| Mon p'tit appartement =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Sam 14 Oct - 14:36 | |
| [hj : FIN DE LA SOIRéE ! LENDEMAINB MATIN : PEYTON ARRIVE...désolé pour le diner mais je doit le supprimer...un autr ejour peut-être...]
Se réveille, en pyjama, entend un bébé...Voit peyton ! :ah:
Ma puce ! :calin :
La prends.
Tu est fatiguée...
L'emmne dans sa nouvelle chambre, lui fait un gros calinou avant de la mettre dans son lit, puis la borde, lui caresse doucement la joue. Murmure :
Fait de beaux rêves ma puce...je t'aime fort fort fort... :calin :
La laisse dormir, s'en va se laver et s'habiller. | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Sam 14 Oct - 18:44 | |
| vers 10 h se reveille pleure affamee et assoifee ! :oin : | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 10:34 | |
| Court vers elle, avec le nécessaire...( avait tout préparé en même temps que le p'tit dej' ) la prends doucent, l'amène dans le salon, s'assied avec elle dans les bras, lui donne le biberon.
T'est tellement belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:01 | |
| toc fais un calin a sa maman et a sa petite soeur maman tu peut me montrer ma chambre que j'y depose mais valise |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:06 | |
| Ok mais attends un petit peu s'il te plait ^^
Je termine de donner le biberon à ta soeur...et...oh ! Elle a fini..donc euh...je vais la déposer..euh...dans son lit mais elle va pas être contente...roo mince alors ! Désolé je suis un peu débordée ^^
Bon je la garde avec moi...
Vient par ici ^^
L'emmène dans sa chambre...
[hj : attends un p'tit peu s'il te plait il faut que je la mette ^^]
Entends Thalya qui toque...
Wow...là je suis vraiment débordée...
Va ouvrir.
Salut Thalya tu m'excusera si je suis légèrement bizarre mais je usis un peu débordée entre le chambre, toi, ma filel et le biberon qui va bientôt tomber je le sens...
Mais entre je t'en prit, asied toi sur le canapé.
Attends une petite minute s'il te plait ^^ | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:10 | |
| oui moi uassi je suis deborder tien je vais un peux aide lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:10 | |
| je peux la prendre la petite maman |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:17 | |
| :lol!:
Oui bien sûr Gwen ! Justement tu m'aide bien !
Lui donne la petite.
T'inquiète pas Peyton c'est ta grande soeur elle est gentille...
Va laver le biberon et le range.
...c'est tout ? J'avais que ça à faire ? Bon ! Tant mieux :P
J'immagine que test venue aussi pour Gwen Thalya ? Y a pas de problèmes ^^
Thalya reste ici et discute avec ta maraine un peu ^^ Je vais ranger tes affaires, je te dirais comment j'ai fait tout ça après ^^
Va dans la chambre et commence à ranger dans les placards...crie depuis la chambre :
Dis donc, t'a pas beaucoup d'habits Gwen, il va faloir qu'on aille faire du shoping :P | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:18 | |
| chui venue voir tout ta petit famille :lol: est je vous set aporte une cadeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:20 | |
| bah oui je c'est c'est l'orphelina qui me les a donner car avvant j'avai un jean tout foutu et un debardeur tout foutu aussi
alors voila et eeuh j'ai etais me renseigner sa te drengge po sije me fais un percing au nez stp dit uoi
( a ton magasin de relouquemen je tes laisser un message va voir stp mamoune) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:21 | |
| coucou marraine sa va ?
lui fais un calin
alors comment sa va? je uis contente de te voir tu veut bire quelque chose? |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:21 | |
| cest 3 bracelet en or lo voila jespere ke sa va vous pliare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:24 | |
| :rooou: oua il son ro beau merci merci merci merci je 'adore :) |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:33 | |
| - gwen a écrit:
- bah oui je c'est c'est l'orphelina qui me les a donner car avvant j'avai un jean tout foutu et un debardeur tout foutu aussi
alors voila et eeuh j'ai etais me renseigner sa te drengge po sije me fais un percing au nez stp dit uoi
( a ton magasin de relouquemen je tes laisser un message va voir stp mamoune) okey ^^ [ j'ai répondu la dollz est finie ^^ ] Revient dans le salon.Wow ! Ils sont magnifique ^^ Il y en a même un de la taille de Peyton ^^ Ce sera notre^"logo", tout ceux qui ferons aprtit de la famille en auront ^^ Ah mais...faut que j'en achète un à Brooke du coup...bon ben j'achèterais ^^ Met son bracelet puis met le bracelet à Peyton.Voilà ^^ Merci...moi je vousadore toutes les...trois les filles ^^ Fait un calinou à Gwen, Peyton, et Thalya ^^ | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:34 | |
| beh je vous donne le mien pour brooke voila je manache terais une autre | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:35 | |
| Nàah ! Garde le ^^
[hj : j'y vais ^^ Bisous tout le monde ^^] | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:37 | |
| ok alort je lui est en nachete un est levboila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:42 | |
| |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 13:50 | |
| Bois son biberon veut ensuite un petit pot alors pleure ! :oin : | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Dim 15 Oct - 19:50 | |
| Ok allez y les filles siv ous voulez ^^
Bisous ma chérie ( Gwen )^^
Prends Peyton dans els bras...lui fait un calin.
oh...pleure pas :sad3:
Devine ce qu'elle veut. Va lui prendr eun p'tit pot et la fait manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Lun 16 Oct - 19:02 | |
| man je peux lui donner le pot stp:o :005: :121: :lala: |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) Lun 16 Oct - 19:05 | |
| Bon d'accord ^^ Lui donne la petite et lui donne le pot.Voilà ^^ Fait attention s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit appartement =) | |
| |
|
| |
| Mon p'tit appartement =) | |
|