est!! ;) ta salle de jeu:: |
|
| |
Jimmy VIP
Nombre de messages : 2287 Age : 32 Localisation : 5 rue Blue avec Liv Date d'inscription : 15/08/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Blue avec Liv Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 16:45 | |
| Nom: Scott Prénom: Jimmy Age: 20 ans Enfants : Fanny (12 ans) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Liv et mo inous sommes des parents tolérants, gentils, qui aiment s'amuser. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: On te dit que l'on ne peux pas tout t'offrir mais on t'achète quand meme quelques jouets Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: On te dis que ce n'est pas bien, que toi tu n'aimerais pas qu'on se moque de toi Danse sur la table: On rigole puis on te fais descendre et te dit de danser par terre Veux faire exactement comme vous: et bien c'est normal, les petits essaient toujours de faire pareils que les lus grands Vous aime beacoup: et bien nous serons très contents, nous aussi on t'aimera Ne veux pas manger: on te demande pourquoi, on te forcera à manger juste un peu A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) : on t'aidera à les surmonté. Et puis on fera tout pour arranger sa.
En fait c'est pour etre le bébé de Liv (ma fiancée), elle va bientot accouché | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 16:54 | |
| Formulaire pour Adultes:
Nom: Crouck' Prénom: Mattew Age: 19 ans Enfants: Non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): J'aime pas faire des description sur moi, e prefere qu'on apprene a me connaitre, au moiins je suis naturel ...
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Non car on ne peut pas tout avoir dans ce monde mais je te rendrais heureuse du mieux que je pourrais et bien sur je t'acheterais pleins de choses si ca peut te rendre heureuse ^^ Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dit que se n'est pas bien de se moquer des autres, et que je suis sur que tu n'apprecierais pas si on se moquait de toi. Danse sur la table: Je rigole et te fait descendre car se n'es pas très corect ^^ Veux faire exactement comme vous: Je suis tres flatté ca me rend heureux ^^ Vous aime beacoup: Je suis tres heureux et tu peu etre sur que je t'aimerais au centuple ^^ Ne veux pas manger: Je te demande de manger pour me faire plaisir juste 2 bouchée ensuite je te prepare quelque chose que tu aime ^^ A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Je te dit que tu es tres jolie comme tu es, mais si c'est vraiment quelques chose qui te mini je fait tout pour arrangé les chose ^^ | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 17:48 | |
| Formulaire pour Adultes:Nom: Adora Prénom: Wasser Age: 23 Ans Enfants : /... Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis assez gentille, un peu fofolle ^^, maladroite, patiente, gourmande Que faites vous si je(l'enfants):Veux tout avoir: Je t'explique que ce n'est pas possible, je t'offre une chose et te dit que le reste ce serat pour Noêl ou ton anniversaire Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dit que c'est pas bien, que tu n'aimerai pas qu'il se moque de toi si ? Danse sur la table: J'éclate de rire et te pose par terre pour danser Veux faire exactement comme vous: ^^ Bah tu veux imiter les grands ^^ C'est mignon :P Vous aime beacoup: Bah moi aussi ma puce !! Ne veux pas manger: Je t'explique que c'est important, au moins une bouchée ! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Je te dit que tu es magnifique ! J'essaye de faire en sorte que sa aye mieux ! Voila miss ;) Un doudou : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:13 | |
| ma mazaaa é sser (ma maza est wasser) :005: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:16 | |
| d'acord je peut etre ta maraibne :005: |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:17 | |
| MeRci La puCe ! SouRit La pRenD daNs sEs brAs -oN vA a lA mAiSoN ? [8 rue bLue ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:19 | |
| tu parle a qui pour le bien sur |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:19 | |
| Allez Go ! ;) [ Camille, tu es sa marraine, si tu veux discuter, en MP, il faut pas que le sujet s'allonge :P ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:20 | |
| bit o ?(tu habites ou mazaa?) |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: bébé Dim 3 Sep - 18:22 | |
| Elle habite 8 rue blue
sujet verrouiller sa flood | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: bébé Lun 4 Sep - 12:01 | |
| Mattew merci de me laisser mon boulot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé | |
| |
|
| |
| bébé | |
|