| baby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:25 | |
| Nom:love Prénom:jeny :cherry: Age:19 ans Enfants://Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentille et belle mon petit defaut je suis curieuse!! Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je tachete les chose less plus necesaire et la prochaine fois je vais ten racheter dautre ainsi de suite Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je texplique que ses pas bien..ne le refait plus svp Danse sur la table:tte dit de dessendre svp car tu pourait te faire bobo tu peut danser sur le sol!! Veux faire exactement comme vous:te laisse le faire apart les chose denjeureuse!! Vous aime beacoup:je fait pareil!! Ne veux pas manger:te dit que tu pourat manger plus tard si tu veut.. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): heu bien si ses le poid tu pourait faire attention au aliment que tu mange ou sinon il faut que tu vie avec ce que tu est!! je vais accoucher tu pourait faire mon enfant.. :flower: |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:26 | |
| - *Baby* a écrit:
- michi titil misie tew (merci gentil monsieur mattew) :005:
é ui ur e ser est titile (mais je suis sur que wasser est gentille) Oui elle est très gentille ^^ et elle ferais une bonne mere | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:34 | |
| [ Oui, mais si c'est pour m'embeter qu'elle danse seulement ^^ ] MeRci vous deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:40 | |
| sser u men eu? e ui ésolé (wasser tu m'en veux ?,je suis désouléé) :snif: |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:41 | |
| Bien sur que non je t'en veux pas miss ;)
[Evite de trop parler comme sa, fait le plutot à la salle de jeu ;) sinon les admin vont grronder :P ) | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:51 | |
| etre dans mon ventre^^ Nom:Mononoké Prénom:Mimi^^ Age:20 piGes Enfants:3 enfants^^ Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Je susi asse zgentille,drole,mais curieuse et gourmande Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je te donne certaine chose mais pas totu quand meme Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te dis qu'ils doiuvent etre super sympas^^ Danse sur la table:Danse avec toi Veux faire exactement comme vous:Ris puis trouve sa mimi donc te laisse Vous aime beacoup:Je serais tres contente car moi aussi Ne veux pas manger:Te donne une bouchée A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Te dis que tu es superbe comme tu es | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:55 | |
| oooh zete tous zeale (vous etes tous géniale )é ézit entre ttew mimiiiie e wasserr (mais j'hésite entre mattew ,mimi et wasser) :005:
(hj:vous pouvez pécisez comment vous m'appelrais ?) |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 16:56 | |
| MerCi ^^ Toua aussi t'es génial ;)
[ comme tu veux ! Ca me dérange pas ! ] | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:01 | |
| Merki beacoup^^ Oui c'est vrai que Wasser est geniale^^ Moi Lyvie | |
|
| |
Sweet. VIP
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:02 | |
| Rah mais sa suffit ! J'vais rougir MiRchi ! VoUs auchi ! | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:20 | |
| ou bite ou ?(vous habiter ou ???) :005: |
|
| |
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:29 | |
| (euh comme je l'ai dit vous etes tout les trois tout simplement GENIAUX ,mais il faut bien choisir quelqu'un et je choisis MIMI :005: , je n'ai rien a dire sauf que je suis désoulé et wasser je suis dur que tu es une maman fantastique ,j'éspére que tu seras toujours ma 2 eme maman ,et que je te verrai tres souvent :snif: :snif: )
(hj: j'ai pas mis la parole de bébé car ça serait trop long) |
|
| |
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:30 | |
| MErki beacoup^^!! La prend dans ses bras Tu la verra quand tu veux Wasser^^ [hhjh:tu n'es pas encore née 'est sa?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:35 | |
| oki
(hj: c'est comme tu veux ,si tu es enceinte oui ) |
|
| |
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: baby Dim 3 Sep - 17:36 | |
| [Okay ,alors oui^^] Affaire classée Mamn:Mirti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baby | |
| |
|
| |
| baby | |
|